Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Needle, la boite du tier IV

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Needle, la boite du tier IV Empty Needle, la boite du tier IV

    Message par Mr mini frakass Dim 8 Juil 2018 - 17:46










    (Je mettrais a jour ce post en synthétisant, soit du copier coller de ce qui va être dit dans vos post !)


    _________________
    Needle, la boite du tier IV Signature
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Needle, la boite du tier IV Empty Re: Needle, la boite du tier IV

    Message par TheKitsuneFox Jeu 23 Aoû 2018 - 10:11

    Je l'ai débloqué parce que j'avais que ça à faire ces derniers jours, certaines étapes sont pénibles si on a personne dans le garage, comme le fait de faire une médaille tireur d'élite en Light allemand (merci Höllenhund qui m'a sauvé la mise) ou absorber 43000 points de structures de dommages subis/bloqués quand on a pas de gros td russe, allemand ou britannique ^^' (à mon avis c'est vite vu avec des AT et des Ferdinand/jagdtiger qui encaissent quand même pas mal)

    Donc, le needle, version lourde du Pz II J armé d'un 45mm

    Top tiers il n'a clairement peur de personne ou presque (matilda fond de map qui campe, on te voit !), il peut même s'en prendre au Pz B2 en visant la tourelle, gare tout de même aux TD qui percent, eux, mais ont du mal à tenir face à sa bonne cadence.

    Contre du V en revanche c'est tout de suite plus délicat, avec la multitude de Churchill III, Captured KV1, KV220 et surtout autres saletés de Pz V/IV (forcément full gold lolilol) ça devient très tendu.

    Faut donc compter sur sa petite taille et taper les flancs, même les BDR G1B sont invulnérables de face (et comme ils tapent fort, vaut mieux éviter le contact)

    En dehors de ça une bonne gueule, un gameplay relativement simple à prendre en main donc aucun regret moi je l'aime bien Very Happy


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Needle, la boite du tier IV _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:33