2 participants
Conseils light premium (Höllenhund ?)
The fear dark- Messages : 27
- Message n°1
Conseils light premium (Höllenhund ?)
Salut tous le monde dites moi je cherche un scout prénium le hollehund est il une bonne option
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Conseils light premium (Höllenhund ?)
Hello,
J'ai divisé ton thread initial pour en recréer un autre avec ta nouvelle demande, histoire d'avoir un peu plus de lisibilité.
J'ai divisé ton thread initial pour en recréer un autre avec ta nouvelle demande, histoire d'avoir un peu plus de lisibilité.
- Message n°3
Ok merci
Mr mini frakass- Admin
- Message n°4
Ça dépend ce que tu cherche, le M41 90 n'est pas vraiment un scoot pur, car sa mobilité est moyenne tout comme son camo, et il est gros.
Quel est son utilité, alors ? Son canon !
Il a un giga-dpm et une HE magique (102mm de pen) permettant de pourrir tout medium de flanc et de derriere, et contrer tous les light.
En terme de spot, tu ne pourra pas faire de l'actif (le hollen est trop facile a toucher) ni du passif (pas assez de camo), mais il garde 400m de portée de vue, donc il peut outspot casi tous les tiers 8; mais face a du 9-10, tu seras spot donc le but est de spotter sans trop s'exposer.
Quel est son utilité, alors ? Son canon !
Il a un giga-dpm et une HE magique (102mm de pen) permettant de pourrir tout medium de flanc et de derriere, et contrer tous les light.
En terme de spot, tu ne pourra pas faire de l'actif (le hollen est trop facile a toucher) ni du passif (pas assez de camo), mais il garde 400m de portée de vue, donc il peut outspot casi tous les tiers 8; mais face a du 9-10, tu seras spot donc le but est de spotter sans trop s'exposer.
- Message n°5
Ok merci Mr mini frakass je cherche un scout qui ne se fais pas trop spoter non plus et qui me permet de me déplacer assez rapidement et un bon dpm et un bon canon
Mr mini frakass- Admin
- Message n°6
Faut-il qu'il soit allemand, ou pas ? (un équipage a entrainer ? Un money maker ou pas ? Un truc juste pour le fun ? )
- Message n°7
Pas obliger d'être allemand après pour des sous et de l'équipage pour up assez vite m'est aussi pour le fun m'est avec quoi je peut heat
- Message n°8
Il y a plusieurs scout qui me plaise en tiers 7 (AUFKL.PANTHER. Type 62)
Tiers 8 ( LT-432 . Höllehund )
Donc voilà j'espère que vos conseil pourront me guider vers un choix
Tiers 8 ( LT-432 . Höllehund )
Donc voilà j'espère que vos conseil pourront me guider vers un choix
Mr mini frakass- Admin
- Message n°9
Le truc, c'est qu'il y a des scoot qui correspondent a ce que tu recherche, et que tu as déjà dans ton compte.
Par exemple, l'aguila hwk30 est très polyvalent en terme scoot-canon, et pour les barrillets, si tu veux essayer, il y a le hmh58 (celui là, c'est plus un medlight assez fun).
Tu as les deux sur ton compte, alors tu peux si tu les a vendu, faire un ticket pour les récupérer.
(après le hollen peut faire parti du ticket, au cas ou...)
Par exemple, l'aguila hwk30 est très polyvalent en terme scoot-canon, et pour les barrillets, si tu veux essayer, il y a le hmh58 (celui là, c'est plus un medlight assez fun).
Tu as les deux sur ton compte, alors tu peux si tu les a vendu, faire un ticket pour les récupérer.
(après le hollen peut faire parti du ticket, au cas ou...)
- Message n°10
Hello ces encore moi j'aimerais trouver des chars pour monter mes équipage ( américain . Russe.anglais )
Mr mini frakass- Admin
- Message n°11
Équipages de quoi ?
Scoot, TDs, heavy, med... (pour chaque nation)
Et n'hésite pas a dire ce que tu as pensé des chars que tu as récupéré !
Aussi quels premium tu as déjà ? (en garage/vendu)
(je vais finir pas établir un dossier client et facturer ! )
Scoot, TDs, heavy, med... (pour chaque nation)
Et n'hésite pas a dire ce que tu as pensé des chars que tu as récupéré !
Aussi quels premium tu as déjà ? (en garage/vendu)
(je vais finir pas établir un dossier client et facturer ! )
- Message n°12
Mdrrrr pour commencer en char prenium j'ai :
T95E2 / T95E6 / DIAMONDBACK / AGUILA / PZ.58 MUTZ / KPZ 50 / STRIKER / HMH 58 / M4A1 REV / LIBERTÉ / T 44 100 / OBJ.244 / OBL 252U / VERZILA / ISU-122S / SU-130 PM / TYPE 59 - 2 / SENSHI / DRAUGEN voilà et beaucoup était déjà quand mon pote ma passé le compte et je sais pas l'ai qu'elle peuvent me servir en équipage pour du lourd et med russe du lourd et mes français et lourd et sniper anglais
T95E2 / T95E6 / DIAMONDBACK / AGUILA / PZ.58 MUTZ / KPZ 50 / STRIKER / HMH 58 / M4A1 REV / LIBERTÉ / T 44 100 / OBJ.244 / OBL 252U / VERZILA / ISU-122S / SU-130 PM / TYPE 59 - 2 / SENSHI / DRAUGEN voilà et beaucoup était déjà quand mon pote ma passé le compte et je sais pas l'ai qu'elle peuvent me servir en équipage pour du lourd et med russe du lourd et mes français et lourd et sniper anglais
Mr mini frakass- Admin
- Message n°13
Alors :
-soviet lourd : Tu as déjà ce qu'il te faut, le 252u ou le stokade (le verzi... On s'en fiche)
-soviet med : Tu as déjà ce qu'il te faut, le T44 100 (après il n'y a pas trop de bon med soviet premium, je trouve)
-Lourd fr : M4 49 que tu as déjà, tu pourrait faire un ticket a wg. (liberté est plus un med...)
-TD anglais : Diamonback est tout indiqué.
-lourd anglais : Tu as deja le huntsman centurion (pas sûr de l'orthographe) a reprendre en ticket wg, c'est un med, mais il convient pour faire le même genre d'equipage que pour le s conq. Sinon, il y a le caern action X (ou paladin) que tu n'as pas et qui est excellent.
Par contre : Premier post tu recherche du ricain, anglais, soviet. Second post transformation des ricains en lourd fr. ?!
Bref, fait un ticket pour récupérer le huntsman et le M4 49, et c'est ok !
Faudrait pas que je donne l'idée a alpha, d'être rémunéré, il me mettrait sur la paille avec tout ce qu'il fait !
-soviet lourd : Tu as déjà ce qu'il te faut, le 252u ou le stokade (le verzi... On s'en fiche)
-soviet med : Tu as déjà ce qu'il te faut, le T44 100 (après il n'y a pas trop de bon med soviet premium, je trouve)
-Lourd fr : M4 49 que tu as déjà, tu pourrait faire un ticket a wg. (liberté est plus un med...)
-TD anglais : Diamonback est tout indiqué.
-lourd anglais : Tu as deja le huntsman centurion (pas sûr de l'orthographe) a reprendre en ticket wg, c'est un med, mais il convient pour faire le même genre d'equipage que pour le s conq. Sinon, il y a le caern action X (ou paladin) que tu n'as pas et qui est excellent.
Par contre : Premier post tu recherche du ricain, anglais, soviet. Second post transformation des ricains en lourd fr. ?!
Bref, fait un ticket pour récupérer le huntsman et le M4 49, et c'est ok !
Faudrait pas que je donne l'idée a alpha, d'être rémunéré, il me mettrait sur la paille avec tout ce qu'il fait !
Dernière édition par Mr mini frakass le Sam 13 Juin 2020 - 13:51, édité 1 fois
- Message n°14
Le M4 49 je l'ai pas je le vois pas dans mes stats
- Message n°15
Je me suis tromper en écrivant je cherche aussi lourd américain et med américain prenium car je veux monter la ligné du T57 heavy et celle du m48 patton
Mr mini frakass- Admin
- Message n°16
En effet, j'étais convaincu que tu l'avais !
Liberté faute de mieux, mais il est complexe a jouer, attention ! (il reste très bon, hein !)
Pour les ricains,
med : T95e2 est tres bien, même s'il a une faible pen, il a un MMA, donc reste competitif. (le T95e6 est inutile car pas de boost xp)
Lourd : T26e5 a récupérer si tu est plus hull down, sinon le t32 a proto qui a un barillet, mais attention il n'as pas de blindage tourelle comme le vrai t32.
Liberté faute de mieux, mais il est complexe a jouer, attention ! (il reste très bon, hein !)
Pour les ricains,
med : T95e2 est tres bien, même s'il a une faible pen, il a un MMA, donc reste competitif. (le T95e6 est inutile car pas de boost xp)
Lourd : T26e5 a récupérer si tu est plus hull down, sinon le t32 a proto qui a un barillet, mais attention il n'as pas de blindage tourelle comme le vrai t32.
Dernière édition par Mr mini frakass le Sam 13 Juin 2020 - 14:02, édité 3 fois
- Message n°17
En effet le liberté et très très bien je m'éclate avec en soutien il est top
- Message n°18
En effet le liberté et très très bien je m'éclate avec en soutien il est top renvoie moi le lien stp pour les tickets
Mr mini frakass- Admin
- Message n°19
Voilaaaaaa
https://console.worldoftanks.com/support/xbox/fr/products/wotx/
Tu te connecte et fait un ticket ou tu demande :
Le huntsman
Le t32a proto et/ou le T26e5
Attention, garde en tête qu'il te faudra leur équivalent silver. Compte 3 000 000 chacun pour être large !
https://console.worldoftanks.com/support/xbox/fr/products/wotx/
Tu te connecte et fait un ticket ou tu demande :
Le huntsman
Le t32a proto et/ou le T26e5
Attention, garde en tête qu'il te faudra leur équivalent silver. Compte 3 000 000 chacun pour être large !
- Message n°20
Merci
- Message n°21
Je me connect et puis sa me m'est erreur 404