Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

4 participants

le suicide comme strategie ???

Skx
    Skx

le suicide comme strategie ??? Empty le suicide comme strategie ???

Message par Skx Sam 17 Oct 2020 - 15:58

Ai vue un lourd se suicider sur Baie du pêcheur, dès le début de la partie. Lui ai demandé pourquoi et il m'à repondu qu'il devait ramasser un maximum de point avec les opération en cours et qu'il n'avait pas de temps à perdre dans une partie perdu d'avance... nos lourds ayant décidé de s'en allé du coté sentier plutôt que village (effectivement nous n'avons pas perdu... nous avons été écrasé).

Je suis contre le suicide en jeux mais je peux comprendre, je suis convaincu qu'il à fait beaucoup plus de point que moi en s'en allant ailleurs dès qu'il à constaté que nous allions être aplatit.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657

le suicide comme strategie ??? Empty Re: le suicide comme strategie ???

Message par MUSASHI 2657 Sam 17 Oct 2020 - 17:14

Oui d'habitude on voit surtout ce comportement en fin de partie pour quelques artilleurs pourchassés ou des légers qui font le grand plongeon involontaire mais un lourd qui prends cette décision 🤬
    Il fera des économies sur les obus les dégâts exetera exetera l'autodestruction de coute pas encore assez cher..😰😨

Dernière édition par MUSASHI 2657 le Sam 17 Oct 2020 - 18:41, édité 1 fois
    Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh Sam 17 Oct 2020 - 17:18

Le suicide volontaire n'est pas tolérable dans ce jeu,ça prouve la belle mentalité de merde de ce guignol,perso moi ça aurait été report direct!
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 17 Oct 2020 - 17:34

je sais pas si ça sert à grand chose de le report , faut envoyer la vidéo à WG etc etc , on est pas là pour faire la police apres tout , c'est chiant mais c'est pas pire que les mecs qui bougent pas d'un pouce....

honoring
    pipix91

Message par pipix91 Dim 18 Oct 2020 - 21:52

Papygeek29bzh a écrit:Le suicide volontaire n'est pas tolérable dans ce jeu,ça prouve la belle mentalité de merde de ce guignol,perso moi ça aurait été report direct!

Sauf que maintenant, c'est 5 report maximum dans la journée bajan2 Alors, il faut bien réfléchir si ça vaut le coup ou non...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 9:33