Perso j'utilise ce mode de jeux pour former mes chefs de char jusqu'à la 8eme compétences avant de les lacher en multijoueurs (avec des bonus d'équipages) et j'en profite pour ramasser un trésor de guerre pour utiliser mon E25 dans le but de plier plus rapidement les OP, parce qu'il à accomplis tout les défis à une vitesse grand V : dommage total, les premieres positions au classement game apres game, le nombre de kill, le nombre de détections, assistance, repérage, nombre de pénétrations etc.... . Mais on ne le dirait pas mais à 1 million de crédit à l'heure, c'est probablement le tank le plus couteux à faire fonctionner de toute l'arborescence prémium de WOT. Faut bien trouver un moyen de cumuler les ressources nécessaire pour nourrir son appétit du prammo LOL !
Ça tombe bien... le mode des ères moderne rapporte de l'argent...
Je farme actuellement la sublime Baroness dans mon CAT. Ç se déroule toujours de la même façon : je suis prudent et au fil des games je prend de plus en plus d'applomb (avec le nombre de dégats et de kills qui augmentent en conséquence....) jusqu'au point de rupture : là ou je me retrouve dès de départ encerclé par 6 ou 7 rouges parce que trop ambitieux. Après 2 ou 3 games pourrîtes de ce genre je redeviens prudent et rebelote.
et vous ?
Ça tombe bien... le mode des ères moderne rapporte de l'argent...
Je farme actuellement la sublime Baroness dans mon CAT. Ç se déroule toujours de la même façon : je suis prudent et au fil des games je prend de plus en plus d'applomb (avec le nombre de dégats et de kills qui augmentent en conséquence....) jusqu'au point de rupture : là ou je me retrouve dès de départ encerclé par 6 ou 7 rouges parce que trop ambitieux. Après 2 ou 3 games pourrîtes de ce genre je redeviens prudent et rebelote.
et vous ?