Q:Verrons-nous un jour un Hellcat premium ou tout autre chasseur de chars américain similaire ?
R:C’est tout à fait possible. Dites-nous ce que vous avez en tête et je formulerai la demande.
Et après 3 mois la premiere info c'est un premium...
Q:Est-ce que de nouveaux canons automoteurs sont prévus prochainement ?
R:Rien de tel n’est prévu dans un futur proche.
LOL heureusement !
Q:Verrons-nous un jour des coupons de camouflage permanent en récompense d’opé ?
R:Je ne vois rien qui pourrait l’empêcher. Je vais mentionner cette idée à l’équipe en charge des événements.
Q:À quel point la version console de World of Tanks est-elle indépendante ? Quelle part est imposée par la société mère ?
R:Nous disposons d’une grande marge d’indépendance. Nous rencontrons nos confrères des autres jeux de façon régulière pour partager nos connaissances, mais peu de choses nous sont imposées par la direction. Bien sûr, nous devons rester en accord avec l’identité de World of Tanks et les valeurs de la société, mais ça s’arrête là.
ça se voit...
Q:Prévoyez-vous d’ajouter de nouveaux motifs de camouflage ?
R:Nous avons trois tickets de suivi en cours demandant de nouvelles options de camouflage. Vous pouvez vous attendre à les voir en jeu au cours des deux prochaines mises à jour.
Q:Quand sera la prochaine offre spéciale portant sur les camouflages ?
R:Gardez l’œil ouvert en octobre.
Bon, OK on a compris ! C'est les Q&R camo !
Q:Est-ce que des changements ont été apportés à la répartition des tirs dans le cercle de visée ou aux mécanismes de pénétration ?
R:Des mises à jour/correctifs de l’algorithme de répartition des tirs dans le cercle de visée ont été effectués il y a quelques années, lors de la 3.0. Ces changements se sont avérés positifs et nous n’avons rien changé depuis. Les mécanismes de pénétration sont restés inchangés depuis que nous avons lancé le jeu sur Xbox 360.
Q:Quand allons-nous recevoir les branches italienne et polonaise disponibles sur ordinateur ?
R:Les chars polonais arrivent cet automne. Il n’y a rien de prévu à ce jour pour les chars italiens.
Q:Qui sont essentiellement les joueurs ?
R:Globalement comme sur Xbox Live, les hommes de 18 à 45 ans.
Et nationalité russe !
Q:Est-il prévu d’ajouter un jeton à gagner qui permettrait de passer une étape Mercenaire de son choix ?
R:C’est une belle idée, je vais la transmettre à l’équipe pour qu’elle l’étudie.
mmm... pourquoi pas, mais on va tous faire sauter la dernière étape. Bizarrement, j'y crois pas trop a celle là...
Q:Est-il prévu de sortir un motif de peinture standard pour le King Dragon ?
R:Je ne crois pas en avoir déjà entendu parler. Je proposerai de l’ajouter à la feuille de route.
Q:Prévoyez-vous de modifier les règles des pelotons concernant les chars à matchmaking préférentiels afin qu’ils puissent jouer en peloton avec un char d’un rang inférieur au leur ?
R:C’est encore en cours de discussions. D’autres changements concernant le matchmaking sont en cours et ils pourraient affecter la manière dont nous traiterons ce sujet.
Q:Quand verrons-nous de meilleurs paramètres plus stricts du matchmaking, comme un équilibrage dans les parties par types de chars/rangs/barillets ?
R:Nous aimerions bien, mais avec cinq classes, dix rangs, des règles spéciales pour l’artillerie, les éclaireurs et le matchmaking préférentiel, ajouter de nouvelles règles au système de matchmaking augmenterait le temps d’attente et le risque de se retrouve avec un matchmaking de plus faible qualité.
Mais avec le cross plateforme, ça pourrait marcher, non ?
Voilààà, je me suis permis de donner en plus mon avis, a vous !