Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation?

    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation? Empty Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation?

    Message par P6X330 Ven 3 Nov 2017 - 13:05

    J'ai gagné le FCM 36 Pak 40 lors d'une opération.

    Ce char possède un multiplicateur de 60% d'XP et je veux l'utiliser pour former un équipage.

    J'ai récemment rapatrié un équipage à son bord, gratuitement, comme il se doit. Cependant après au moins 25 parties, je n'ai toujours pas commencé la progression des compétences.

    Je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a aucun indicateur de pourcentage, et la compétence que je monte reste lamentablement à 19%.

    Est-ce quelqu'un sait où il est possible de voir un rapport de son équipage? où peut-on mesurer la progression de 0 ou 75% à 100% qui est le niveau nécessaire pour pouvoir monter ses compétences?
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation? Empty Re: Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation?

    Message par TheKitsuneFox Ven 3 Nov 2017 - 13:43

    Ton équipage n'aurait pas été transféré, juste avant, sur un autre char où tu lui a payé la connaissance du char à 75% pour 100 000 silvers
    Si c'est le cas, tout ton xp d'équipage passe d'abord dans l'élimination de cette "pénalité d'apprentissage de char" et ça expliquerait ton manque de progression.
    C'est d'ailleurs super logique de pouvoir se débarrasser cette "pénalité" sur un char premium, encore un truc qui ne sert finalement à rien ^^'


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation? _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 109
    Localisation : Nice

    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation? Empty Re: Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation?

    Message par ManuNice Ven 3 Nov 2017 - 14:56

    L’XP équipage marche à peu près comme l’XP normal, plus tes parties sont bonnes, plus tu en a, et la le problème avec ton FCM c’est qu’en 51 parties ton WN8 est de 204... Et ce n’est pas bon du tout, du coup c’est beaucoup, beaucoup plus long pour farmer de l’Exp équipage...


    _________________
    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation? 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation? Empty Re: Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation?

    Message par P6X330 Ven 3 Nov 2017 - 15:52

    TheKitsuneFox a écrit:Ton équipage n'aurait pas été transféré, juste avant, sur un autre char où tu lui a payé la connaissance du char à 75% pour 100 000 silvers
    Si c'est le cas, tout ton xp d'équipage passe d'abord dans l'élimination de cette "pénalité d'apprentissage de char" et ça expliquerait ton manque de progression.
    C'est d'ailleurs super logique de pouvoir se débarrasser  cette "pénalité" sur un char premium, encore un truc qui ne sert finalement à rien ^^'

    Je n'ai rien eu à payer, puisque le FCM 36 Pak 40 est un char Premium, c'est gratuit en provenance du S35 CA (qui avait hérité de ce même équipage, et pour lequel j'avais payé les 100,000 Silvers.
    Mais ce que je ne sais pas, c'est à quel niveau l'équipage est reçu, 100% où 75%?
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation? Empty Re: Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation?

    Message par P6X330 Ven 3 Nov 2017 - 16:05

    ManuNice a écrit:L’XP équipage marche à peu près comme l’XP normal, plus tes parties sont bonnes, plus tu en a, et la le problème avec ton FCM c’est qu’en 51 parties ton WN8 est de 204... Et ce n’est pas bon du tout, du coup c’est beaucoup, beaucoup plus long pour farmer de l’Exp équipage...

    Tu as raison, je n'ai pas encore pris toute la mesure de ce char qui est particulier et a un canon d'une puissance incroyable pour un Tier III, dans un chassis qui semble être tiré par des chevaux. Maintenant mes mauvaises statistiques ne disent pas tout;

    -Je n'ai installé les équipements nécessaires qu'hier, à savoir, Filet de camouflage, Lunettes binoculaires, et Gun Laying Drive. La majeure partie de mes batailles ont été livrées sans, et lorsque j'ai obtenu ce char, que j'ai joué sans vraiment y mettre toute l'attention requise.

    Dans 80% des parties, je me retrouve face a des chars de Tier V, et dans 90% des cas, un seul tir me renvoi au parc.

    Sur les cartes qui s'y prêtent, par contre, je fais un carnage. 400 mètres de portée de vue, je les tire comme des lapins. Mais dans la majorité des cas, je prends trop de temps pour me déplacer, étant donnée la vitesse d'escargot de cette charrette.

    Tu te retrouves avec un cruel dilemme: tu limites tes déplacement et tu attends à l’affût, pendant que ton équipe se fait décimer, où tu bouges et tu arrives trop tard de toutes manières, et les ennemis se font un plaisir de te détruire.

    J'ai décidé de concentrer mes efforts sur ce char, pour monter un équipage décent pour mon S35 CA.

    Cela dit, j'ai déjà 4 compétences sur mon Höllenlund, et je ne suis pas un joueur particulièrement aguerri, même si je suis plus à mon aise avec les chars légers.

    Est-ce que tu as ce char dans ton parc?

    Mais quand tu regardes ça, cela fait envie, non?

    Contenu sponsorisé


    Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation? Empty Re: Comment mesure-t'on le retour d'un équipage à 100% aprés une réaffectation?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:59