Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 16:16

    Hello,

    J'ai des saccades en permanence depuis la dernière mise à jour au point que c'est devenu une vraie galère de jouer, sachant que je n'ai pourtant pas de problème réseau de mon côté (115 Mb/s descendant, 25 Mb/s montant et 19 m/s de ping).

    Il semblerait que plusieurs joueurs aient fait remonter le problème sur le forum officiel, rien n'est fait pour le corriger et aucune communication à ce sujet (mais ça on est habitués...).
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 16:35

    +1 pour moi

    depuis la MAJ c'est lag sur lag
    Aujourd'hui apres le taf j'avais envie de jouer , helas , c'est Biglag sur Biglag et meme en mode war story Very Happy
    Du grand WG quoi !!!! a part vendre leurs chars premiums a des prix exorbitants

    Je joue sur Ps4 Pro et ma connection est nickel , donc le pb c'est vraiment WG
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Papygeek29bzh Mer 13 Déc 2017 - 17:31

    Je pensais que c'était peut-être à cause de la tempête qu'il y a chez nous, mais je vois que je ne suis pas le seul.
    Lags énormes, chars incontrôlable c'est injouable.


    _________________
    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par TotoMisanthrope Mer 13 Déc 2017 - 17:54

    Pareil : du lag régulièrement...


    _________________
    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 18:27

    Bon, j'ai été mauvaise langue :/

    Une réponse à été donnée et le problème est pris en compte, en espérant qu'il soit résolu rapidement car certaines partie deviennent injouables.

    RaiBOT01 a écrit:Hello,

    We are actively investigating the issue.  We will notify players as soon as the information becomes available!
    Bonjour,

    Nous enquêtons activement sur le problème. Nous aviserons les joueurs dès que l'information sera disponible !
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Drakov Yerno Mer 13 Déc 2017 - 23:30

    La même et en léger c'est hyper chaud , ça m'est arriver aussi de viser un char et quans j'ai tirer il c'est tp 100 mètres plus loin :/


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 SignatureJeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par TotoMisanthrope Sam 16 Déc 2017 - 14:41

    Je ne constate plus de lag depuis ces derniers jours, on dirait que le problème a été réglé.


    _________________
    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Drakov Yerno Sam 16 Déc 2017 - 15:30

    La même j'en est plus depuis que j'ai repris hier


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 SignatureJeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 10:52

    J'en ai moins mais elles sont aussi moins marquées bien que plus saccadées, surtout sur les chars rapides.

    Du coup j'ai un peu laissé tombé le jeu depuis la dernière mise à jour car j'ai l'impression que les bugs s'accumulent, que les équipes de dev sont en roue libre et ne tiennent pas compte des remarques utilisateurs (ajout de signalétique contre-intuitive, bugs non corrigés, etc.).
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Papygeek29bzh Jeu 21 Déc 2017 - 17:45

    Alpha Tango a écrit:J'en ai moins mais elles sont aussi moins marquées bien que plus saccadées, surtout sur les chars rapides.

    Du coup j'ai un peu laissé tombé le jeu depuis la dernière mise à jour car j'ai l'impression que les bugs s'accumulent, que les équipes de dev sont en roue libre et ne tiennent pas compte des remarques utilisateurs (ajout de signalétique contre-intuitive, bugs non corrigés, etc.).
    qu'ils fassent pas leur boulot ça date pas d'haujourd'hui Evil or Very Mad


    _________________
    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Signature

    Contenu sponsorisé


    Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2 Empty Re: Jeu saccadé depuis la MàJ 4.2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:44