Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Charioteer

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Charioteer Empty Charioteer

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 17:03

    Par Zeus Manga :

    La version améliorée du char Cromwell. Une nouvelle tourelle et un canon de 20-pounder de calibre 83,4 mm ont fait de ce char un adversaire puissant. D'après différentes sources, entre 200 et 442 chars Cromwell ont été convertis aux nouveaux Charioteer standards.



    Alors un peus avis après une dizaine de partie (oui j'ai free xp)

    Dans les +

    - Très bon canon de 105, 268 de pénétration pour 390 de dégats, 0.34 de précision avec 2.4 en temps de visé et 6 coup à la minute.
    - Très bonne vitesse de pointe 52km/h, bouge aussi très bien sur lui même, 36 en rotation, ce qui en fait un tank très agile.
    - Très petit, on est sur une caisse de cromwell après tout, donc très bon camouflage dans le haut de son tier.
    - La munition explosive prémium qui perce à 210! pour 480 de dommage en moyenne ce qui monte le DPM à 2880!

    Dans les -

    - Forcément on est sur la base d'un cromwell donc déjà oublier le fait d'avoir une armure c'est pas les 64 de la caisse ou les 30 de la tourelle qui vont arrêter grand chose.
    - Vitesse de rotation de la tourelle affreusement lente à 18, il faudra bouger le tank et compter sur sa vitesse de rotation pour vous sauvez d'un léger qui essaye de vous cercle.
    - Seulement 1050 point de structure.
    - La dépression du canon à - 5 avec la tourelle ce qui oblige a bien s'exposer pour visé en contrebas.
    - Que 35 obus en stock.

    Pour l'instant j'ai fais de très bonne partie avec, il faut partir avec le fait qu'il peut se jouer de 2 façon bien distincte soit en TD de soutien soit en moyen harceleur car il est suffisamment agile pour cela, un peus comme le hellcat même si ce second rôle est risqué car il n'a pas de blindage mais il a la vitesse de réaction pour lui et sa petite taille, cela permet surtout de pouvoir changer de rôle et d'avoir un tank qui peus s'adapter suivant la tournure de la bataille et ce n'est pas plus mal, après on peus lui reprocher peut être sont alpha à 390 mais bon plus cela aurait été abusé je trouve (déjà qu'il tape à 480 a la hesh prémium), je sors pour l'instant de très bonne partie avec et c'est un tank qui me plait bien de part ses 2 facettes de jeux.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:19