Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+4
christo3785
Xoferrr
spacewolf1
Skx
8 participants

Nouvelle mise à jour, vos prédictions ?

Skx
    Skx

Nouvelle mise à jour, vos prédictions ? Empty Nouvelle mise à jour, vos prédictions ?

Message par Skx Lun 14 Déc 2020 - 3:06

préview demain, vite fait comme ça quel sont vos prédictions

Pour l'équipage nous savons déjà un peu ce qui s'en vient et histoire de guerre vas probablement disparaitre. Je pense que quelques carte seront amélioré avec en bonus, disons.... 2 nouvelles carte ! Les épaves décorative pourraient être déplaçable et des avions pourrait cibler les tank en jeux avec les balles qui rebondissent sur nos blindages, comme les mitrailleuse fixe.

1 ou 2 véhicules à roues pourraient faire leur entrée.

Un terrain d'entrainement ou d'essai pourrait nous permettre d'essayer un tank avant de l'acheter pour quelques gold compris dans le prix du tank, non remboursable si vous avez essayé mais vous n'achetez pas.

True-vision.
    Invité
    Invité

Nouvelle mise à jour, vos prédictions ? Empty Re: Nouvelle mise à jour, vos prédictions ?

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 7:18

Perso , desinstallation de WOT et passage a autre chose Very Happy

Qui vivra verra gg
    spacewolf1

Nouvelle mise à jour, vos prédictions ? Empty Re: Nouvelle mise à jour, vos prédictions ?

Message par spacewolf1 Lun 14 Déc 2020 - 10:10

Le War Stories n'a pas de raison de partir... même si plutôt à l'abandon.
    Les véhicules à roues, je n'y crois pour cette maj. Là, ça semble plus orienté "ménage de printemps".
    Xoferrr

Message par Xoferrr Lun 14 Déc 2020 - 10:37

J espere que les roulettes apparaîtront le plus tard possible. Ils ont flingués wot pc (pas les seuls responsables) et encore plus les lights. Les autres lights deviennent inutile et on assiste à des crush kamikaze qui spot ta base en 30s et repartent en vie..
    Et quand bien même j ai monté l ebr105 j ai plaisir sur one à voir une belle variété de lights plutot que uniquement des karts qui absorbent des obus de tds rang X sans soucis
    christo3785
    christo3785

Message par christo3785 Lun 14 Déc 2020 - 11:03

Ajout de la vision réaliste Trollface Trollface Trollface

Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 11:27

Je prédis tout ça Razz
    abhiop741

Message par abhiop741 Ven 18 Déc 2020 - 21:40

Je prédis une grosse catastrophe (c'est plus facile de faire des prédictions après coup) !
    Skx
    Skx

Message par Skx Ven 18 Déc 2020 - 22:24

abhiop741 a écrit:Je prédis une grosse catastrophe (c'est plus facile de faire des prédictions après coup) !
    Beaucoup de pleureuse oui, mais catastrophe ? Non, la mise à jour est définitivement réussis. Honnêtement je ne retournerais pas à l'ancienne version.

L'ampleur de la mise à jour à causé un commotion, c'est certain, mais une fois habitué aux changements sur les cartes et du hub, le jeux est nettement meilleur. Quand le bal des pleureuse sera passé je crois que les gens vont découvrir et apprécier la nouvelle interface.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin

Message par Mr mini frakass Ven 18 Déc 2020 - 23:03

...
    Non, c'est une catastrophe, mais tu ne t'en rend pas comptes, et a tout les niveaux :

-Technique : C'est plein de bug, les sons sont horribles (les chars sont en verre, au vu des bruits des destruction), les graphismes sont soit inaboutis (les chars en verre sont d'aspect plastiques pour certains), soit decevant compte tenu de la puissance des machines (ps4/one).
    -ergonomique : Pas besois de developper, l'interface parle pour elle. Et ne me lancez pas sur l'écran post bataille !
    -economique : Sur le long terme, il faudra qu'on m'explique le motif d'achat pour un prem, vu qu'un équipage peut être mis partout et limité a 9 comp; ce qui amène a...
    -équilibrage a l'ouest ! Tel le 268v5 qui est un E4 +++++++, les futurs prem devront être VRAIMENT op pour attirer le client. De plus, les chars ont BEAUCOUP plus de precision qu'avant et de pen (car équipementet modif du RNG); en conséquence ? Un nerf du blindage (encore...) pour permettre a jeankevin de pen plus facilement, un GIGA buff de l'arty (elle en avait besoin, évidemment !) et des glass canon.
    Donc moins de heavy in game, pas de ligne de front, pas de strat de comtournement, des parties de + en + courtes
    -jouabilité : Bah, entre le fait de ne pas savoir quel char on a en face sauf l'avoir en ligne de mire + prendre du temps pour regarder en bas a droite, en visant pour chaque char en face, voir le logo disparaitre au moindre obstacle et pire DEVOIR TOURNER SA TOURELLE ET VISER UN FOUTU ALLIER POUR CONNAÎTRE SES PV !!! La jouabilité est a l'ouest total !

Bref a part des points mineurs ça et là on a affaire a une merde qualité etron niveau wargame !

Edit, je vais aussi rajouter un point :

-communication : On a tellement, l'habitude qu'on oublie, mais part WG, je ne connais aucun dev qui font une communication et une note pour une MAJ... Qu'après la dite MAJ.
    Ainsi, même si la maj était bonne et réfléchi (ce qui n'est pas le cas) elle aurait pas été bien vu de la comu, tel l'intégration des TDs suédois communiqué... 3 jours après leurs integration. Ceci a été perçu comme une insulte de la part de wg a sa comu.

Dernière édition par Mr mini frakass le Ven 18 Déc 2020 - 23:41, édité 1 fois

Message par Mini63 Ven 18 Déc 2020 - 23:21

Tout à fait d'accord avec mini frakass
    J'ai acheté récemment un an prenium qui va me servir à rien
    Les bruits en game "bip bip ...bip bip " quelle horreur
    L'interface du garage....quelle mer** c'est le désert au sens propre....un char sur un caillou en plein figure
    Wg vous avez détruit mon wot bien aimé ça fait plus d'un an que je joue que à ce jeux maintenant je pense que la console va prendre la poussière..
    abhiop741

Message par abhiop741 Ven 18 Déc 2020 - 23:23

100 % d'accord avec Mr. mini frakass, il y a d'ailleurs dans les 90% des joueurs qui sont très remontés contre cette mise à jour et aimeraient revenir à la version précédente (j'ai posté dans une autre rubrique un sondage réalisé sur le site officiel avec plus de 2'000 joueurs). Bon, malheureusement si WG était à l'écoute de sa communauté, on le saurait depuis longtemps ... et ce forum, créé quand WG a supprimé les forums autres que celui en anglais, n'existerait sans doute pas !
    Skx
    Skx

Message par Skx Sam 19 Déc 2020 - 1:23

Le problème c'est qu'il ne peuvent pas revenir en arrière, comme ces unités romaine qui catapultaient leurs étendards derrière les lignes ennemies. Nos supers équipages sont mort, ils ne peuvent pas être récupéré (quand ils ont modifié le T-34-88 qui avait plusieurs emplacements pour les emblème j'ai posté un billet et on m'à expliqué ce qui était stocké sur le server, donc récupérable, et ce qui était stocké sur la console, donc irrécupérable,... comme les équipages). Tous ce qu'ils peuvent faire c'est régler les bug, ce qui arrive souvent après chaque mise à jour majeure.

J'aimerais qu'ils changent les icones des tank pour qu'ils soient plus visible mais je pense que c'est volontaire. J'aimerais aussi que les heavy retrouvent leur domination (j'ai crue que le nouveau STRV K était OP, je me rend compte que non... les moyen sont juste un peu plus avantagé que dans l'ancienne version), mais je pense que ça aussi c'est voulu. La carte dans le haut de l'écran ? C'est juste génial. Ont conduit tout en observant simultanément la minimap contrairement à l'encienne version qui nous obligeais à décaler notre attention vers le bas.

Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin

Message par Mr mini frakass Sam 19 Déc 2020 - 2:19

Pour les icones, c'est un bug, et il essaient de regler ça; pour l'équilibrage des chars, ne leurs prête pas des intention inexistantes, le 1b et le strv sont au mieux pas ouf, le 268v5 op X15 0000.
    Ils ne savent, et n'ont jamais su équilibrer le jeu.
    C'est les gars qui refusaient de buffer le k91 car "pas assez de joueurs y jouent" GNÉEE !
    qui ont pondu une maj sans se rendre compte que ça upergigadelamortbuff les arty.
    La minimap en haut de l'ecran prouve leur débilité et incompétente. Quelqu un de compétent aurais code la possibilité de donner le CHOIX au joueur d'ou il veut mettre sa map. Ici, c'est de la grosse fainéantise.
    Et SI ils ne font pas pour des maj majeures des sauvegarde de TOUT les éléments, alors il ne sont plus incompétent, ni profondément debile mais DANGEREUX !
    Imagine une seconde que la MAJ foire totalement et que toutes les données console sont effacés; on fait quoi ? Tout repart de 0 ? Ni équipage ni tank ni rien ?
    Mais alors, lorsque j'ai désinstallé le jeu il y a 1 an, puis réinitialisé, (pour une maj qui beuguait) j'aurais du perdre mes équipages ect, non ?

Nope, ton explication ne me convainc pas.

Message par MUSASHI 2657 Sam 19 Déc 2020 - 2:52

J'essaie..
    Je n'y arrive pas..
    Les lourds morts OK
    Tous on compris en 2 jours artill est reine 3 de chaque côté.
    Interface longue et fastidieuse  
    Remise en places équipage amputés chiante
    Tout le monde n'a pas 10 dixième et sans blague ils sont ou les ennemis 😂

Alors .. pour le moment je fais des parties médiocres en quatre pour aller plus haut j'ai pris un chasseur de char des plus discret blindé d'invisibilité. Je me cache dans les feuilles et hop je fait des points..
    Mais m.... c'est pas ça WOT.
    J'ai aussi découvert que tu montre les ennemis les autres vont ce faire démonter et toi tu passe GRAVE à la caisse..
    Et tous le reste.

Non je pleure pas.
    Je joue beaucoup moins et peu être pas pour longtemps.
    Alors un vieux qui dépense un peu vaux peut être PAS autant que 10 gamins  (mes enfant tuent des bananes en sautant partout sans dépenser un rond depuis des années..) 😆😁
    FORNITE..
    LE MODEL ULTIME pour WARGAME ?
    PEUT ETRE ??
    Mais sans moi

Nouvelle mise à jour, vos prédictions ? 3716324
    abhiop741

Message par abhiop741 Sam 19 Déc 2020 - 12:08

MUSASHI 2657 a écrit:J'essaie..
    Je n'y arrive pas..
    Les lourds morts OK
    Tous on compris en 2 jours artill est reine 3 de chaque côté.
    Interface longue et fastidieuse  
    Remise en places équipage amputés chiante
    Tout le monde n'a pas 10 dixième et sans blague ils sont ou les ennemis 😂

Alors .. pour le moment je fais des parties médiocres en quatre pour aller plus haut j'ai pris un chasseur de char des plus discret blindé d'invisibilité. Je me cache dans les feuilles et hop je fait des points..
    Mais m.... c'est pas ça WOT.
    J'ai aussi découvert que tu montre les ennemis les autres vont ce faire démonter et toi tu passe GRAVE à la caisse..
    Et tous le reste.

Non je pleure pas.
    Je joue beaucoup moins et peu être pas pour longtemps.
    Alors un vieux qui dépense un peu vaux peut être PAS autant que 10 gamins  (mes enfant tuent des bananes en sautant partout sans dépenser un rond depuis des années..) 😆😁
    FORNITE..
    LE MODEL ULTIME pour WARGAME ?
    PEUT ETRE ??
    Mais sans moi

Ouais fini de mener la charge dans un lourd genre KV-5 qui doit rechercher le combat rapproché vu la précision de son canon et ses aptitudes de bélier. Maintenant on se fait démonter par les tirs à distance de chars bien planqués qu'on ne voit même pas.
    Il reste alors 2 options viables, faire soi-même le travail de détection avec un léger rapide et discret, et je m'en sors pas mal, ou alors prendre un TD aussi discret et se planquer dans un buisson ou suivre en retrait un groupe de chars pour placer des tirs sans s'exposer trop à en prendre.
    Le seul problème est que l'on perd ainsi une bonne partie du sel du jeu avec des combats qui se résument d'avantage à des tirs à distances et des lourds à la ramasse qui non seulement peuvent se faire comme avant tourner autour par des légers, même sont même en danger face à ceux-ci à des longues distances d'engagement faute de les voir. Je force un rien le trait, mais je pense que vous arrivez au même constat !? Les moyens tirent moins mal leur épingle du jeu, mais le rapport distance de détection versus distance à laquelle le tank est détecté est devenu avec cette mise à jour un facteur crucial du jeu.
    Bon on fait quoi de nos lourds, devenus si frustrants à jouer si l'on a pas quelques bon spotteurs en légers avec nous, on les mets à la ferraille ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:34