Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    6 ans et demie pour gagner le Bogatyr !

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    6 ans et demie pour gagner le Bogatyr ! Empty 6 ans et demie pour gagner le Bogatyr !

    Message par Skx Mer 6 Sep 2023 - 17:49

    Tout nouveau dans le jeux, il y a 6 ans et de demie, la premiere opération rencontré fut celle qui permettait de gagner le bogatyr avec la compétence "masse de fer".
    Tout nouveau, et n'y comprenant pas grand chose je me contentais de lire sur le forum franco de l'époque les critiques sur ce tank que tout le monde remportait sauf moi. Évidemment je ne le remportai pas.

    N'empeche que le jeux a bien évolué:
    -A l'époque pour gagner le bogatyr il fallait passer un mois ou deux à batailler, ce n'était pas une récompence annexe comme aujourd'hui mais un objectif de saison a part entiere. Il fallait vraiment le mériter.
    -ensuite il provoquait la critique comme étant un tank qui encourageait l'usage des munitions gold, autant par son blindage que par la faiblesse de son canon.
    -à l'époque les tank prémium n'étaient pas une classe de jeux a part entiere comme aujourd'hui, les tanks TT-tree en version full avaient toujours l'avantage... vous achetiez un tank mais vous aviez toujours un "malus" par rapport aux tanks du TT-Tree "legitimement" remporté. Si imposant à l'époque, le bogatyr semble n'etre aujourdhui qu'une recompense minueur par rapport a bien d'autres prémium.

    Bon bien, mon premier objectif de mes debuts, ma premiere frustration, est accompli: je viens de gagner le Bogatyr !!!!!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:52