Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Combattre dos a dos avec un miroir (ou presque)

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Combattre dos a dos avec un miroir (ou presque) Empty Combattre dos a dos avec un miroir (ou presque)

    Message par Skx Jeu 19 Jan 2023 - 17:25

    Mode coop, je me précipite dans mon spot "juteux".

    Manque de pot j'y rencontre mon tank miroir... il cogne dur le cochon, je le sais trop bien, j'anticipe donc un retour rapide au garage mais son premier tir est destiné a un pauvre type qui me devançait d'un poil avec un McDragon, pas de chance mon ami. L'Hydra recharge, j'ai 10 secondes de grâce ! Je passe a coté de lui avec l'accélerateur a fond pour prendre de la distance et trouver des cibles plus molle. Je le laisse aux bons soins des gros lourds plus lent qui me suivent.

    Merdouille la moitié de l'équipe rouge le suivait !!! je dois m'arrêtez-là. Est-ce parce que les copains le mitraillent déjà littérallement, il s'occupe d'eux plutot que de me tirer dessus.

    Me voilà dans une situation tout a fait surréaliste ou je combat presque dos a dos avec mon propre miroir, chacun se défendant contre l'équipe de l'autre.

    Voilà le résultat, il a quand meme fini par me tuer apres que mon équipe se soit effondré aussi sur les plateaux, mais je me suis bien défendu quand meme.

    Combattre dos a dos avec un miroir (ou presque) 52636241082_f41de1b942_c

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 21:49