Un Panther de tier VI avec des caract identiques au Pudel au premier coup d'oeil.
https://console.worldoftanks.com/en/bretagne-panther/
Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)
Oui plus de 3 fois plus cher que le Skoda dont il est issu à 98 %didiberto a écrit:Par contre au niveau du prix, pour un tier VI....... WG ne se mouche pas avec les orteils !
MUSASHI 2657 a écrit:Oui plus de 3 fois plus cher que le Skoda dont il est issu à 98 %didiberto a écrit:Par contre au niveau du prix, pour un tier VI....... WG ne se mouche pas avec les orteils !
mais la peinture ça coûte cher et puis c'est breton merde
BZR C'EST PLUS CHER..
didiberto a écrit:Par contre au niveau du prix, pour un tier VI....... WG ne se mouche pas avec les orteils !
Azazel Lemoine a écrit:Alors, juste une petite correction, c'est BZH, et non pas BZR!^^MUSASHI 2657 a écrit:Oui plus de 3 fois plus cher que le Skoda dont il est issu à 98 %didiberto a écrit:Par contre au niveau du prix, pour un tier VI....... WG ne se mouche pas avec les orteils !
BZH C'EST PLUS CHER..
je ne t'en veux pas pour cette fois mais attention je surveilleMUSASHI 2657 a écrit:Azazel Lemoine a écrit:Alors, juste une petite correction, c'est BZH, et non pas BZR!^^MUSASHI 2657 a écrit:
Oui plus de 3 fois plus cher que le Skoda dont il est issu à 98 %
BZH C'EST PLUS CHER..
Désolé surtout pour PAPY G. mes excuses des gros doigts plat d'arthrose ..
un mélange entre Bretagne et Super Sport japonaise
Jer17ome a écrit:Vivement le Corrèze tiger .....j ai trop hâte