Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    M41 bulldog

    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    M41 bulldog                                                           Empty M41 bulldog

    Message par wweTheDarkPaige Lun 23 Oct 2017 - 1:45


    par: TotoMisanthrope


    Incroyable qu'il n'y ait pas encore de topic sur ce fabuleux léger de tier VII !

    Donc, nous avons là un char unique car il possède la possibilité de s'équiper d'un superbe barillet à 10 coups ! Soit un burst potentiel de 1500 points de dégâts avec une péné à 175. Autant dire que si vous arrivez à arroser le flanc ou le cul d'un ennemi, vous allez lui faire très mal !

    + : canon à barillet exceptionnel.
    + : excellente portée de vue (400m).
    + : très bonne mobilité et manœuvrabilité.
    + : APCR de base donc vitesse des obus très rapide.

    - : le barillet réduit l'accélération du tank.
    - : assez gros pour un léger.
    - : râtelier fragile (compétence râtelier sécurisé indispensable).

    Bref, c'est un char unique qui mérite d'être gardé à mon avis. :great:
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    M41 bulldog                                                           Empty Re: M41 bulldog

    Message par TotoMisanthrope Lun 18 Déc 2017 - 5:42

    RIP cher Bulldog car depuis la dernière MaJ, tu as perdu ce qui faisait ta légende :  ton fabuleux barillet à 10 coups.
    Tu es devenu un léger comme les autres, je ne peux donc pas te garder dans mon garage. Adieu, je conserverai en souvenir ces merveilleux moments où tu pouvais cribler de dards l' ennemi en un éclair... Sad


    _________________
    M41 bulldog                                                           Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    M41 bulldog                                                           Empty Re: M41 bulldog

    Message par Drakov Yerno Lun 18 Déc 2017 - 16:39

    Mouahahaha , cette crevure capitaliste s'est vue nerfer la tronche , mniouhahha (j'rigole parce que je les joue pas) , mmmmh qu'est ce qu'on s'amuse bieeeeen avec les français et les allemands , miam !


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    M41 bulldog                                                           SignatureM41 bulldog                                                           Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    M41 bulldog                                                           Empty Re: M41 bulldog

    Message par Un De Fonceur Ven 22 Déc 2017 - 8:55

    Méchant Yerno, méchant Smile . Je comprends la douleur de notre cher Toto . Bien que ne l'ayant pas réessayé, en me référant à ses stats sur PC, je comprends qu'il a perdu ce qui faisait sa légende ; je l'ai connu, essayé et adoré, avec son barillet de 10 cousp chargé à l'APCR (p.s.: c'est sa munition de base, ne me traitez pas de gros goldeur, merci . la direction) et sa mobilité de fou . Donc, comme je l'ai fait pour l'ELC, qui a subi le même sort :

    (PLEURE LE VIEUX M41 BULLDOG, MORT SOUS LES COUPS DU NERF)

    Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad


    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    M41 bulldog                                                           Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."

    Contenu sponsorisé


    M41 bulldog                                                           Empty Re: M41 bulldog

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:44