Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    O-NI

    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    O-NI             Empty O-NI

    Message par wweTheDarkPaige Lun 23 Oct 2017 - 3:45

    par : ZeusManga



    Un développement ultérieur du O-I avec des canons antichars améliorés. Le commandement militaire projetait d'améliorer les premiers modèles et permettre un meilleur niveau du blindage de protection sur le véhicule. Il n'a pas dépassé le stade de la planche à dessin. Aucun prototype n'a été fabriqué, et le véhicule n'a jamais participé à des opérations de combat.





    Dans les +


    - Excellente armure de caisse 175 mm autant le haut que le bas de caisse, tourelle a 200mm de face et 150 de côtés et de dos.
    - Très bonne armure à l'arrière du tank de 150mm qui surprendra les ennemies.
    - Très haut ce qui vous permettra souvent de voir le haut des tanks ennemie la ou il ne sont pas blinder.
    - 1550 point de vie.
    - Bon canon a 190mm de pénétration pour 330 de dommage et 5 tirs par minute.
    - Vous avez toujours le choix avec l'obusier qui tape a 910 en explosif.
    - Bonne accélération par rapport à sa taille.
    - Portée de vue a 380m.
    - 100 tonnes qui en font un tank exceptionnel pour le ramming.
    - Tank impressionnant et qui fait peur surtout si vous êtes top tier.
    - Bon canon stock à 175mm pour 300 de dommage.

    Dans les -

    - Tank absolument énorme, vous êtes plus grand qu'un mauss mais en tier 7!!
    - Forcément cible prioritaire pour les arty (revêtement anti éclats obligatoire).
    - Pire camouflage du jeu, avec ce tank oublier ce que veus dire discrétion.
    - les 2 mini tourelles qui se perce plus facilement (et encore c'est pas gagner).
    - Il faut rester droit face aux ennemies sinon vous exposez le côtés de vos mini tourelle et de vos chenilles.
    - Tank très haut donc si un ennemie trop bas se rapproche de vous, vous ne pourrez plus le visé.
    - Les côtés du tank à seulement 70mm.
    - Seulement 25km/h en marche avant et 10km/h en marche arrière.
    - 0.42 en précision et 3.3s de temps de visé pour le canon de 10cm experimental.
    - 0.56 en précision et 3.5s de visé pour le 15cm.
    - Très lent pour tourner sur lui même avec une vitesse de 18.
    - Rotation lente de la tourelle a 18.
    - Grosse résistance au sol, en même temps 100 tonnes...


    Pour ma part j'adore ce tank, la ont peus dire que c'est un vrais monstre, top tier vous ferez un vrais carnage tant que personne ne s'approche de vous, la puissance des 100 tonnes je l'ai fais regretter à un is6 qui a voulus me prendre a revers que j'ai poussé contre un mur jusqu'à le mètre a la verticale, et surtout je le trouve largement supérieur au tier 6 en terme de maniabilité et cela change grandement les choses je trouve car j'ai vraiment pas aimer le tier 6, une petite image de ma meilleure partie avec ce tank.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:21