Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Questions-réponses de la communauté n°5

    avatar
    Invité
    Invité


    Questions-réponses de la communauté n°5 Empty Questions-réponses de la communauté n°5

    Message par Invité Ven 16 Mar 2018 - 10:43

    Hello,

    Ça fait un peu doublon avec le topic d'INDR1D COLD mais comme je viens de voir cette publication Facebook qui date du 14 mars et qui contient quelques infos supplémentaires, je me permets de vous la relayer.

    WoT console Facebook a écrit:Bonjour à tous,

    Découvrez les réponses à notre dernière foire aux questions de la semaine :


    • Est-il prévu des changements concernant les différents accessoires de personnalisation (outils, sac de sable, rondins etc.) Il a dernièrement été annoncé que ces derniers seront rajoutés en fonction du succès des drapeaux.  Savez-vous s’il est prévu que ces derniers soient implantés ?

      Nous avons déjà les outils permettant de les rajouter au jeu. Il ne nous reste qu’a les modéliser. Cependant il faudrait le faire pour chacun des chars au cas par cas. Avec l’arrivée de la 9.20.1 notre équipe est pour le moment mobilisée pour convertir les 600 tanks du jeu à cette nouvelle version, l’ajout des accessoires et donc pour le moment mit en pause.

    • Verra-t-on un jour des Chars Warhammer sur Console ?

      Pour le moment, aucune idée. Cela requiert énormément de développement et des partenariats entre les différentes licences, et (heureusement) je ne suis pas en charge de cela.

    • Une nouvelle War-Story va-t-elle voir le jour ?

      Absolument, nous sommes actuellement en train de travailler dessus.

    • Aurons-nous des versions étés ou des versions désertiques pour des cartes comme Berlin, Pris dans les glaces, Nomonham etc ?

      C’est quelque-chose qui peut être demandé en effet.  

    • D’autres cartes plus anciennes vont-elles faire leurs retours ?

      Oui, beaucoup d’entre elles reviennent dans le jeu ! Certaines ont déjà été rajoutées et les autres cartes suivront en fonction des différentes mises à jour.

    • Une nouvelle Bande-dessinée world of tanks est-elle prévue ?

      Nous sommes actuellement en négociation avec nos partenaires alors soyez attentif !

    • De nouveaux équipements ou consommables sont-ils prévus ?

      Pas pour le moment, à quoi pensez-vous ?

    • Un autre event « Bounty tank » est-il prévu ?

      En effet nous voudrions refaire ce type d’évènement (durant lequel vous devez tuer en bataille un employé de wargaming). La difficulté est surtout de rassembler assez d’employés pour participer.

    • Il y aurait-il une autre opération pour gagner le T54 Motherland, récemment nous avons eu l’opération Fatherland ? J’ai raté l’occasion il y a deux ans et j’aimerai retenter ma chance !

      Regarde nos opérations spéciales, elle arrive en mai !

    • Cette année nous célébrons les 100 ans de la République Tchèque, un évènement ou un nouveau premium est-il prévu ?

      Très bonne suggestion, nous la transmettrons à l’équipe en charge des évènements.


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:42