Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
christo3785
Drakov Yerno
Ardeche7
7 participants

    Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Ardeche7 Sam 2 Déc 2017 - 21:44

    Bonjour à tous .

    Ce WE a lieu l 'opé batailles classées en tier 10 qu 'elle ligue avez vous atteins ?

    Perso ligue or avec 924 points .

    Je me pose une question depuis l 'existence des batailles classées certains d 'entre vous ont ils déjà atteins le niveau ultime Grand Master

    League car je doute vraiment que WG lâche 30 jours de premium et 1 000 000 de silvers à beaucoup de joueurs .

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Drakov Yerno Sam 2 Déc 2017 - 22:01

    Oh oui effectivement , je vais aller faire un tour en IS-7 voir si je suis pas trop rouiller et si je me fait pas trop Dé-rouiller Very Happy (J'suppose que ça gold dans tout les sens en mode star wars ? ) Réponse : Oui ça gold dans tout les sans de la Rouge de la Bleue de la Violette foncée de la Rose saumon et des couleurs que je connaissait même pas donc les enfants préparez vos Rack en conséquences , vous ne ferez rien sans gold , moi désolé , j'essaie un peu mais j'irais pas plus loin , c'est même pas amusant ..

    Edit : je suis assez déçus , peut de communications par le menu radial et peut d'entraide et de stratégie , j'espère que ça changera en grimpant dans le classement ?

    Mon meilleur score jusqu'à maintenant : Ligue de maître 1512

    Si ils vont les lâcher leurs GRANNNDES récompenses , mais à ceux qui frottent la CB pour bourrer les conso premium et les gold .....

    Jour 2 : J'ai vu un joueur en E-100 prendre feu et bruler jusqu'à l'ammorack , j'ai peur ...

    Ouai nan clairement , les mecs assument pas leurs rôle et se stressent pour rien , jusqu'à maintenant , tout le monde essaie de botter en touche en restant en fond de map ou à la base , y'as 0 stratégie , je vient d'en faire une sur grand parc ou notre MAUS est aller se mettre dans les bâtiments derrières la base , alors que j'ai essayer de pousser en IS-7 sous le pont et y'avais un t110E4 et un OBJ268 , sauf que l'is-7 t'as beau bien le connaitre et t'angler dans tout les sens , contre des gold de ce calibre tu peut juste prier staline d'avoir fait renforcer le glacis ...

    Jour 3 : de toute évidence je pourrais pas faire de haut classement , puisque en IS-7 tu passe ton temps bloquer à occuper l'ennemi , sauf que voilà , le problème c'est que les dégâts bloquer ça ne compte pas dans le score , et t'as que la petite loppette avec son T-57 Heavy , bourrer de gold qui LUI va faire le tour pour se faire le cul des ennemis que je bloque , ET sans me faire d'assist puisqu'il est trop près pour que j'ai des assiste de spot , il faudrait qu'il y'est des assist d'occupations ou de dégâts bloquer pour pouvoir faire des batailles classés , sinon les lourds comme l'IS-7 et le MAUS servent à rien , et vu que j'ai que ça ...

    Jour 4 : j'ai vu un Pzkpfw VII ennemis attaquer un IS-7 en marche arrière , L'IS-7 as essayer de tirer dans le mantelet à bout portant ...

    Franchement , ils les ont eu comment leurs tier X les mecs ???

    Jour 5 : en Maus soit tu prend de face à un T-57 heavy ou un T110E5 qui te Heat et il-y-as littéralement tout qui passe , ( 0 dégâts bloquer en s'anglant au mieux , soit tu te fait submerger par un tas de petites merdes moyenne ou lourd même qui te HEAT aussi et là c'est festival , même en Rougeant tu cale 2/3 tirs et kaput ; et toi t'as servit de sac à pv aux ennemis ...

    Jour 6 : Un centu AX qui attaque un TVP et un 183 en marche arrière au milieu d'une ruelle sans bouger ...
    (Pour les maps vous avez que Mines , Grand parc , falaise , village fantôme et Ensk .)


    Dernière édition par Drakov Yerno le Dim 3 Déc 2017 - 5:01, édité 1 fois


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  SignatureBatailles Classées vous en êtes ou ?  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par christo3785 Dim 3 Déc 2017 - 2:00

    juste joué vendredi soir, ligue d'or, je ne pense pas rejoué d'ici la fin des batailles classés


    _________________
    Batailles Classées vous en êtes ou ?  838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Drakov Yerno Dim 3 Déc 2017 - 2:13

    tu rate pas grand chose , enfin si des alliés qui te poussent pour faire des dégâts et des ennemis qui te percent ton E-100 même dans le mantelet , limite même sans te toucher ils te percent quand même .


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  SignatureBatailles Classées vous en êtes ou ?  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Papygeek29bzh Dim 3 Déc 2017 - 16:44

    moi c'est simple,j'y joues même pas popcorn1


    _________________
    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par TotoMisanthrope Dim 3 Déc 2017 - 19:30

    Pareil.


    _________________
    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Drakov Yerno Lun 4 Déc 2017 - 9:08

    Ban bah dans le cul la balayette au moment ou j'allais passer ligue maitre supérieur , j'étais donc àa 1795 , bah juste après j'enchaine les parties de merde avec des équipes à chier au possible qui ont jouer perso et qui se sont battu n'importe comment , j'aurais arracher à WG 3 jours de premium (attend j'l'est est pas encore j'espère pas trop) , encore une fois j'ai retrouver le même système lolilol comme pour les marques ou quand t'es à deux doigts d'être à 95% tu te tape une partie pas possible , ou encore le fameux quand t'as quasiment fini un char qu'il te reste 800 Xp ,tu te tape une partie de merde alors que tu fessait une bonne session , et c'est tout sauf du hasard à la longue ...


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  SignatureBatailles Classées vous en êtes ou ?  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    djedie666


    Messages : 14
    Points : 15
    Date d'inscription : 27/10/2017

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par djedie666 Lun 4 Déc 2017 - 18:53

    J'ai fini, après au moins 110/120 batailles, dans la ligue "maître chef" et un collègue a terminé dans la "grand maître".Le ladder indiquait 70 joueurs dans l'avant dernière ligue, certainement moins dans la dernière.Le match making fait clairement la différence et si on a pas la chance d'enchaîner les victoires avec les bons coéquipiers c'est vite prise de tête.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Drakov Yerno Lun 4 Déc 2017 - 20:11

    c'est qu'une histoire de chance et de rng , j'ai fait 5 parties ou j'ai rien fait ou ou je me suis fait OS , on l'as gagner , et pleins de parties ou j'ai fait 3 kill bloquer 10k en IS-7 fait des modules , des putains de mouvement et on la perd et tu perd des points , donc classé mes fesses quoi , c'est surtout une question de jeu en équipe et je suis pas contre à la base , sauf que les mecs ont pas été foutu de comprendre ça , et t'as beau te démener pour sauver tes collègues prendre les tirs pour eux ect bref jouer équipe , si le reste suit pas c'est pas la peine , déjà rien que dès le début tu vois que quand tu envoies pleins d'info sur la radio personne te répond et part de sont coté , et rien que là , c'est déjà mauvais , si on compte en plus les mecs qui jouent qu'en T-110E3 , T-110E5 ,T57Heavy , 268 et autres mais qu'à la gold , c'est n'importe quoi , c'est moche c'est pas marrant t'as l'impression d'être sur call of , bref , j'aurais pus faire ligue maitre supérieur , mais j'ai même pas voulu continuer , j'ai jouer un peut hier jusqu'à la dernière heure mais que 2h ou je suis monter max 1795 , mais j'ai pas voulu en faire plus parce que c'est naze comme mode , j'préfère me jeter dans le vide dans le mode mars c'est bien plus drôle à la limite .


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  SignatureBatailles Classées vous en êtes ou ?  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Rose Aria
    Rose Aria


    Messages : 40
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/12/2017

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Rose Aria Mar 5 Déc 2017 - 19:30

    Trollface


    Dernière édition par Rose Aria le Ven 23 Fév 2018 - 17:13, édité 2 fois (Raison : Haut et pas au :))
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Papygeek29bzh Mar 5 Déc 2017 - 20:02

    Même sans enjeux la mentalité mauvaise...


    _________________
    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 20:46

    la mentalité de merde des joueurs des pays de l'est (pol popov...) soit disant les meilleurs enfin les meilleurs égoistes et gogols oui , ça on en voit à chaque parties ! le tier X est du niveau du tier V le plus souvent alors si c'est pour voir jouer des pré ado boutonneux avec un égo sur dimensionné en se touchant la manette alors non merci

    Contenu sponsorisé


    Batailles Classées vous en êtes ou ?  Empty Re: Batailles Classées vous en êtes ou ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:37