Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Xoferrr
Drakov Yerno
6 participants

    Félicitations à l'équipe URSS

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Félicitations à l'équipe URSS Empty Félicitations à l'équipe URSS

    Message par Drakov Yerno Mar 6 Fév 2018 - 18:31

    Bien jouer les gars nous avons gagner (du moins ceux qui ont fait le bon choix mouhhaha Trollface ) les popv's ont vaincu et ont donc remporter un Sherman champion qui arbore fièrement l'étoile rouge ! Merci à l'équipe adverse pour cette jolie résistance et cette persévérance qui mérite d'être remarqué !

    Profitez bien du Sherman (évitez de le vendre c'est toujours dommage surtout pour ceux qui ont peut de char premium ! )

    Et bon jeu à tous !

    (edit , ah aussi c'est moche il as pas la binationalité...)


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Félicitations à l'équipe URSS SignatureFélicitations à l'équipe URSS Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Félicitations à l'équipe URSS Empty Re: Félicitations à l'équipe URSS

    Message par Xoferrr Mar 6 Fév 2018 - 19:19

    Très déçu de ce tankbolw
    J'ai très vite bouclé la 1er étape, j ai attendu un temps fou la deuxième partie et là désespoir :
    Elle tenait sur 3j dont deux que j' ai passé à la neige....
    Bref bravo aux gagnants avec un premium de plus dans leur garage
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Félicitations à l'équipe URSS Empty Re: Félicitations à l'équipe URSS

    Message par TotoMisanthrope Mar 6 Fév 2018 - 21:21

    C'est surtout le tank à gagner qui fait pitié, je trouve...
    L'année dernière, c'était un tier VII.


    _________________
    Félicitations à l'équipe URSS Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    DJBEN40
    DJBEN40


    Messages : 38
    Points : 63
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 43
    Localisation : Pays Basque

    Félicitations à l'équipe URSS Empty Re: Félicitations à l'équipe URSS

    Message par DJBEN40 Mar 6 Fév 2018 - 22:51

    BRAVO LES COCOS !!! Very Happy Bon sinon, c'est vrai que la récompense est un peu chiche mais bon, le Sherman est pas désagréable à jouer, je m'attendais à pire. Bon maintenant le FATHERLAND ! playing


    _________________
    Mon TOP 10 : Panzer V/IV*, The Machine*, E50*, BC 25t*, AMX 13-57*, T100 LT*, Ru251*, T-62A*, TVP T50/51*, Chieftain MK6*.
    Objectifs : Finir la branche du 60 TP et des Arty (allemande & américaine).
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Félicitations à l'équipe URSS Empty Re: Félicitations à l'équipe URSS

    Message par Drakov Yerno Mar 6 Fév 2018 - 23:00

    En dehors de ça j'avoue que le tank bawl c'est une op pour gagner un char c'est tout comme les autres op sauf que y'en as que certains qui l'auront pour la team c'est plus un choix stratégique qu'autre chose, sinon à part ça y'as rien de formid' ils pourraient faire des vrais match popov contre ricains dans un mod spécial ou un truc vraiment qui change , mais bon ils vont jouer sur le fait que l'équipe perdante soit contrarié pour l'achat de leurs char (pas formid' c'est plus un trophée qu'autre chose) , donc jusque la ils font un patacaisse pour le tank bawls alors que c'est trois fois rien ... jusque là en 4 ans j'ai jamais vu de vrais op ou de vrais mode de jeu exclusifs en dehors des event Lunar/Halloween et noyel .


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Félicitations à l'équipe URSS SignatureFélicitations à l'équipe URSS Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Félicitations à l'équipe URSS Empty Re: Félicitations à l'équipe URSS

    Message par Mr mini frakass Mer 7 Fév 2018 - 5:29

    Félicitation a tous, gagnant et perdant, qui se sont battu pour leurs équipes !
    Cette op a permis avec les X1.25 a tout le monde de progresser dans ses lignés, et c'est pour ça que tout le monde a gagné !
    RAS pour la récompense du 9.


    _________________
    Félicitations à l'équipe URSS Signature
    Valken
    Valken


    Messages : 194
    Points : 301
    Date d'inscription : 14/11/2017

    Félicitations à l'équipe URSS Empty Re: Félicitations à l'équipe URSS

    Message par Valken Jeu 8 Fév 2018 - 12:16

    Drakov Yerno a écrit:En dehors de ça j'avoue que le tank bawl c'est une op pour gagner un char c'est tout comme les autres op sauf que y'en as que certains qui l'auront pour la team c'est plus un choix stratégique qu'autre chose, sinon à part ça y'as rien de formid' ils pourraient faire des vrais match popov contre ricains dans un mod spécial ou un truc vraiment qui change , mais bon ils vont jouer sur le fait que l'équipe perdante soit contrarié pour l'achat de leurs char (pas formid' c'est plus un trophée qu'autre chose) , donc jusque la ils font un patacaisse pour le tank bawls alors que c'est trois fois rien ... jusque là en 4 ans j'ai jamais vu de vrais op ou de vrais mode de jeu exclusifs en dehors des event Lunar/Halloween et noyel .

    Je valide !
    Lunar, c'est vrai un excellent event, après il faut aimer . WG pourrait aussi développer un event "missions", à objectifs par exemple, sa serait top !

    En tout cas, comme le dit Frakass,  gagnant ou perdant, tous le monde s'y retrouve un peu dans le Tankbowl .
    Bien joué à tous !

    ( J'espère tester le Champion un jour, quand ce f***ing de téléchargement sera fini ! )


    _________________
    Félicitations à l'équipe URSS Valken15Félicitations à l'équipe URSS Signature

    Contenu sponsorisé


    Félicitations à l'équipe URSS Empty Re: Félicitations à l'équipe URSS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 3:27