Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


4 participants

    Transfert disque dur one vers serie/s

    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Transfert disque dur one vers serie/s Empty Transfert disque dur one vers serie/s

    Message par Xoferrr Mar 13 Sep 2022 - 16:11

    Voilà, je vais me prendre une série s n étant un gros gamer (60% wot et 40% game pass) ça m ennuie de voir que de + en plus de jeu ne sont pas dispos sur one (a plaguetale..) et ça ne mérite pas les 500e pour une X.

    Bref tout ça pour voir avec qlq un qui s y connaît en transfert de jeu d une console à l autre.

    Sur les tutoriels j ai vu qu on connecte les deux consoles à ma box pour faire la manipulation, vu que ça passe par la box est ce que ça ne revient pas à télécharger le jeu ? Où c est plus rapide que télécharger ?
    Je pourrai pas relier les consoles par un câble internet en les mettant en WiFi pour avoir les profils connectés sur les deux ?
    Suis en vdsl bien mais pas top pour mettre 300g de jeu mdr

    Si une bonne âme qui gère ce genre de truc pouvait m éclaircir ça serait sympa.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Transfert disque dur one vers serie/s Empty Re: Transfert disque dur one vers serie/s

    Message par Mr mini frakass Mar 13 Sep 2022 - 20:49

    Je suis toujours sur one, donc je ne me suis pas penché sur le sujet (encore)


    _________________
    Transfert disque dur one vers serie/s Signature
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Transfert disque dur one vers serie/s Empty Re: Transfert disque dur one vers serie/s

    Message par Franck OLI Mer 14 Sep 2022 - 20:29

    Si tu disposes d'un disque dur vides, tu peu l'utiliser pour effectuer les transferts.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Transfert disque dur one vers serie/s Empty Re: Transfert disque dur one vers serie/s

    Message par Papygeek29bzh Sam 17 Sep 2022 - 10:34

    Je pense que tu y as déjà pensé xoferrr mais pour ta série s,tu peux aller chez micromania s'il y en a un près de chez toi, ils pourront reprendre ta one d'occasion ce qui fera baisser le prix de la série s,c'est ce que j'ai fait pour mon fils ils ont repris sa one x qui faisait un boucan du diable et je n'ai payé qu'une cinquantaine d'euros pour une série s extrêmement silencieuce et qui fonctionne du feu de dieu.


    _________________
    Transfert disque dur one vers serie/s Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Transfert disque dur one vers serie/s Empty Re: Transfert disque dur one vers serie/s

    Message par Xoferrr Dim 18 Sep 2022 - 16:42

    Merci mais je préfère la garder et en plus ce n est plus d actualité pour le moment. J allais me prendre la série S grâce à une rentré d argent imprévu dans mes finances mais ça ne se fera peut être pas.
    Du coup ca sera sûrement après les fêtes ...
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Transfert disque dur one vers serie/s Empty Re: Transfert disque dur one vers serie/s

    Message par Xoferrr Ven 23 Sep 2022 - 14:37

    Finalement j ai pu me la prendre et pour info le transfert via la box est très rapide par rapport à un téléchargement classique.  Je passe de 30mbit/s en téléchargement à environ 480 en transférant.
    Nickel

    Édit : bin au final il faut qd même les télécharger sur la S. Qd je lance les jeux ils me disent "maj nécessaire" et elle fait la taille du jeu....

    Contenu sponsorisé


    Transfert disque dur one vers serie/s Empty Re: Transfert disque dur one vers serie/s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 10:11