Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Mini63
Mr mini frakass
Azazel Lemoine
7 participants

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par Azazel Lemoine Mer 19 Aoû 2020 - 12:03

    Yep,

    J'ouvre ce sujet (à fusionner avec un autre si la question est déjà abordée, mais je ne l'ai pas trouvé) pour avoir votre avis, retour, conseil sur le E75 (et sur le E100 éventuellement si le problème se pose de la même façon).

    Depuis que j'ai commencé le jeu, il y a un peu plus d'un an maintenant, cette ligne des lourds allemands a été une sur laquelle je me suis le plus investi (avec celle des légers russes qui est un pur kiff pour moi!).
    J'ai bien aimé le tier 5, j'ai adoré le VK en Tiers 6, j'ai surkiffé le Tigre en Tiers 7... puis est arrivé le Tigre II en Tiers 8. Au sujet de ce dernier, je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimé mais son problème est d'être justement un tier 8 et donc de régulièrement se faire violer par des tiers 10 grâce à notre cher MM (autant j'arrive à faire des parties pas trop dégueulasses avec le LTTB face à des 9 et 10, autant je n'y arrive presque pas avec le Tigre II).

    Bref, je reviens à mon sujet: je viens de débloquer le E75 et passé une vingtaine de parties avec, et comment dire... Je crois que j'ai trouvé le char le plus frustrant et rageant !! Evil or Very Mad
    Tout cela à cause de son foutu canon qui envoie des boulettes de papiers!! Je ne perce quasiment rien avec!! Par contre, pour les coups critiques, alors là il est fort! Rolling Eyes
    Au niveau des packs, j'ai vu que ce foutu canon s'améliorait avec le 2e pack (soit 102K d'XP environ pour l'avoir).
    Mais avant de poursuivre à rager dessus, j'aimerai avoir votre expertise: est-ce qu'il vaut la peine que je m'acharne dessus? Est-ce que les packs suivant le rendent à peu près valable? Ou mieux vaut que je consacre du temps à une autre ligne de lourds? (sans être autant avancé, j'ai les lignes américaines, britanniques et russes d'ouvertes jusqu'au Tier 7 environ).
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2015
    Points : 2602
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par Mr mini frakass Mer 19 Aoû 2020 - 12:31

    Full, le e75 est excellent.
    Attends d'avoir le 12.8cm avant de le rejetter, tu loupera quelque chose sinon.
    Pour le e100, un seul mot : Gold !
    Tu apprendra a detester cette "mécanique" en jouant e100.


    _________________
    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Signature
    avatar
    Mini63


    Messages : 89
    Points : 89
    Date d'inscription : 03/05/2020

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par Mini63 Mer 19 Aoû 2020 - 13:59

    Mon meilleur char e75
    Comme il a dis mr mini frakass attend ton dernier canon
    Le char il est impénétrable en side ( c'est l'horreur quand tu l'as en face en side) et il fait le taf en Hulld
    Je te conseille de regarder la vidéo de pamboom tv sur le e75 "l'art du side "
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par pipix91 Mer 19 Aoû 2020 - 16:54

    L'E75 est terrible, je suis même déçu d'être passé à l'E100...

    L'E100 se fait, comme tu le dis si bien, "violé"... Je ne vois même plus l'intérêt de le sortir. Je me tâte à le vendre et à reprendre l'E75!
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par OLYSWAD Jeu 20 Aoû 2020 - 0:13

    Je ne l'avais plus depuis deux ans, je l'ai repris il y a peu et quel plaisir. Par contre je n'utilise pas forcément les 128 à chaque partie.
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par Azazel Lemoine Jeu 20 Aoû 2020 - 11:34

    Merci pour toutes vos réponses! Je retrouve de l'espoir envers cette grosse bestiole!!^^
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par pipix91 Jeu 20 Aoû 2020 - 13:02

    Mais il faut au moins l'un des derniers canons pour avoir le plaisir de faire mal aux adversaires! playing
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par MUSASHI 2657 Ven 21 Aoû 2020 - 11:06

    Oui Full Tu n'as plus peur des X
    Et a un coin de rue ..bien anglé BOUM
    Meilleur que le suivant BIEN MEILLEUR ..
    Le E100 n'est plus que l'ombre de lui même.
    Une boîte à point pour artil ou legés ..
    Vas y fonce..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! 3716324
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par Azazel Lemoine Lun 12 Avr 2021 - 9:19

    Merci! Vraiment, merci à tous ceux ici qui m'ont donné raison d'y croire en ce E75.
    Voici une petite vidéo (qui date un peu mais qui vient seulement de sortir sur ma chaîne YT) où j'ai énormément pensé à vous !!
    (juste un regret: la 6.0 a transformé le bruit du moteur... j'ai maintenant l'impression de piloter un aspirateur asthmatique!)

    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par MUSASHI 2657 Lun 12 Avr 2021 - 9:43

    Bravo..
    Belle partie
    Ça bounce 👍
    Avec quel canon et quel équipement s'il te plaît..

    Ce caillou et un petit miracle pour ceux qui ont la patience d'y rester un peu comme une moule sur un rocher..
    Perso je me fais niker à chaque fois parce que je cours après le con qui passe 😭..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! 3716324
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par Azazel Lemoine Mar 13 Avr 2021 - 9:31

    MUSASHI 2657 a écrit:Bravo..
    Belle partie
    Ça bounce 👍
    Avec quel canon et quel équipement s'il te plaît..

    Ce caillou et un petit miracle pour ceux qui ont la patience d'y rester un peu comme une moule sur un rocher..
    Perso je me fais niker à chaque fois parce que je cours après le con qui passe 😭..

    J'étais full (version pre6.0). J'ai regardé hier soir le canon, c'est le 12.8 cm.

    Effectivement, j'adore ce caillou, mais je laisse parfois un type y aller avant moi quand, dans le MM, je vois une arty. En effet, si l'arty se place bien, elle peut faire mal avec le splash, voire taper le nez du hcar au moment où tu t'avances (me suis déjà fait oneshot par cette saloperie)
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par Drakov Yerno Mar 20 Avr 2021 - 4:02

    Azazel Lemoine a écrit:Yep,

    J'ouvre ce sujet (à fusionner avec un autre si la question est déjà abordée, mais je ne l'ai pas trouvé) pour avoir votre avis, retour, conseil sur le E75 (et sur le E100 éventuellement si le problème se pose de la même façon).

    Depuis que j'ai commencé le jeu, il y a un peu plus d'un an maintenant, cette ligne des lourds allemands a été une sur laquelle je me suis le plus investi (avec celle des légers russes qui est un pur kiff pour moi!).
    J'ai bien aimé le tier 5, j'ai adoré le VK en Tiers 6, j'ai surkiffé le Tigre en Tiers 7... puis est arrivé le Tigre II en Tiers 8. Au sujet de ce dernier, je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimé mais son problème est d'être justement un tier 8 et donc de régulièrement se faire violer par des tiers 10 grâce à notre cher MM (autant j'arrive à faire des parties pas trop dégueulasses avec le LTTB face à des 9 et 10, autant je n'y arrive presque pas avec le Tigre II).

    Bref, je reviens à mon sujet: je viens de débloquer le E75 et passé une vingtaine de parties avec, et comment dire... Je crois que j'ai trouvé le char le plus frustrant et rageant !!  Evil or Very Mad
    Tout cela à cause de son foutu canon qui envoie des boulettes de papiers!! Je ne perce quasiment rien avec!! Par contre, pour les coups critiques, alors là il est fort!  Rolling Eyes
    Au niveau des packs, j'ai vu que ce foutu canon s'améliorait avec le 2e pack (soit 102K d'XP environ pour l'avoir).
    Mais avant de poursuivre à rager dessus, j'aimerai avoir votre expertise: est-ce qu'il vaut la peine que je m'acharne dessus? Est-ce que les packs suivant le rendent à peu près valable? Ou mieux vaut que je consacre du temps à une autre ligne de lourds? (sans être autant avancé, j'ai les lignes américaines, britanniques et russes d'ouvertes jusqu'au Tier 7 environ).

    j'ai reçu des messages d'insultes et me suis fait ban du Live 7 jours après l'avoir jouer 1 mois, franchement tu trouvera pas meilleur argument.


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! SignatureDonnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par MUSASHI 2657 Mar 20 Avr 2021 - 4:26

    Yep,

    J'ouvre ce sujet (à fusionner avec un autre si la question est déjà abordée, mais je ne l'ai pas trouvé) pour avoir votre avis, retour, conseil sur le E75 (et sur le E100 éventuellement si le problème se pose de la même façon

    Drakov Yerno a écrit:
    'ai reçu des messages d'insultes et me suis fait ban du Live 7 jours après l'avoir jouer 1 mois, franchement tu trouvera pas meilleur argument.


    👍👍👍
    . No comment


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! 3716324

    Contenu sponsorisé


    Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75! Empty Re: Donnez-moi des raisons (s'il y en a) de croire dans le E 75!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:56