par abhiop741 Mar 29 Juin 2021 - 20:37
ALBPRODS a écrit:CW ère 2 du grand délire avec 2 chars Matchbox !!!! le GI Joe MOBAT et le H.I.S.S un léger à 2 canons de 90mm et lance missile.....
Pour les map revenues pour l'instant j ai eu "Ville Fantôme" bah je détestais et ça a pas changé une carte "fermée" à mon avis avec très peu de possibilités dans mon jargon une carte merdique
Bravo, avec ces chars jouets WG a pourri également le mode "Cold War" qui était jusque là caractérisé avant tout par de vrai chars de combats, des Main Battle Tanks
Là c'est devenu du vraiment n'importe quoi. Je suis dégoûté et n'ai même pas envie de jouer au jeu et encore moins de participer à la saison pour gagner ces verrues qui vont gâcher le jeu.
Bordel, comment WG peut avoir l'idée de rajouter un machin comme le H.I.S.S. de l'organisation Cobra dans le mode CW ? Ils viennent de casser tout l'intérêt du nouveau jeu où l'on avait au moins le plaisir de ne pas affronter des chars de papier genre le Waffen auf E100 à chaque détour de carte. Là ce bidule n'a clairement rien à faire dans WOT CW. Comment prétendre qu'il puisse encaisser 2400 pts de dégâts avec un poste de pilotage vitré. Il n'y aurait même pas besoin d'un canon pour démolir ce truc, 3 rafales de mitrailleuses et on en parlerait plus.
Et dire qu'il y a des centaines de chars modernes, genre Leclerc, Leopard 2, Chieftain, Challenger, T-80, Type 99 qui auraient pu être ajoutés (et le seront sans doute ultérieurement) sans commencer à délirer avec des machins genre H.I.S.S. et s'acoquiner avec toutes les franchises de jouets pour garçons de 10 ou 12 ans ... On va bientôt avoir une saison Star Wars avec les TB-TT quadrupède de la bataille de Hoth.
Waterloo, morne plaine, WG a vraiment décidé de se passer des vieux joueurs "sérieux", quelle tristesse que cette énième dérive du jeu