Plus il explique, et plus on comprend moins davantage....
Je vous recommande d'écouter la vidéo entièrement. C'est très édifiant...
Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)
Papygeek29bzh a écrit:S'il a des choses à dire sur les joueurs xbox, j'en ais autant au service des joueurs ps qui à part une minorité, non rien apportés de mon point de vue au jeu si ce n'est moins de temps d'attente dans la file...
Mr mini frakass a écrit:J'ai des arguments pour nuancer (du côté Xbox comme PS), mais dans l'ensemble je ne suis pas contre ce que dit Trias. Même plutôt pour.
J'ai notamment des arguments pour appuyer qu'il y ait moins de joueur "très moyens" du côté Xbox même proportionnellement, sans pour autant dire que les Xboxiens sont génétiquement supérieur, évidemment.
Le truc c'est que je suis en téléformation, j'argumenterai ultérieurement...
MUSASHI 2657 a écrit:
Quand tu es très mauvais tu es un peu con quand tu es un peu con tu es sensible au bruit au couleur exetera donc PS
Quand tu es bon tu es malin et intelligent sensible aux arguments de puissance et à la technologie hype.
Donc XBOX
.
MUSASHI 2657 a écrit:Quand tu es très mauvais tu es un peu con quand tu es un peu con tu es sensible au bruit au couleur exetera donc PS
Quand tu es bon tu es malin et intelligent sensible aux arguments de puissance et à la technologie hype.
Donc XBOX
Mr mini frakass a écrit:MUSASHI 2657 a écrit:
Quand tu es très mauvais tu es un peu con quand tu es un peu con tu es sensible au bruit au couleur exetera donc PS
Donc XBOX
.
Attention, certains penseront que tu es sérieux !
Ahhhh ce sel qui souligne la saveur du plat sans trop pour le rendre immangeable.
Mr Trias a écrit:MUSASHI 2657 a écrit:Quand tu es très mauvais tu es un peu con quand tu es un peu con tu es sensible au bruit au couleur exetera donc PS
Donc XBOX
Donc pour toi, tout les joueurs ps sont très mauvais, con et sensible au bruit ? Même si tu n’est pas sérieux, c’est limite …
Excuse moi si je n’ai pas eu le choix au début de jouer sur ps avec mes frères puis de continuer sur ps car j’aimais y jouer tout simplement. Mais aussi excuse moi si j’aime les jeux ps car c’est un peu le principal les jeux proposés ? Je préfère largement un The Last of Us, God of War, Gran Turismo, Horizon …
C’est bien d’avoir une meilleure puissance sur le papier mais faut des jeux derrière qui assure et aussi des développeurs qui optimise correctement leurs jeux pour profiter au maximum des consoles.
Alors je ne critique pas xbox mais ta réflexion qui est débile … Moi qui suis joueur ps et bien j’ai hésité à acheter une xbox serie mais il n’y a que Forza qui m’intéresse donc autant prendre le Gamepass sur Pc ce qui me convient bien mieux en + de mes jeux ps au lieu d’acheter une console pour 1 jeu.
Donc sérieux ou pas sérieux, voilà ce que j’en pense …
Mr Trias a écrit:Tu sais, j’en ai tellement ma claque de ce débat xbox/ps que je n’arrive plus à différencier 1er et 2nd degrés surtout venant de personnes que je ne connais pas vraiment
Au moins… vous connaissez mon point de vue
C'est sûr !Mr Trias a écrit:Tu sais, j’en ai tellement ma claque de ce débat xbox/ps que je n’arrive plus à différencier 1er et 2nd degrés surtout venant de personnes que je ne connais pas vraiment
MUSASHI 2657 a écrit:Mr Trias a écrit:Tu sais, j’en ai tellement ma claque de ce débat xbox/ps que je n’arrive plus à différencier 1er et 2nd degrés surtout venant de personnes que je ne connais pas vraiment
La belle impatience de la jeunesse..
Je ne suis pas un joueur..
Et perso je me fous éperdument de savoir s'il y a une petite télé devant le nom du joueur ou pas
À la maison 3 consoles.
Mon gamin de 18 ans joue sur PS des FPS
Mon autre gamin de 14 sur xbox passe des heures dessus apprendre les insultes dans 7 ou 8 langues.
Et moi sur xbox qui est commencé à jouer EN LIGNE uniquement avec World of tanks.
À l'extérieur mon autre fils 25 ans
Sur PS5 et SURTOUT PC
Et ma fille 27 ans sur SWITCH.
TU VOIS QU'ON EST PAS RACISTE
Et surtout bien relire..
Mais ça demanderai un véritable travail de fou à ne pas ramener à simplement..
Donc XBOX.
Après avoir relis et n’avoir oublié aucune phrase, je viens de comprendre que je suis passer pour un blaireau avec mon pavé Par moment je réagis un peu vite sans avoir tout regardé, voilà le résultat