Mr mini frakass a écrit:Bienvenu a toi !
N hésites pas si tu as des questions. Cependant, je suis sur xbox donc les clans PS...
Pour les opés actives, je ne sais pas si c est en fonction du nb de partie ou non, dsl.
spacewolf1 a écrit:Bienvenu à toi
2 petits conseils pour débuter :
1- ne monte que 2 ou 3 lignées à la fois. Tu arrives à un niveau où cela va demander trop d'XP et de silver pour gérer les 11 en même temps. Tu vas y stagner trop longtemps et cela risque de te décourager.
2- reste un peu en tier 5/6 c'est là que tu vas pouvoir apprendre les mécaniques du jeu. Et au-dessus il te sera vital d'avoir quelques compétences sur tes équipages, sans ça sera suicidaire et compliqué.
Et par curiosité, quelles sont les lignées que tu as commencé ?
Merci pour vos messages à tous les deux.
Spacewolf, je commence à en arriver à penser comme tu me le conseilles. J'ai déjà peiné un peu à monter mes 10 premières lignes de T4 à T5. En finissant cela hier, je me disais que je laisserais bien quelques lignes à l'arrêt, le temps de monter les autres.
Concernant les ressources nécessaires (XP et silver), je me suis fait un petit tas d'avance cet été (par un petit achat en magasin); ce qui me laisse un peu de marge.
Quant aux lignes que j'ai commencé, les voici:
- Américain, le M7 (T5) pour arriver au T57 Heavy,
- Américain, le M4 pour arriver au T110E5, mais je vais peut-être bifurquer vers le Patton,
- Allemand, la ligne des artys (j'en suis donc au Grille),
- Allemand, la ligne du E100, j'en suis au VK 30.01, avec donc la possibilité de basculer sur la ligne du E50,
- Allemand, la ligne des TD Jagd, j'en suis au Hetzer; c'est la dernière ligne que je viens de commencer,
- Anglais, la ligne du Centurion; j'en suis au Crusader; c'est une des lignes que je pense arrêter provisoirement (j'en pouvais plus du Covenanter!!),
- Chinois, j'en suis au T34, et je n'ai pas fait de choix final,
- Russe, j'en suis au KV1, initialement pour aller vers l'IS7, mais c'est également une ligne que je pense arrêter provisoirement;
- Suédois, la ligne des TD; mais une des lignes que je pense arrêter également. J'ai eu vraiment du mal à terminer le T4; c'est aussi la raison qui m'a fait commencer la ligne des TD allemands (on m'en avait dit beaucoup de bien),
- Tchèque,
- et France, j'en suis à l'AMX ELC (T5) pour aller vers le Bat-Chat. Il me semblait que je pouvais également aller vers un lourd, mais je ne le vois plus sur une image d'arbre techno que j'ai téléchargé sur le site officiel...
Bref, ces choix m'amenait vers beaucoup de lourds… mais à jouer, je préfère pour l'instant les léger et medium. Plus dans mon style de jeu de rusher. De même, j'apprécie beaucoup les artys, mais peu les TD. Mon début de ligne allemande sur les TD est un test pour voir si j'apprécie plus que celle suédoise. Si ce n'est pas le cas, j'arrêterai les TD.