Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ?

    Sondage

    le m41b brazillian bulldog a til besoin dap ?

    [ 4 ]
    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Bar_left80%m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Bar_right [80%] 
    [ 1 ]
    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Bar_left20%m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Bar_right [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Empty m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ?

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 11:40

    Salut deuxième petit sondage pour aujourdhui !
    Le dernier sondage etait pour me plaindre d'un char

    Cette bois ci j'aimerais juste avoir votre avis le brazillian a t'il besoin d'obus ap ? Vous pouvez répondre par oui ou non ou argumenter ci nécessaire

    Mon avis ? Je me suis habitué a ce char et a ces obus cependant il lui manque un petit quelque chose pour rivaliser avec la concurrence de plus en plus rude

    J'essaierais de faire un petit sondage sur les char tout les jour ci vous le voulez
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Empty Re: m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ?

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 15:14

    Je met a jour le sondage
    En précisant que le m41b allemand ( variantes du m41b brazillian don ) possède lui des obus ap ce qui pourrais faire tourner le sondage en la faveur du brazillian !
    avatar
    juanpatou


    Messages : 28
    Points : 37
    Date d'inscription : 06/11/2017

    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Empty Re: m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ?

    Message par juanpatou Sam 24 Fév 2018 - 16:25

    Bonjour, je viens d'investir dans le M41B Brazil.....Une boucherie, très déçu.... Je le trouve bon à rien, mauvais à tout. A mon sens il n'a aucune qualité sur laquelle s'appuyer, je n'ai peut être pas su la découvrir.
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Empty Re: m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ?

    Message par ALBPRODS Sam 24 Fév 2018 - 18:19

    J'ai eu le m41b allemand et je l'ai vendu (oui je sais c'est une hérésie de vendre un premium) car j'ai eu la même impression que toi "mauvais à tout" je pensais acheter un léger au top et j'ai trouvé un char très mou et qui perce pas grand chose en low tiers et pas grand chose non plus en top tiers mais je suis comme toi peut être  n'ai-je  pas su découvrir son potentiel ? maintenant je conserve un principe tout les premiums que je ne vois pas beaucoup en jeu je ne les achète pas coin à part mon AMX 13 .57 qui est mon ptit coup de coeur même si je suis pas OP avec Smile


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Empty Re: m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ?

    Message par Xoferrr Dim 25 Fév 2018 - 16:06

    J ai déjà revendu des premium et j ai aussi décidé de ne plus le faire par principe.
    - Amx chaffee (le seul que j avais payé en plus) après un rage quit et 4g dans le sang. Je l ai récupéré avec un ticket support
    -gornich (gagné) et pour le moment je ne veux plus entendre parler de lui lol
    - Type 64 (gagné) et je ne sais pas PQ le support ne me l a pas rendu après mon ticket... Faut dire que je n ai jamais pu consulter leur réponse car impossible de retrouver mes identifiants Wg.
    avatar
    juanpatou


    Messages : 28
    Points : 37
    Date d'inscription : 06/11/2017

    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Empty Re: m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ?

    Message par juanpatou Lun 26 Fév 2018 - 14:10

    De mon côté j'ai tenté une demande de remboursement (ticket) : poliment refusé. En supplément du refus, une petite leçon de morale du genre : la prochaine fois réfléchissez mieux avant de conclure vôtre achat.... Je suis dépité.... Comment être sur du char avant de l'avoir essayé ?
    Aller sur les forums ? Il y a autant d'avis que de "tankistes".....
    Je vais donc jouer avec cette chose pour au moins obtenir le jour de premium liée à l'OP, puis je vais espérer que WG améliore ses perfs...

    Contenu sponsorisé


    m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ? Empty Re: m41n brazillian bulldog besoin dap ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:15