Stepp, niveau 10, tank de niveau 8 (hydra IS6)
La majorité de l'équipe est sur Playstation (4:00H chez moi), notre équipe est au sud et sans surprise la majorité partent du coté Ouest.
Je suis le mouvement et échange des tirs avec un Valour et un Chieftain mais sans dégâts structurel notable, les copains finissent par les déborder et je remarque que les rouges remontent le coté est. Mon viseur est cassé et je le répare. Je laisse donc l'offensive aux tier X devant moi et retourne en arrière, mes alliés du coté Est de la carte sont tous mort.
Un Super-Conquéror sur Xbox, 121, un Pz KPFW VII sur PS4 se pointent le nez. Je suis bien anglé et recule un peu entre les tirs, le Super conquéror de son coté protège scrupuleusement sa plaque inférieur et refuse d'avancer, je frappe quand même le weak spot sous la tourelle quand il tente de faire du side scrapping avec une petite butte. Le 121 et le KPFW VII sur PS4 le dépassent. One shot kill pour le premier qui n'a pas pris la peine de louvoyer pour m’empêcher de viser son ammorack (Pourquoi mais pourquoi ???). Le deuxieme à une confiance absolu dans son blindage avant... mais ses tirs rebondissent sur le mien a chaque fois (il visait sans doute la porte de mon conducteur alors que j'étais légèrement en pente arriere), de mon coté je lui préleve entre 450 et 500 de dégats à chaque tir sur sa plaque inférieur et le renvoie au garage juste avant que le Super-conquéror qui me tire dessus depuis le début de mon échange avec l'allemand, me renvoie lui-même au garage.
Le super conquéror sur Xbox est resté méfiant et à protégé son principal point faible des le début même si j'était un tier 8, il à su profiter de la situation alors que les 2 gars sur PS4 ont cru que j'était une victime inoffensive et l'ont payé cher.
Les gars sont revenue de la base rouge et nous avons gagné. Pour les autre parties le nombre Ps4 et Xbox semblaient équilibré.
EDIT: Les commentaires au micro me semble un peu plus adulte sur PS4.