4 participants
Cruncher, tier VIII
Mr mini frakass- Admin
- Message n°1
Cruncher, tier VIII
(Je mettrais a jour ce post en synthétisant, soit du copier coller, de ce qui va être dit dans vos post ! De plus je cherche une idée de titre pour celui-là)
- Message n°2
Re: Cruncher, tier VIII
Le contrat vient de rouvrir.
Y en a qui l'avait déjà débloqué ? Il est intéressant ?
Y en a qui l'avait déjà débloqué ? Il est intéressant ?
spacewolf1- Messages : 734
- Message n°3
Bon, je me suis lancé sur ce contrat. On a 60 jours pour le faire. Y a que l'étape 5 qui me semble chiante avec son détruire un véhicule de rangs +2.
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Stage 4
Stage 5
Stage 6
Stage 7
Stage 8
Stage 1
- Gagner 2400xp, remporter une bataille
- véhicule anglais/mercenaire, IV+
- Gain: 3000 silver, 1 extincteur manuel, 1 petit kit, 1 petite trousse
Stage 2
- Gagner 3600xp, top 5, gagner 2 batailles consécutives
- véhicule américain/mercenaire, moyen, IV+
- Gain: 2000 silver, 1 boost xp x2
Stage 3
- Détruire 5 véhicules, détecter 1 véhicule et en détruire 1 dans 2 batailles, gagner 8400xp
- véhicule américain/tchèque/mercenaire, moyen, V+
- Gain: 5000 silver, 1 extincteur manuel, 1 petit kit, 1 petite trousse, 1 boost xp x3
Stage 4
- 2300 dégats par détection, détruire un véhicule léger/moyen, gagner 16800xp
- véhicule américain/japonais/mercenaire, moyen, V+
- Gain: 7800 silver, 1 extincteur automatique, 1 grand kit, 1 petit kit, 1 boost équipage x4, 1 grande trousse, 1 extincteur manuel, 1 petite trousse
Stage 5
- faire dégats >= votre vie lors de 4 batailles, détruire 1 véhicule de rang +2, gagner 36000xp
- véhicule allemand/mercenaire, lourd, VI+
- Gain: 3 jours premium, 2 petit kits, 2 petite trousses
Stage 6
- 2 médaille duelliste, gagner 76800xp
- véhicule allemand/américain/tchèque/mercenaire, moyen/lourd, VI+
- Gain: 6800 silver, 3 jours premium, 2 grand kits, 2 grande trousses, 2 extincteur automatiques, 1 boost xp x2, 2 boost équipage x6, 2 boost équipage x4
Stage 7
- 23100 dégats par détection, détruire 110 véhicules, gagner 165600xp
- véhicule allemand/américain/anglais/japonais/tchèque/mercenaire, moyen/lourd/chasseur, VII+
- Gain: 775600 silver, 3 jours premium, 3 boost xp x3, 2 boost équipage x6, 2 boost silver x2
Stage 8
- gagner 355200
- véhicule allemand/américain/anglais/japonais/tchèque/mercenaire, moyen/lourd/chasseur, VIII+
- Gain: Cruncher
- Message n°4
Description du char:
Le Cuncher est un moyen de rang VIII, mélangeant éléments allemand, américain, japonais et tchèque.
Equipage "Bitter Hawk"
Oeil de lynx
Expert
Éléments
Moteur : Mitsubishi 12HM20WT
Canon : 8.8 KwK 43 L/71
Châssis : M26T81
Tourelle : TVP VTU Koncept
Caractéristiques
Points de structure : 1430
Moteur : 570 ch
Vitesse max: 52 km/h
Rotation châssis : 40 deg/sec
Rotation tourelle : 38 deg/sec
Blindage châssis : 102/76/51
Blindage tourelle : 65/40/40
Pénétration : 203/237/44
Dégâts : 240/240/295
Temps de visée : 2,7 sec
Dispersion à 100 m : 0,34
Calibre : 88 mm
Cadence de tir : 8,22 coups/min
Vue : 370 m
Tankopedia
Sinon, "comme prévu", l'étape 5 s'avère chiante... en 2h hier, seulement 3 parties éligibles (1 en Long Reach et 2 en Absolution) et pas réussi à dégommer de N+2 :-/ Aucune partie éligible avec le Hammer / Vk100 / Slapjack... Je me suis interrogé sur la possibilité de racheter un Tigre I ou II pour multiplier les chances, mais pas sur que ça soit si intéressant vu que me retrouverais avec des équipages à 75% sans compétence :-/ (parce que si c'est pour payer en or pour récupérer un équipage à 100%, autant directement passer l'étape, ça coûtera moins cher XD ).
Le Cuncher est un moyen de rang VIII, mélangeant éléments allemand, américain, japonais et tchèque.
Equipage "Bitter Hawk"
Oeil de lynx
Expert
Éléments
Moteur : Mitsubishi 12HM20WT
Canon : 8.8 KwK 43 L/71
Châssis : M26T81
Tourelle : TVP VTU Koncept
Caractéristiques
Points de structure : 1430
Moteur : 570 ch
Vitesse max: 52 km/h
Rotation châssis : 40 deg/sec
Rotation tourelle : 38 deg/sec
Blindage châssis : 102/76/51
Blindage tourelle : 65/40/40
Pénétration : 203/237/44
Dégâts : 240/240/295
Temps de visée : 2,7 sec
Dispersion à 100 m : 0,34
Calibre : 88 mm
Cadence de tir : 8,22 coups/min
Vue : 370 m
Tankopedia
Sinon, "comme prévu", l'étape 5 s'avère chiante... en 2h hier, seulement 3 parties éligibles (1 en Long Reach et 2 en Absolution) et pas réussi à dégommer de N+2 :-/ Aucune partie éligible avec le Hammer / Vk100 / Slapjack... Je me suis interrogé sur la possibilité de racheter un Tigre I ou II pour multiplier les chances, mais pas sur que ça soit si intéressant vu que me retrouverais avec des équipages à 75% sans compétence :-/ (parce que si c'est pour payer en or pour récupérer un équipage à 100%, autant directement passer l'étape, ça coûtera moins cher XD ).
- Message n°5
Bon, étape 5 bouclée !!! Finalement ce fut l'Absolution qui a réussi à se faufiler discrètement pour se faire lâchement une arty :-p
L'étape 6 est passé sans problème (le duelliste les doigts dans le nez avec T29 et T34).
Reste donc presque 2 mois pour les dernières étapes qui devraient se dérouler sans soucis vu le nombre de chars autorisés
L'étape 6 est passé sans problème (le duelliste les doigts dans le nez avec T29 et T34).
Reste donc presque 2 mois pour les dernières étapes qui devraient se dérouler sans soucis vu le nombre de chars autorisés
Mr mini frakass- Admin
- Message n°6
Absolution, faufiler et discrètement dans une seule phrase ?
Courage, tu nous diras ce que tu en penses.
Courage, tu nous diras ce que tu en penses.
- Message n°7
Ouais hein :p
Sur Pilsen, j'ai longé sur la gauche alors que tout le monde était au centre et à droite. Coup de bol, croisé personne jusqu'à tomber sur l'arty XD
Sur Pilsen, j'ai longé sur la gauche alors que tout le monde était au centre et à droite. Coup de bol, croisé personne jusqu'à tomber sur l'arty XD
Koko1968- Messages : 259
- Message n°8
Pareil j'ai galéré sur ce point, je ralais d'être top ou mid tiers... Finalement réussi en Hammer sur un wtf tiers 9.
- Message n°9
Stage 7 finis !!!
Plus que 50 jours pour faire 355k XP (avec 23 chars éligibles dans le garage)... ça va être dur
A défaut de pouvoir juger le Cruncher pour l'instant, un constat sur le contrat : il est agréable à faire grâce à la variété des chars accessibles. Exception faite du détruire un char N+2 de l'étape 5 (dépendant du MM on peut jouer 1h sans avoir la moindre partie d'éligible), aucune difficulté particulière.
Plus que 50 jours pour faire 355k XP (avec 23 chars éligibles dans le garage)... ça va être dur
A défaut de pouvoir juger le Cruncher pour l'instant, un constat sur le contrat : il est agréable à faire grâce à la variété des chars accessibles. Exception faite du détruire un char N+2 de l'étape 5 (dépendant du MM on peut jouer 1h sans avoir la moindre partie d'éligible), aucune difficulté particulière.
Koryu- Messages : 9
- Message n°10
Joue en peloton, et le low tiers te sera très, trop souvent disponible.
- Message n°11
Contrat fini !!!
Test du char ce week-end :-p
Test du char ce week-end :-p
- Message n°12
Bon, j'ai un peu de mal à qualifier se char… Son principal problème c'est la concurrence en tier VIII je pense. En effet, il dispose d'une bonne mobilité (quoique un tantinet lent pour un moyen), un canon correct assez précis avec une bonne pen et un bon alpha. Le blindage est certes plutôt faiblard, mais avec son faible gabarit il s'en sort encore. Il peut jouer très bien les sniper ou la seconde ligne.
Mais… comment dire… j'ai la sensation d'un tier VIII "vanilla"... bon en lui même mais sans caractère, personnalité ou LE truc qui fait la différence avec les autres… En quelque sorte, son principal problème c'est tout bonnement la rude concurrence en tier VIII qui fait qu'on ira plutôt sur un de ses concurrents.
Mais… comment dire… j'ai la sensation d'un tier VIII "vanilla"... bon en lui même mais sans caractère, personnalité ou LE truc qui fait la différence avec les autres… En quelque sorte, son principal problème c'est tout bonnement la rude concurrence en tier VIII qui fait qu'on ira plutôt sur un de ses concurrents.
- Message n°13
Déjà ? J'en suis a un peu plus de la moitie de l’étape 7 (en même temps ça fait avancer les autres opérations et ça donne des jours premium) et je commence a me lasser du farmage (la 8 c'est 365000 non?).
C'est quand même bien long...
C'est quand même bien long...
- Message n°14
Ca dépends de ton garage... pour ma part niveau lourd/moyen c'était assez garni.
36 chars éligibles pour l'étape 7
26 chars éligibles pour l'étape 8
Avec le bonus x2 quotidien ça aide bien. Sinon, j'ai abusé du Conqueror, de ma flotte de Centurion (1, 7/1, AX, Atomic, Huntsman) et de mes 2 blacks (T34 / STA2).
Ca a été l'occasion de rejouer avec des chars que je n'avais pas touché depuis longtemps (les lourds jap, les allemands).
Pour le farmage, les xp pris en compte :
- brut
- bonus abonnement premium
- bonus char premium
- bonus x2 quotidien
Tout le reste (boost, opération...) n'est pas pris en compte
36 chars éligibles pour l'étape 7
26 chars éligibles pour l'étape 8
Avec le bonus x2 quotidien ça aide bien. Sinon, j'ai abusé du Conqueror, de ma flotte de Centurion (1, 7/1, AX, Atomic, Huntsman) et de mes 2 blacks (T34 / STA2).
Ca a été l'occasion de rejouer avec des chars que je n'avais pas touché depuis longtemps (les lourds jap, les allemands).
Pour le farmage, les xp pris en compte :
- brut
- bonus abonnement premium
- bonus char premium
- bonus x2 quotidien
Tout le reste (boost, opération...) n'est pas pris en compte
- Message n°15
Pour la 7 j en ai un paquet aussi (et pas mal pour la 8 ) mais c'est quand même long (par contre je m enrichis!), je ne suis pas unicom en plus loin de la.
tu vas en faire un autre du coup?
tu vas en faire un autre du coup?
- Message n°16
Pas d'autre, je retourne achever les tchèques XD