Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
didiberto
TheKitsuneFox
JohnConnor
Burger Masquer
Phil69290
Koryu
Papygeek29bzh
spacewolf1
Koko1968
13 participants

    Test Matchmaking +1/-1

    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Koko1968 Ven 28 Juin 2019 - 16:58

    ils vont aussi faire un test sur du MM +1/-1....
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Test Matchmaking +1/-1

    Message par Mr mini frakass Ven 28 Juin 2019 - 18:36

    https://console.worldoftanks.com/fr/news/matchmaking-event
    En effet, ce sera le moment de monter les chars de tier 8 !!!
    Mais je ne pense pas ça concluant sur le long terme sauf cross plateforme (file d attente rallongé..)
    C est en soit un nerf indirect du tier 10 et 9 (car pas possible de tomber en +2 de base, le tier 10 ne pourra plus farm le 8 et le 9 ne sera quasi jamais top tier...)


    _________________
    Test Matchmaking +1/-1 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 10:30

    Plop,

    J'ai déplacé les messages du sujet d'origine pour en faire un thread à part entière.

    J'aime assez l'idée d'un test public de ce MM, par contre on risque d'avoir des pelotons ravageurs de Pz V/IV et d'Absolutions. Very Happy
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par spacewolf1 Sam 29 Juin 2019 - 13:07

    Si ça se fait, ça sens le rééquilibrage des chars derrières...
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Koko1968 Sam 29 Juin 2019 - 13:10

    Merci Alpha Tango

    ça devrait augmenter l'attente, le -2/ +2 c'est pas le pire défaut du MM.
    Le cross plateforme ça me parait illusoire mais ce serait effectivement bien. Et puis d'avoir quelques coéquipiers qui jouent au minimum leurs chars dans leur rôle..
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Papygeek29bzh Sam 29 Juin 2019 - 19:37

    perso moi ça me dérange pas plus que ça pour les tiers 9/10,les 9 percent largement les 10 et de toute façon vu le niveau à ce tier...
    et puis les tiers 8 ne servirons plus de sacs à pv pour les tiers supérieurs.
    en ce qui concerne l'attente pour une game,ça ne me gêne pas non plus si ça permet de faire des parties plus intéressantes,à voir donc...


    _________________
    Test Matchmaking +1/-1 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 13:40

    A voir , sur WOTB cela n'avait pas apporter grand chose , mais c'est sur que quand t'es en T8 stock equipage à 75% et que tu te retrouve contre 6-7 t10 full gold (la plupart du temp) tu te pose la question : je fais koi ici Very Happy

    si le MM+-2 etait mieux optimisé , en prenant compte le niveau des chars (stock ou full) + le niveau des joueurs et d'autres parametres , les parties seraient beaucoup mieux equilibrés , mais apparement WG n'est pas foutu de trouver le bon algorithme , c'est plus facile de créer et vendre du char premium que de debugger et equilibré le jeu
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Mr mini frakass Mer 3 Juil 2019 - 2:12

    Niveau ressenti, ce MM est une reussite !
    Peu importe le mm, on peut faire quelque chose. Surtout pour le tier 8 qui devient jouable. Par contre, quasiment impossible de finir top tier en 9, des améliorations sont a faire genre lancer 1 fois sur 2 des parties full 10.
    Seul gros pb, les premiums a MM amélioré qui perdent leurs avantages il faudrait les buff si ce MM se généralise.


    _________________
    Test Matchmaking +1/-1 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 12:48

    Un autre bon point est que les temps d'attente ne semblent pas avoir été affectés contrairement à ce qu'on pouvait craindre.

    Je pense que ce MM est une bonne surprise, même si ça ne corrige pas la répartition des chars dans les équipes ou les différences de tiers entre les pelotons, ça permet de lisser un peu les inégalités et peut-être que ça facilitera de futurs changements en profondeur pour supprimer ces problèmes.

    Je reste sur une impression très positive.
    avatar
    Koryu


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 14/02/2019
    Age : 39
    Localisation : Seine-Maritime

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Koryu Mer 3 Juil 2019 - 14:10

    Test Matchmaking +1/-1 Save10

    Toujours le même problème. Le seul moyen, vu leurs niveaux de compétence, c'est matchmaking 0.


    _________________
    Test Matchmaking +1/-1 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 16:48

    Il faudrait surtout que le MM mette en correspondance des pelotons de même rang pour éviter ça, mais c'est pas gagné.

    J'ai eu ça tout à l'heure :

    Test Matchmaking +1/-1 World-of-Tanks_20190703130429

    Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 16:56

    perso je reste sur une mauvaise impression Sad

    cela fait 2 jours que je tente de faire des parties dans l'apres midi (vers 15h) , travaillant en ce moment le matin , et vlan , des multitudes de parties se finissant par du 15/2 15/1 voir 15/0

    pas moyen d'etre du coté des vainqueurs , les 2/3 de ton equipe se fesant buter apres 2/3mn de jeu Surprised   (tiers7 , 8 )
    en plus , c'est gold spam à gogo
    Je sais pas a quelle heure fo jouer pour eviter les ploucs , quelques conseils svp !!!!! le delete n'est pas loin Very Happy
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par spacewolf1 Mer 3 Juil 2019 - 19:15

    Faudrait interdire les pelotons de 4-5, c'est trop gros par rapport à l'équipe et le résultat de la partie devient vite dépendant de ces derniers.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Papygeek29bzh Mer 3 Juil 2019 - 20:50

    et bien moi je trouve ça pas mal du tout,on voit tout de suite une différence,les parties sont plus disputées le fait qu'il n'y est qu'un tier d'écart les joueurs sont plus audacieux,ça attaque,ça campe moins,on attend pas plus longtemps dans la file pour une game.
    pour moi c'est positif.


    _________________
    Test Matchmaking +1/-1 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Phil69290 Jeu 4 Juil 2019 - 15:11

    Enfin une bonne idée, pourvu qu'il le remette définitivement. Enfin tu peux jouer tes premium tier VIII sans te faire defoncer par des tiers X que tu n arrives même pas à percer, ou alors il te faut lui mettre 10 obus pour le détruire alors que lui il t en mets 3 ou 4 et c est fini. Enfin les joueurs ont été écouté, merci wargamming. Des ajustements sont à prévoir mais c est un tres bon début.
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Koko1968 Ven 5 Juil 2019 - 11:04

    Je suis plutôt de l'avis d'Alone: certes tu n'es plus l'inutile en 8 contre 10 tiers X mais ça ne change pas les parties restent en majorité du 15-2 ou 2-15 avec des tactiques toujours aussi fantastiques.
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Burger Masquer Ven 5 Juil 2019 - 11:51

    +1

    Super test, je m'amuses enfin.en tier 6-7-8 !


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Test Matchmaking +1/-1 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 15:36

    Franchement , je sais pas sur quelle plateforme vous dites vous eclater , mais sur Xbox c'est la grosse cata  Sad

    Des pelo x5 d'Absolution full gold en t6 , des t54 full heat versus t8 , pelo x4 conqueror aussi full gold
    les parties sont finies en 2 temps 3 mouvements
    Decidement c'est devenu la fete du slip ce jeu
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Phil69290 Ven 5 Juil 2019 - 15:45

    Le MM amélioré n a rien à voir avec les parties pourries, c etait pareil la semaine dernière. Mais c est quand même plus agréable de ne plus avoir à subir des chars deux tiers supérieurs à nous. Je ne comprends pas vos plaintes, pour une fois que cela va dans le bon sens, ça ne vous va pas. C est pas de la faute à wargamming si les trois quart des joueurs sont des abrutis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 15:53

    désolé Phil69290 , mais depuis ce mm+-1 je tombe que sur des gold spammer a gogo .
    peut etre les joueurs de l'apres midi des pays de l'est , ils adorent cela

    la semaine prochaine je suis d'aprem au taf , donc je testerai les joueurs du matin
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Koko1968 Ven 5 Juil 2019 - 16:09

    Phil69290 a écrit:Le MM amélioré n a rien à voir avec les parties pourries, c etait pareil la semaine dernière. Mais c est quand même plus agréable de ne plus avoir  à subir des chars deux tiers supérieurs à nous. Je ne comprends pas vos plaintes, pour une fois que cela va dans le bon sens, ça ne vous va pas. C est pas de la faute à wargamming si les trois quart des joueurs sont des abrutis.

    si un peu quand même, ils font exactement ce qu il faut faire pour avoir ce résultat.


    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Phil69290 Ven 5 Juil 2019 - 17:04

    Koko, explique moi ce que cela à voir avec le MM amélioré. Moi je ne vois pas, c est toujours les mêmes abrutis qui font n importe quoi, je ne vois rien de changé à part que cela me permet de faire de tres bonne partie en tier VIII, car je ne vois pas de X. Je lis plein de forums, j entend les joueurs pleurer sur ce MM-2+2, ils nous écoutent enfin, alors merci wargamming.
    Alone, les mecs qui tirent exclusivement de la gold, il y en aura toujours. Cela fait partie du jeu, il faut s adapter. Moi perso je gold quand j en ai besoin, et j ai mis de côté tous les chars sois disant hyperblindé, genre E100. Tu te fais golder chaque partie, donc ces chars ne valent plus rien. Je commence à ne jouer que moyen ou lourd qui bouge bien, genre IS7 qui pour moi est un des meilleurs chars du jeu car très polyvalent.

    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Koko1968 Ven 5 Juil 2019 - 17:25

    j ai pas le temps de développer mais clairement c est WG qui oriente son jeu. Je ne râle pas sur le -1/+1, ni sur le -2/+2. Si tu est la depuis le début (et 5 ans c'est déjà bien sur console il faut le souligner) la façon de jouer et le niveau (et je suis loin d'être un super joueur) se sont effondres.
    Il ne devrait pas y avoir de parties se terminant 15-0 ou 2-15 c'est absolument NUL.
    J'aime encore pas mal le jeu mais il avait un tel potentiel dans un trip plus sérieux et tactique.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Papygeek29bzh Ven 5 Juil 2019 - 20:17

    les 15/0,15/2 existaient dèjà avant ce test,on s'en plaignait il n'y pas si longtemps souvenez vous.
    sur wot il y a 20 pour cent de très bons joueurs,30 pour cent de joueurs moyens et 50 pour cent de nuls.
    c'est 50 pour cent étaient nuls avec un mm +2/-2,ils le sont tout autant avec ce mm.
    ce sont ces joueurs là qu'on rencontre le plus,faut donc pas s'étonner des ces résultats de parties.
    tant que wg ne se basera pas sur le niveau des joueurs pour les parties,ça continuera.
    en ce qui me concerne,je trouve que le mm +1/-1 à quand même apporté une amélioration,je me base sur les parties que j'ai fais,j'ai eu peu être plus de chance que koko ou alone.
    ceci dit le test ne dure que peu de temps,au final je pense qu'on ne pourra pas se faire une réelle opinion sur une si courte durée.


    _________________
    Test Matchmaking +1/-1 Signature
    avatar
    JohnConnor


    Messages : 12
    Points : 16
    Date d'inscription : 11/06/2019

    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par JohnConnor Sam 6 Juil 2019 - 9:19

    Alone in Battle a écrit:Franchement , je sais pas sur quelle plateforme vous dites vous eclater , mais sur Xbox c'est la grosse cata  Sad

    Des pelo x5 d'Absolution full gold en t6 , des t54 full heat versus t8 , pelo x4 conqueror aussi full gold
    les parties sont finies en 2 temps 3 mouvements
    Decidement c'est devenu la fete du slip ce jeu

    bonjour,

    Moi, j'ai quand même de meilleurs partie sur Xboxone Smile

    Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de premium, quand c'est équilibrer sa va. Des fois dans ma partie il y a 2-3 premium contre 8-9

    Après j'ai eu aussi, un char lourd qui me pousse (moi chasseur de char ) sous les feu de l’ennemie pour prendre ma place. Certain me voit tout seul contre 2, ils sont 3, ils s'en vont dans l'autre sens....

    Mais le pire, ceux qui campent avec l'absolution, je comprend pas le délire, d'acheter un tank pour rester camper devant ta base.......


    Contenu sponsorisé


    Test Matchmaking +1/-1 Empty Re: Test Matchmaking +1/-1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:19