Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    L'énigme du K-91 version II

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    L'énigme du K-91 version II Empty L'énigme du K-91 version II

    Message par Skx Mer 22 Déc 2021 - 13:53

    Sur papier ce tank semble supérieur au Motherland à tout les niveaux : blindage, pénétration, mobilité.....
    Mais in game, le Motherland le bat à plate couture !

    Bon, déjà il ne m'a pas encore été possible de jouer top tier avec lui alors qu'avec le motherland vous avez quand même une certaine rotation à ce niveau. Deuxieme problème ça ne rentre pas, des tirs direct sans le moindre angle dans les zones fragile des tanks ennemie et sans la moindre obstruction, non ça rebondit quand meme. Purée j'ai terminé des game avec zéro dommage !!!

    Je ne comprend pas encore comment l'utiliser mais je ne me trompe pas en disant que ce tank n'est pas destiné à tout le monde... si vous n'êtes pas violet, pas touche !
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    L'énigme du K-91 version II Empty Re: L'énigme du K-91 version II

    Message par MUSASHI 2657 Mer 22 Déc 2021 - 21:55

    Skx a écrit:Sur papier ce tank semble supérieur au Motherland à tout les niveaux : blindage, pénétration, mobilité.....
    Mais in game, le Motherland le bat à plate couture !

    Bon, déjà il ne m'a pas encore été possible de jouer top tier avec lui alors qu'avec le motherland vous avez quand même une certaine rotation à ce niveau. Deuxieme problème ça ne rentre pas, des tirs direct sans le moindre angle dans les zones fragile des tanks ennemie et sans la moindre obstruction, non ça rebondit quand meme. Purée j'ai terminé des game avec zéro dommage !!!

    Je ne comprend pas encore comment l'utiliser mais je ne me trompe pas en disant que ce tank n'est pas destiné à tout le monde... si vous n'êtes pas violet, pas touche !

    Alors je dirais on peut pas être bon partout
    Après on n'est pas censé avoir tous les chars du jeu il y en a plein qui vont pas à tout le monde il y en a même qui ne vont à personne.
    Un violet avec un char de merde fera moins de merde que toi et moi mais plus de merde qu'avec un bon char
    Ça c'est un bon raisonnement.
    Sur les conseils de papy j'ai même virer encore une bonne moitié de mon garage
    Je suis le roi de la place libre 250 places libres j'avais encore 72 tanks
    J'en ai encore beaucoup moins.
    Attention je ne dis pas que je n'ai gardé que les chars avec lequel je fais de très bons résultats je dis que j'ai gardé les chars que j'aimais..
    Avec certains je fais des résultats de noob mais je m'amuse.

    Alors si ce putin de char ne te va pas vend le tu verras il y a une certaine jubilation avoir 60 ou 80 millions sur ton compte 😂😂👍🏻


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    L'énigme du K-91 version II 3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    L'énigme du K-91 version II Empty Re: L'énigme du K-91 version II

    Message par Xoferrr Mer 22 Déc 2021 - 22:49

    Je suis complètement en accord sur le plaisir à jouer les chars, j en ai une cinquantaine alors que je tourne avec 20. Le reste c est pour changer complètement ou avoir de tout les tiers.
    Mais pour revenir au poste de départ, dur de revendre un char fraîchement acheter avec la cb et tellement frais que t as pas eu l occasion d être top tier.
    Attends, découvre le char sur différent mm et sur différentes map. Tu débutes avec et c est vrai qu il y a des chars ou c est le coup de foudre et d autres qu on aime sur la durée.
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    L'énigme du K-91 version II Empty Re: L'énigme du K-91 version II

    Message par Skx Jeu 23 Déc 2021 - 4:21

    MUSASHI 2657 a écrit:
    Skx a écrit:Sur papier ce tank semble supérieur au Motherland à tout les niveaux : blindage, pénétration, mobilité.....
    Mais in game, le Motherland le bat à plate couture !

    Bon, déjà il ne m'a pas encore été possible de jouer top tier avec lui alors qu'avec le motherland vous avez quand même une certaine rotation à ce niveau. Deuxieme problème ça ne rentre pas, des tirs direct sans le moindre angle dans les zones fragile des tanks ennemie et sans la moindre obstruction, non ça rebondit quand meme. Purée j'ai terminé des game avec zéro dommage !!!

    Je ne comprend pas encore comment l'utiliser mais je ne me trompe pas en disant que ce tank n'est pas destiné à tout le monde... si vous n'êtes pas violet, pas touche !

    Alors je dirais on peut pas être bon partout
    Après on n'est pas censé avoir tous les chars du jeu il y en a plein qui vont pas à tout le monde il y en a même qui ne vont à personne.
    Un violet avec un char de merde fera moins de merde que toi et moi mais plus de merde qu'avec un bon char
    Ça c'est un bon raisonnement.
    Sur les conseils de papy j'ai même virer encore une bonne moitié de mon garage
    Je suis le roi de la place libre 250 places libres j'avais encore 72 tanks
    J'en ai encore beaucoup moins.
    Attention je ne dis pas que je n'ai gardé que les chars avec lequel je fais de très bons résultats je dis que j'ai gardé les chars que j'aimais..
    Avec certains je fais des résultats de noob mais je m'amuse.

    Alors si ce putin de char ne te va pas vend le tu verras il y a une certaine jubilation avoir 60 ou 80 millions sur ton compte 😂😂👍🏻

    J'approche les 200 millions.... disons que jouer avec mon E25 ne me dérange pas autant aujourd'hui que quand j'étais raide pauvre dans le jeux et que j'essayais de l'apprivoiser.

    Persos je conserve mes tanks prémium parce que quand j'ai besoin d'or je prend des cartes top-secret, de temps en temps il s'y cache un tank, remboursable en or quand vous l'avez déjà dans le garage.

    Contenu sponsorisé


    L'énigme du K-91 version II Empty Re: L'énigme du K-91 version II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:26