Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+22
Braccame50
yohnimes
TheKitsuneFox
Ghost38470
Papy_LaFrite
Nebel1977
xxx Brennos xxx
Papygeek29bzh
Rose Aria
pilouface
Makafushigi
kanishsodomit
wweTheDarkPaige
SOG Fire
Boblebarbar74
christo3785
TotoMisanthrope
Drakov Yerno
MarcD57300
P6X330
Xoferrr
ManuNice
26 participants

    Tirer à la gold ou pas...

    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Boblebarbar74 Lun 4 Juin 2018 - 10:44

    yohnimes a écrit:Perso je l utilise sur certains chars ayant peut de pen. Le snakebit est full gold et mon 13 57 aussi.

    Rolling Eyes Je sors des game a 3k de degats avec le 13 57 low tier full ap... Suspect


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Mr mini frakass Lun 4 Juin 2018 - 13:41

    perso, j'utilise surtout la gold quand mon char est stock n'est-ce pas mon petit pershing a 160 de pen.


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Signature
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par yohnimes Lun 4 Juin 2018 - 14:55

    Boblebarbar74 a écrit:
    yohnimes a écrit:Perso je l utilise sur certains chars ayant peut de pen. Le snakebit est full gold et mon 13 57 aussi.

    Rolling Eyes Je sors des game a 3k de degats avec le 13 57 low tier full ap... Suspect
    J en ai sorti aussi des comme ça full ap. Mais c est mon char détente puis j avais envie de l avoir full gold.
    Ensuite ces obus sont en jeu donc pk ne pas s en servir ? Je suis sur ce jeu depuis 4mois j ai donc pas connu la gold payable en gold ou même cette guerre entre goldeur et non goldeur. J ai joué des années a war thunder ou chaque char et selon la nationalité tu as le choix entre plusieurs obus une fois ton char full donc c était naturel pour moi de switcher d une mun a l autre selon mes besoins.
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par TheKitsuneFox Lun 4 Juin 2018 - 15:37

    yohnimes a écrit:
    Ensuite ces obus sont en jeu donc pk ne pas s en servir ?

    Bah, tout simplement parce que ces obus niquent (y'a pas d'autre mot) les mécaniques du jeu.
    Je m'explique :

    Sur le principe, les chars lourds sont devant et tiennent la ligne de front, ils encaissent les tirs et sont soutenus par les TD, pendant que les light spottent et les med harcèlent et tapent les flancs.

    Le fait que tout le monde passe si facilement à la gold flingue totalement le rôle des lourds qui prennent les coups et tiennent la ligne, du coup ils ne vont plus devant, au contraire ils restent derrière et attendent en campant.
    Du coup, plus personne pour tenir la ligne de front, chacun campe dans son coin et le premier à sortir le bout de son nez il se fait exécuter fissa par tous les mecs restés derrière à l'attendre.
    À ne plus jouer tactique mais bien peinard au fond assis sur la base, on assiste à l'appauvrissement des parties.
    Et y'a rien de plus dégoûtant que se démener comme un diable, sortir 3-4 adversaire du ce n'est plus pour tomber sur un lourd top tiers flambant neuf qui, même s'il est mauvais, réussira à sortir les derniers chars alliés trop amochés pour s'en sortir.

    De même, on monte certaines lignées parce qu'elles sont puissantes et que certains chars sont supposés encaisser un maximum de tirs, ils sont lents, ils sont gros, ils ne comptent que sur leur blindage et sont déjà là cible prioritaire des artilleurs, si en plus leur seul avantage (à savoir leur blindage) est réduit à néant par la gold, ça sert à quoi de les jouer ?

    L'équilibrage du jeu est fait en fonction de tous les paramètres (mobilité, canon, blindage, portée de vue etc etc) et la gold n'est pas prise en compte, l'utilisation de cette munition c'est dire fuck à l'équilibrage initial et donc de rendre des chars corrects totalement abusifs.

    Cf le Pz V/IV, parfait exemple.

    Après, comme tu le dis: cette munition est disponible, pourquoi s'en priver ?
    Bah justement, peu de monde s'en prive et certains (beaucoup) de "super" joueurs ne seraient pas aussi efficaces sans la gold, n'en déplaise à certains.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par TotoMisanthrope Mar 5 Juin 2018 - 15:16

    Bien dit, Foxy ! gg


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    TriaS-Gt9
    TriaS-Gt9


    Messages : 10
    Points : 10
    Date d'inscription : 06/06/2018

    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par TriaS-Gt9 Mer 6 Juin 2018 - 14:59

    Bon après avoir lu vos "avis" sur la gold, je vais donner le mien.

    Étant joueur de lourd principalement, j'ai toujours de la gold sur moi, pour plusieurs raisons :
    - lorsque c'est de l'apcr, je l'utilise souvent pour sa vitesse quand il y a un light ou un med rapide de spot en début de partie pour avoir plus facile à l'anticiper, ou alors quand je tire sur de longue distance.
    - lorsque c'est de la heat, c'est souvent pour éviter les trolls bounce qui peu nous couter très chère, je m'explique, tu as un gros lourd face a toi, style maus au type5, et que l'équipe ne suis pas trop voir pas du tout, je sort la heat et vise les weak spot tourelle pour faire le plus rapidement les dégats et assurer mes tirs, avec de l'ap ou apcr de base en med, le troll bounce arrive facilement et fais perdre du temps pour sortir le char adverse, ce qui peu faire perdre des parties.

    A part sa, je l'utilise lorsque l'équipe ce déploie comme des aveugles et essaye d'assurer un minimum de dégats avant une possible mort.

    Mais je vous rassure, lorsque je suis top tier en 6,7,8,9 je suis à l'obus standard vu la pen de base que certain chars ont (hein le conqueror xD )


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Signature

    Chars à 3marques : 18
    Mon garage: M46 Patton***, M48 Patton***, T110E5***, T57 Heavy***, T110E4***, T92, Patriot*, M46 KR*, M6A2E1*, T34**, HMH Crysler K, T37***, T29***, Chieftain***, Conqueror***, Chieftain T95*, Defender***, Jagdtiger 8.8, Fcm50t***, Bat-chat 25t**, Sta-1*, Sta-2***, Dragon*

    Objectifs: STB-1, 3*** Patton KR, 3*** Patriot
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Ghost38470 Dim 10 Juin 2018 - 11:58

    zéro gold sur mon Bat Chat 25T AP, si on peut contouner/flanquer mis à part les E100 et consorts ça rentre de partout Very Happy


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    Dirt diver
    Dirt diver


    Messages : 109
    Points : 129
    Date d'inscription : 01/12/2017

    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Dirt diver Dim 10 Juin 2018 - 13:57

    Je pense qu'il y aurai une chose a faire vraiment top contre la gold , que ca ne rentre pas en compte dans les marques d excellence que ça diminue l xp par bataille donc plus dur de chopper la master /et /ou diminuer le nombre dégât des golds genre 20% de moins .
    Parce le nombre de mec par qui je me fait demonter full gold je vais voir les stats ... 3 etoiles et master presque partout :-(.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Contenu sponsorisé


    Tirer à la gold ou pas... - Page 3 Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:23