Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
Dt I can
Mr Trias
Mr mini frakass
Xoferrr
Papygeek29bzh
Claude 234
10 participants

    Situation en Ukraine

    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 3 Mar 2022 - 15:33

    Mr mini frakass a écrit:Après, l'Ukraine faisait partie de l'URSS, donc...
    Oui et tu viens demain entre autres
    Les accords de Minsk n'ont pas été respecté je pense que phare réveiller l'ours il avait prévenu.
    Maintenant il est excessif comme tu vieux ronchon qu'on réveil pendant sa sieste.

    Il se sent un peu vexé et grandement lèsé. 'sans B ATTENTION'
    L'UKRAINE EN FAIT LES FRAIS. 😑
    MAIS BON JE PENSE QUE TOUT LE MONDE N'A PAS EU LA BONNE RÉACTION..
    Envoyer des armes de tous types de tout genre 3 fois plus qu'il n'y a de combattant en Ukraine arme qui très vite vont se retrouver sur les marché parallèle un peu partout en Europe mais aussi dans nos cités..
    Dommage

    Situation en Ukraine  - Page 2 Fb_img38


    Situation en Ukraine  - Page 2 Fb_img37


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Situation en Ukraine  - Page 2 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Mr mini frakass Jeu 3 Mar 2022 - 16:03

    Nan, ce que je veux dire, c'est que tirer sur un char soviet pour militer en faveur de l'Ukraine, c'est intéressant...


    _________________
    Situation en Ukraine  - Page 2 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 3 Mar 2022 - 16:41

    Mr mini frakass a écrit:Nan, ce que je veux dire, c'est que tirer sur un char soviet pour militer en faveur de l'Ukraine, c'est intéressant...
    Ok ..
    Des fois j'ai du mal avec la troisième degré.
    Oui c'est vrai mais tirer des obus rapporte un peu d'argent à la société russe dans lequel tu joues pour tirer sur les chars russes parce qu'ils sont russes..
    Et là j'ai perdu tout le monde..😂..
    C'est comme se tirer une balle dans le pied quand on est allemand qu'on achète 60 % son gaz russe et que l'on déclare en rétorsion je vous interdis de vendre du gaz.
    En sachant que tu vas le payer beaucoup plus cher en essayant sur sa sacro-sainte écolo attitude en achetant du gaz de schiste aux Américains entre autres 🤮🤮🤮🤢

    Enfin bref.
    Macron nous a sauvé bravo
    Il parle beaucoup avec poutin bravo et se dépêche d'aller répéter au democrate jeaune vert habillé en kaki bravo.
    Il a enfin trouvé un emploi.
    TÉLÉGRAPHISTE..
    Si l'un des deux cède il se lira sauveur du monde, 
    Et si personne ne cède il dira malgré tous mes efforts..
    Tout ça en pleine campagne il est gagnant-gagnant.
    Ça aussi...😑


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Jeu 3 Mar 2022 - 18:02, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Situation en Ukraine  - Page 2 3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Xoferrr Jeu 3 Mar 2022 - 17:11

    Marrante ton expérience wot de pro russe !!! Tu me donnes envi d essayer
    Le jeu Fifa retire l équipe russe de son jeu, un jeu quoi !?....

    Suis nul en geo politique, comme je le suis pour le sanitaire. Donc je ne m exprime pas sur la situation d3 conflit comme pour le vaccin à l inverse de bcp trop de gens qui ont loupé leurs vocations apparemment.

    J aimerai tellement être présent dans 100ans pour voir comment ce conflit sera perçu avec du recul et toutes les informations
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 3 Mar 2022 - 18:04

    Xoferrr a écrit:Marrante ton expérience wot de pro russe !!! Tu me donnes envi d essayer
    Le jeu Fifa retire l équipe russe de son jeu, un jeu quoi !?....

    Suis nul en geo politique, comme je le suis pour le sanitaire. Donc je ne m exprime pas sur la situation d3 conflit comme pour le vaccin à l inverse de bcp trop de gens qui ont loupé leurs vocations apparemment.

    J aimerai tellement être présent dans 100ans pour voir comment ce conflit sera perçu avec du recul et toutes les informations
    Tout dépend de qui aura réécri l'histoire si c'est le vainqueur on en parlera manière 1
    Si c'est le vaincu manière 2

    Ou alors on la réécrira façon serbi Kosovo ou façon français en Syrie
    Américains au Vietnam en Afghanistan.
    Exetera ..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Situation en Ukraine  - Page 2 3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Xoferrr Jeu 3 Mar 2022 - 19:12

    Oui vu comme ça.. mal formulé j aimerai bien étre une petite souris pour être omniscient
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 3 Mar 2022 - 19:29

    Xoferrr a écrit:Oui vu comme ça.. mal formulé j aimerai bien étre une petite souris pour être omniscient
    Oui tu as raison 🤔
    pas cons les souris .
    Je n'en ai jamais vu aucune se foutre de la gueule du chat 😂.
    Elles viennent prennent ce qu'elles ont à prendre et se barre 😂😂.

    C'est pour cela qu'elles etaient là avant et qu'elles seront là après nous. 👍🏻

    Bien à toi 😇

    ps. Je ne connais rien aux sanitaire je ne connais pas grand-chose à l'économie et encore moins ou financier.
    Pour la guerre j'ai été bien formé.
    Et pour la géopolitique..
    Un peu de bon sens suffirait si tout le monde avait le temps..
    Sinon ce grand sage arabe l'a dit lui-même.
    Assieds-toi longtemps au bord de l'oued et tu verras passer le corps de ton ennemi.
    👍🏻


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Lun 7 Mar 2022 - 13:50, édité 1 fois
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Drakov Yerno Lun 7 Mar 2022 - 12:21

    popcorn1


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Situation en Ukraine  - Page 2 SignatureSituation en Ukraine  - Page 2 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Lun 7 Mar 2022 - 13:51

    Drakov Yerno a écrit:popcorn1
    🥕🥕🥕
    Beaucoup plus sain que les pop-corn 🤣👍🏻
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Mr mini frakass Lun 7 Mar 2022 - 14:17

    Ouaip mais perso je préfère le pop-corn. hiding
    Si c'est cuit soufflé et non a l'huile et qu'on n'y met pas de sucre ni trop de sel, c'est bon pour la santé aussi...


    _________________
    Situation en Ukraine  - Page 2 Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Skx Ven 11 Mar 2022 - 13:48

    Xoferrr a écrit:Est ce que c est moi ou il y a moins de chars russe en jeu ?
    Ca se trouve c est psychologique, comme qd j ai acheté une c3 et que j ai eu l impression qu il y en avait partout mdrr

    J'ai essayé mon nouvel achat hier (Nameless) et effectivement j'ai vue moins de russe en jeux. D'ailleur si je jouais (sur la touche pour le moment pour des raisons médical), mes tanks russe seraient en vacance eux aussi meme j'adore jouer avec mon Hydra ... Un soutien moral parmis tant d'autre sans plus.

    Ceci étant dit mefiez vous de la propagande russe, j'ai l'impression que vous y etes plus exposé. L'OTAN n'oblige personne à les rejoindre et ne constitue en aucun cas la moindre menace pour les pays limitrophe... a moins d'essayez d'envahir l'un de membres signataire et c'est précisément ce qui dérange poutine pour ses visées expansionniste, des pays de l'ex-URSS qu'il souhaiterait reprendre mais devenu absolument intouchable.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Ven 11 Mar 2022 - 22:15

    Situation en Ukraine  - Page 2 00-20-10Oui question de point de vue .
    Moi j'étais au Donbass je n'ai pas vu beaucoup d'aide ou de sauveteur pendant 8 ans.
    Mais on se souvient sûrement du dernier arrivé..
    l'OTAN 😂🤣
    ENCORE PLUS MENTEUR ET PLUS MANIPULATEUR QUE POUTINE .

    Ça vous paraît difficile ?
    Faites un peu de recherche sur les accords de Minsk par exemple ..
    Mais il y en a tellement..
    Les victimes du bataillon azov Valent ils moins qu'un président qui joue du piano avec sa bite ..
    Je suis bleu jaune a remplacé je suis Charlie et bientôt sera remplacé par autre chose il faut bien une excuse pour notre moralité judéo-chrétienne..👍🏻

    Bien a toi.
    Philippe

    ps.. autre chose dis-toi que tu sortes ton tank russe ou pas tu fais gagner de l'argent à war gaming .
    Alors pour mettre tes action  en quadrature avec tes idées .
    Désinstalle. WOT 😉
    ON PEUT ÊTRE POUR OU CONTRE LE PIRE SERAIT LE TRUC BIEN FRANÇAIS DU 'EN MÊME TEMPS'
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Mr mini frakass Ven 11 Mar 2022 - 23:37

    Désinstaller le jeu ne servira a rien, wot console est basé a chicago. Après il faut remonter vers les actionnaires pour savoir a qui profite le jeu ect... C'est une quête inutile.

    Par contre, je viens de vérifier encore; mais je ne vois aucun char russe dans le jeu. Des soviétiques oui, mais pas des russes. Les chars soviets représentent autant la russie que l'Ukraine
    (sauf si vous voulez rechercher pour chaque model de char lequel utilisait de l'acier non ukrainien ni fabriqué en ukraine ni utilisé en ukraine en, pré et post WWII mais là encore, c'est une quête inutile et chiante au possible)

    Moi je reste sur mes position; avant de taper sur l'un ou l'autre faudrait que je bouge mon derrière pour analyser tout l'historique du conflit, des exactions et raisons du conflit, et attendre la fin de la guerre pour dresser un bilan global.
    Bref c'est pas tout de suite que j'aurais un avis tranché !


    _________________
    Situation en Ukraine  - Page 2 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Sam 12 Mar 2022 - 0:31

    Te voila donc SUISSE 🤣👍🏻
    TU AS SÛREMENT RAISON POUR TOUT LE RESTE
    Si en plus tu sais que l'Ukraine ça veut dire la ligne du bord.
    Et que le peuple qui est venu s'installer et et les Rus de Kiev . Rejoins entre le 9e et 11e siècle par les Vikings. Olaf le sage
    La jonction entre les prés mongol asiatique et le blond aux yeux bleus slave.
    Il n'y a vraiment que la géopolitique pour venir foutre le bordel.

    Je rappelle encore l'invasion de la baiedes cochons puis le blocus de Cuba ile pro-soviétique où il était question de poser 2 missiles ce qui les rendait dangereux pour les États-Unis
    Vous souvenez-vous de la colère de John Fitzgerald Kennedy du blocus de Cuba
    Le risque de guerre mondiale atomique n'a jamais été aussi fort

    Là il existe des accords qui stipulait que l'otan  ne devais pas cerner la Russie
    Les accords de Minsk ont été signés.
    Trahi par 3 fois la Russie intervient depuis déjà un grand moment.
    Pourquoi Poutine serait-il pire que John fédéral Kennedy ils ont défendus  chacun leur pays.
    Tout le monde a intérêt à ce qu'il y a le bordel de Macron qui se retrouver lui à coup sûr à maiden qui finit de régler ce problème avec Trump sur l'histoire de son fils actionnaire d'une grosse société ukrainienne,.
    l'Europe qui en profite pour se donner des pouvoirs qui n'a pas
    Van der leyen fonctionnaire nommé lui qui se prend pour la reine de l'Europe alors qu'elle était ministre de la défense d'un pays sans armée l'Allemagne.
    Sans blague pensez-vous vraiment cas des pays les plus puissants du monde qui a de quoi détruire plusieurs fois la terre comme d'autres les États-Unis la Chine le Pakistan L'Inde vraiment un pays que l'on puisse insulter sous-estimer est maltraité sans qu'il y ait de contrepartie.
    Pensez-y quand vous achèterai votre alimentation pensez-y quand vous ferez le plein. Mesure de rétorsion d'un peuple en verre à notre peuple.
    Ou bien d'une poignée d'abrutis qui se prennent pour le centre du monde ?




    Situation en Ukraine  - Page 2 Fb_img39
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Sam 12 Mar 2022 - 0:46

    l'Europe c'est le rock par contre l'OTAN 
    l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord
    ORGANISATION DE L'ATLANTIQUE-NORD COMME SON NOM L'INDIQUE SOUS INFLUENCE ÉNORME DES ÉTATS-UNIS EST BIEN LOIN MÊME TRÈS TRÈS LOIN DE CHEZ NOUS  L'AMÉRIQUE.
    IMAGINONS QUE LES RUSSES AILLENT POSER DES MISSILES MULTI TÊTES AU CANADA AU MEXIQUE SUR L'ÎLE DE TERRE-NEUVE À LA BARBADES ETC ..
    LA PREMIÈRE CARTE ET UNE CARTE HISTORIQUE SUR LA CRÉATION DE LA RÉGION..Situation en Ukraine  - Page 2 Princi10
    Situation en Ukraine  - Page 2 Fb_img40


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Sam 12 Mar 2022 - 9:12, édité 1 fois
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Mr mini frakass Sam 12 Mar 2022 - 0:54

    Olaaaa, du calme musa !
    Je critique et ouvre ma grande bouche suffisamment  (et souvent a tord), pour prouver que je suis bien français Very Happy  
    Pour la géopolitique, sans doute que les deux parties ont des choses a se reprocher. On doit être au courant de pas 5% des exaction et violence des pays entre eux et y compris le notre, la russie doit aussi avoir de sacrés squelettes dans le placard qui ne seront jamais découvert.

    Je te propose d'attendre de voir ce qui va se passer pour avoir un peu plus de cartes en main (clairement on aura jamais le deck complet !) afin de se faire un avis encore plus nuancé...
    Car bien sûr la russie va faire des exactions pendant cette guerre, et on va peut-être un jour en voir un peu plus clair...
    Je ne souhaite même pas imaginer les violences commises en tant de guerre, et je pense qu'une guerre "propre" sans dérive est impossible (ou oméga peu probable); sans doute tu a vu et vécu des choses que même dans les jeux d'horreur on a pas fait ! Tout ça pour dire, attendons les bilans humains, matériels, ect... personne n'est tout blanc ni tout noir. Reste a savoir dans quelle nuance de gris se trouvera la russie, otan ect après ces évènements.


    _________________
    Situation en Ukraine  - Page 2 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par MUSASHI 2657 Sam 12 Mar 2022 - 1:00

    Tu as raison Mini
    Ne nous étonnons pas de la bêtise humaine elle fera toujours en sorte de faire mieux que la fois d'avant .
    🤣😂🤣🤣..

    Même si la on n'est plus dans la manipulation que dans la bêtise. 😉

    https://www.breizh-info.com/2022/03/10/181380/medias-mainstream-comment-developper-lhysterie-russophobe-en-diffusant-des-fakes-news-tout-en-pratiquant-la-censure-lagora/#

    Bien chez nous et pas vraiment dans la provocation où le complotisme

    Situation en Ukraine  - Page 2 Fb_img42
    Situation en Ukraine  - Page 2 Fb_img41
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Papygeek29bzh Sam 12 Mar 2022 - 8:35

    Très Très intéressant ton article sur les fakes news et les manipulations orchestré par les différents gouvernement et relayé par des médias à leurs bottes et dont nous sommes victimes nous simples citoyens lambda.
    Merci doyen Wink


    _________________
    Situation en Ukraine  - Page 2 Signature

    Contenu sponsorisé


    Situation en Ukraine  - Page 2 Empty Re: Situation en Ukraine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:28