Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
TotoMisanthrope
Gen hautecloc
6 participants

    Probabilité inimaginable ! !!

    avatar
    Gen hautecloc


    Messages : 9
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/08/2018

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Probabilité inimaginable ! !!

    Message par Gen hautecloc Ven 28 Sep 2018 - 18:35

    Joueur assidu, pas forcément le meilleur j'en conviens, je n'arrive pas à comprendre néanmoins les stats que je peux avoir ...
    Sur les 55 dernières parties j'ai 18 victoires et 37 DÉFAITES
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par TotoMisanthrope Ven 28 Sep 2018 - 19:02

    Série noire, tout simplement. Accroche-toi et joue tes tanks préférés : le vent finira par tourner. Wink


    _________________
    Probabilité inimaginable ! !! Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    Gen hautecloc


    Messages : 9
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/08/2018

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par Gen hautecloc Ven 28 Sep 2018 - 19:16

    Noir opaque alors... Oui sur la loi des grands nombres je devrais m'en sortir. .. Mais pinaise j'étais en train de remonter ma stat et vl'an. ..
    D'ailleurs en parlant de ça Est-ce normal que wot ne considère finalement que les victoires pour te classer ? ?! J'ai toujours trouver ça débile
    . .
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par TotoMisanthrope Ven 28 Sep 2018 - 19:30

    Pareil. On ne choisit pas de tomber sur des équipes de débiles donc il devrait y avoir un bonus d'expérience pour les 5 meilleurs perdants, par exemple.


    _________________
    Probabilité inimaginable ! !! Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    Gen hautecloc


    Messages : 9
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/08/2018

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par Gen hautecloc Ven 28 Sep 2018 - 19:47

    Ou simplement qu'on prenne l'ensemble de tes stats autres que le fait que t'es avec des équipes faibles... C'est un travail d'équipe mais de manière individuelle. .. Y a quelque chose de pas logique
    avatar
    Gen hautecloc


    Messages : 9
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/08/2018

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Équipe entraînement

    Message par Gen hautecloc Ven 28 Sep 2018 - 20:45

    Sur console... Y a t-il des groupesfrançais avec casque pour jouer ensemble ?
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par TheKitsuneFox Ven 28 Sep 2018 - 21:32

    Gen hautecloc a écrit:Sur console... Y a t-il  des groupesfrançais avec casque  pour jouer ensemble ?
    Ça dépend sur quelle plate-forme sur XBoX on est assez nombreux mine de rien

    Par contre pour le bonus d'xp chez les meilleurs perdants je suis pas d'accord.
    Pour la simple raison que je pense au salopard de lourd top tiers qui a campé au fond toute la partie et qui en toute fin de bataille sort 2-3 chars adverses lourdement endommagés qui ne s'attendaient pas à me trouver là. Lui il finit souvent dans le top 5 et il ne mérite qu'une gifle dans la figure.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Probabilité inimaginable ! !! _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    Gen hautecloc


    Messages : 9
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/08/2018

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par Gen hautecloc Ven 28 Sep 2018 - 21:58

    Une série noire ? ?? Je viens de perdre 5 parties de suite !!!Ce qui porte à 40 défaites pour 18 victoires... Vous êtes sérieux
    avatar
    Invité
    Invité


    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par Invité Sam 29 Sep 2018 - 10:56

    Il est préférable de faire une pause dans ces cas-là. Wink
    On a tendance à se focaliser sur les résultats et à s'énerver, ce qui est préjudiciable à la façon de jouer, du coup on se retrouve incapable de porter le jeu et on s'enferme dans une boucle infernale.
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par Ghost38470 Mer 3 Oct 2018 - 21:20

    tu n es pas tout seul, regarde ça aujourd’hui avec le Sharp:

    4 15 1 910 71,43% 1858.55 1828.33 copié collé des stats wotinfo.net 4 victoires seulement Sad j’ai quand même réussi à préserver un peu les stats du jour, j’ai refait u e master d’ailleurs, piètre consolation devant des équipes aussi faibles,


    _________________
    Probabilité inimaginable ! !! Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    avatar
    GEOFFREYTORRES


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 20/04/2020

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par GEOFFREYTORRES Lun 20 Avr 2020 - 17:28

    Gen hautecloc a écrit:Joueur assidu, pas forcément le meilleur j'en conviens, je n'arrive pas à comprendre néanmoins les stats que je peux avoir ...
    Sur les 55 dernières parties j'ai 18 victoires et 37 DÉFAITES

    regarde tes stats par raport au autres gamers en face de toi
    ensuite fait gaffe au russes et polonais ils viennent avec des chars de tricheurs codes actif comme impenetrable ,invisible, ou indestrutible wot a ete prevenue une longue liste de profils polacs et russes ont leurs a transmit on attent contre eux tu ne peux pas gagner c'est impossible
    a ttention a toi
    precvient wot ou le live quand tu voie un russe ou un poloc qui a plus de chars que il ne faudrait abattu dans une partie c'est un tricheur
    ak 47 est un parfait exemple rien en exps zero G STATS 0,5 et des chars en veut tu en voila surtout en tiers 10 sans passer par les autre rangs ceci est un exemple qui sont nombreux
    moi j'ai vue le rudy tiers 6 abattre 9 rang 8 en one choot le fameux ak47 qui est russe
    quand il dise y il a pas de chaeteurs sur wot mon cul aussi
    cela fait trop lomgtemps que je suis sur wot
    je fonctionne en 7,8,9et 10
    27 tanks derang10 apres 6 ans de bataille sur wot
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par Drakov Yerno Mar 21 Avr 2020 - 21:01

    ça s'appelle l'équilibrage des équipes ce qui t'arrives, ils calculent les stats des joueurs pour donner plus de chances de gagner une équipe ou l'autre, cherchez pas en 7 ans de jeu, tu peut plier la game comme tu veux quand ils ont décider de te mettre coté perdant c'est cuit, sinon on aurait des stats de victoires supérieures à 60 ou inférieurs a 40 pour certains, le principe du free to play c'est de te faire te sentir bon jusqu'à ce que tu devienne addict, une fois que t'es ferré et que tu devient client régulier ils s'en tamponnent du reste. le sujet évoquer est calquer sur le comportement du cerveau lorsqu'il est sujet à la Dopamine, c'est un vrai sujet pas un truc que je balance comme ça.

    (Oui je répond deux ans après pas taper)


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Probabilité inimaginable ! !! SignatureProbabilité inimaginable ! !! Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

    Contenu sponsorisé


    Probabilité inimaginable ! !! Empty Re: Probabilité inimaginable ! !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 3:06