Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+11
John Mc Clane x
Phil69290
TotoMisanthrope
Drakov Yerno
MoroccanStyle
Koko1968
didiberto
Burger Masquer
spacewolf1
TheKitsuneFox
Mr mini frakass
15 participants

    Une campagne annuelle ?

    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par TCS Nel Mar 15 Jan 2019 - 15:08

    Mr mini frakass a écrit:
    Pour de ce qui est du niveau des joueurs, en effet, les arty permettent aux très mauvais joueurs de faire 4k en tier X; c'est donc logique de retrouver ces joueurs en arty. Mais je ne pense pas que le MM soit a blâmer pour ce comportement. Le souci n'étant pas le niveau des joueurs (franchement, j'ai abandonné l'idée de greffer un cerveaux a tous....) mais l'efficacité trop élevé des arty par rapport au skill demandé : Une classe plus facile a prendre en mais doit, pour être équilibré, être moins efficace que les gameplay complexes et subtiles.

    Je suis absolument d'accord : c'est plus facile donc la récompense doit être à la mesure de l'effort et donc, plus faible.
    Ça semble logique en tout état de cause...

    Par contre je serais curieux de savoir quelle est ton sentiment et avoir ton explication sur la recrudescence des pelotons d'artys et, plus généralement, sur l'usage d'artys tout court (ce qui est le propos de mon post) puisque tu ne sembles pas convaincu par l'hypothèse de MM ?

    Je veux bien entendre que les gars mauvais jouent arty parce qu'ils sont mauvais mais ça me semble un peu court comme argument (no offence bro) : je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils s'amusent quand même plus avec un char "normal", et que quelque-chose les "pousse", serait-ce à leur insu, à jouer arty !
    Qu'ils ne sont pas mauvais ou bête par nature, qu'il y a encore un peu de "bon" en eux comme il y en avait encore dans Dark Vador ! (et oui, même lui :-) !)
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Mr mini frakass Mar 15 Jan 2019 - 15:33

    Pour le T57, j'en ai croisé des milliers au total, et ceux qui ne tiraient pas que de la HEAT se comptent sur les doigts de la main et étaient full HE.

    Les joueurs d'arty (pas occasionnel) pour la plupart, ne jouent que très peu autre chose car se font exploser. Je parle ici des joueurs de bas niveau, ils sont mauvais certes, mais pas maso ! Donc ils ne s'orientent pas vers les autres classes.
    Une recrudescence de pelotons d'arty ? J'ai pas l'impression; il y en avait, en a et en aura beaucoup trop dans ce jeu.


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 4 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Papygeek29bzh Mar 15 Jan 2019 - 16:02

    à part de très très rares exceptions car j'en ai déjà rencontré,je savais déjà que la classe artys est la classe des mauvais par excellence et je rajouterais aussi la classe des sans couilles.
    mais j'ai remarqué qu'ils n'étaient hélas pas les seuls et surtout en haut tiers.
    en effet logiquement toujours en haut tier,non seulement tu connais un peu ton char mais tu connais aussi les maps sur lesquelles il évolue.
    sur toutes les maps,il y a un point ou sa chauffe beaucoup plus qu'ailleurs et bien moi quand je vois 5 ou 6 chars bien blindés se barrer à l'opposé de ce point chaud dès le début de la game,j'ai compris à qui j'avais à faire.
    je prends pour exemple autoroute,on sait tous que le point chaud c'est en ville ou devrait aller les gros lourds et bien combien de fois je vois des e100,concquéror ou autres gros is russes se tailler à gauche de la map et éviter ce fameux point chaud comme des gros lâches qu'ils sont.
    d'ailleurs se faisant à tout les coup la game est perdue.
    et c'est comme ça sur toutes les maps,on a droit à notre lot de lâches qui à mon avis sont aussi comme ça dans la vrai vie.


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 4 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Phil69290 Mar 15 Jan 2019 - 16:59

    Et puis c est tellement chiant de jouer l artillerie, tu tires et tu attends comme un con que tu recharges. Et c est long mais long.... Et tu retires, et tu attends attends attends.....
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Burger Masquer Mar 15 Jan 2019 - 18:09

    C'est surtout que le gameplay est le même !

    - Viser, tirer, bouger - Viser, tirer, bouger -

    C'est ça continuellement


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Papygeek29bzh Mar 15 Jan 2019 - 19:10

    Pour certains, bouger est de trop...


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 4 Signature
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Burger Masquer Mar 15 Jan 2019 - 19:25

    Ah oui pardon Laughing


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par TotoMisanthrope Mer 16 Jan 2019 - 9:16

    Je vais me faire l'avocat du diable mais je suis allé chercher la Bat Chat 155 58 parce qu'elle est assez tactique à jouer, contrairement aux autres.
    Déjà, elle ne tape pas fort pour une arty de tier X mais elle est la seule à posséder un barillet avec un temps de rechargement de plus d'une minute. Il faut donc profiter de ce temps-là et de sa superbe mobilité pour trouver la meilleure position possible, ni trop près ni trop loin de la ligne de front, pour soutenir au mieux les lourds de l'équipe. J'aime la jouer pour ça.
    Et j'ai aussi conservé la rigolote FV304 qui reste vraiment unique en son genre.


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 4 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -

    Contenu sponsorisé


    Une campagne annuelle ? - Page 4 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:01