Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
jesuisgentil
wweTheDarkPaige
Drakov Yerno
Makafushigi
8 participants

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Makafushigi
    Makafushigi


    Messages : 33
    Points : 67
    Date d'inscription : 06/11/2017
    Age : 151
    Localisation : Terre

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par Makafushigi Mar 7 Nov 2017 - 1:11

    Par abhiop741 le 29 janvier 2015

    En attendant le Chi-Ni, le Chi-Ha, le Chi-He, le Chi-Nu, le Chi-To et le Chi-Ri (ouf !), voici un petit compte rendu sur le Chi-Nu Kai, char premium de tiers V. C'est un tank médium disons très fragile (50 mm droit de blindage frontal de la caisse et 22 mm en latéral). Avec un blindage aussi faible, on comprend donc vite (à ma première partie avec, j'ai même pas eu le temps de dire ouf avant d'exploser sous le tir d'un M4) qu'il ne faut pas s'exposer trop et le jouer plus comme un TD. TD pour lui signifiant autant Très Délicat que Tank Destroyer.

    Heureusement le canon est au niveau du 76 mm américain et n'aura guère de problème à percer les tiers V et VI qu'il va croiser. Eh, oui le Chi-Nu Kai a heureusement un matchmaking limité à du tiers VI.

    Joué comme sniper prudent (mieux vaut décrocher avec dès qu'on est détecté) ou comme flanqueur, il peut donc tirer son épingle du jeu et détruire des chars bien plus costauds que lui.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par Drakov Yerno Jeu 16 Nov 2017 - 2:35

    Bien vu comment t'as fait pour récupérer un truc du fofo ? il reste des traces ?


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) SignatureChi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Makafushigi
    Makafushigi


    Messages : 33
    Points : 67
    Date d'inscription : 06/11/2017
    Age : 151
    Localisation : Terre

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par Makafushigi Jeu 16 Nov 2017 - 3:20

    Oui, il reste le "international guides section" donnant accès aux archives sur les discussions sur les chars dans les différentes langues.


    _________________
    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Signature
    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par wweTheDarkPaige Jeu 16 Nov 2017 - 3:58

    le chi nu kai je l'ai et c'est un p¤¤¤in d'etron ; pas mobile ; pas blindé + canon merdique

    perso je le recommande pas ; mais je comprends que certains aiment (enfin si ils aiment le cuir quoi..... Trollface )


    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 12:12

    Le chi nu kai est pour moi l'un es meilleur char de rang 5

    Avantage

    Char très sous estimé plusieur char se permettent de te zapper pendant que tu leur tire dessu

    Canon formidable l'un des meilleur de son rang ( meilleur que celui du panser 4 notamment ) 125 mm de pénétration 2,30 de temp de visée 0,36 de précision 125 de degat et une vélocitée de l'obus adaptée pour les tir a longue distance un canon parfait pour son rang efficace contre la plupart des rang 6 !

    Mobilité acceptable équivalente a celle d'un tiger 1 avec une meilleure vitesse de rotation et une meilleure résistance au sol même vitesse de pointe et globalement même accélération

    Matchmaking amélioré

    Pool de point de vie assez correct ( mieu que le t34 notamment )

    Désavantage

    Blindage très faible ( sauf a la tourelle )

    Mobilité moyenne assez moyenne pour la mettre en désavantage même ci elle est bonne ( comme je lai dit équivalent a un tiger 1 elle est très bonne mais le tiher 1 a un blindage comparé au chi nu )

    Il na pas dautre désavantage notable même ci ceux la sont tout de même assez conséquent

    Utilisation au combat
    Comme dit plus haut ce char est monstrueux un canon exeptionnel ( oui exeptionnel il est meilleur que celui du panser 4 c'est pas mal ! Il a en plus un matchmaking préférentiel qui dit mieu en rang 5 ? )
    Une mobilité très correct et un blindage médiocre
    Un tigre 1 bis donc ! Utilisera le en peek a boo vous avez l'avantage des dégâts ci vous êtes derrière un mur face a un churchill bous aurez l'avantage vous pourrez lui coller un tir a 125 puis vous cachez directement ils vous colleras peut être un tir a a 75 mais vous aurez tout de même l'avantage ciblez des cible endommagée ou occupée vous finirez avec au moin 1000 point de dégât le dpm du canon etant lui aussi exellent voila !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par Papygeek29bzh Mar 23 Jan 2018 - 19:52

    Il fait pas le poids contre mon vk3001h, ceci dit avec un bon joueur il fera le taff sûrement.


    _________________
    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Signature
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 23:51

    Leur canon sont kif kif a seule différence que le canon du vk est un peut mieu mais celui du chi nu n'affrontera que du rang 6 ( très souvent que du rang 5 en fait ) donc je le trouve au final plus efficace pour son tier que celui du vk cinon oui le vk peut poser de gros problème au chi nu ( en face a face le chi nu est mort ) par contre il peut te massacrer dans certaine situation ou le chi nu exelle il peut te faire très mal en très peut de temp ( je tourne souvent a plus de 1000 de dégât avec ) je peut même piquer a plus de 2000 ( qu'il sont dodu ces tog 2 !)
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par TotoMisanthrope Sam 7 Avr 2018 - 22:50

    Carrément d'accord avec jesuisgentil : il fait vraiment bien le boulot en sniper éclaireur (je l'ai équipé avec bino, fouloir et venti).
    Son canon perce quasiment tout, il faut simplement évité d'être repéré car son blindage est purement décoratif. Le matchmaking préférentiel fait toute la différence et permet de rendre ce tank très rentable.


    _________________
    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Funktastic Ed
    Funktastic Ed


    Messages : 21
    Points : 23
    Date d'inscription : 02/04/2018

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par Funktastic Ed Ven 27 Avr 2018 - 22:28

    Super char.
    Un des meilleur rapport qualité/prix selon moi (avec le T-14).
    Il rapporte beaucoup de silver ce qui permet de taper avec du premium sans hésitation.
    Il est précis, et assez puissant pour calmer les trolls en KV1 qui pullulent en tier V et qui se croient tout permis.
    Dessus je met:
    Fouloir, ventilation, et binoculaires.
    Grande trousse de soin + kit de réparation x2
    Peinture de camouflage pour chaque saison.

    Et il m'a pas fallu plus de 3 parties pour avoir l'insigne de maitrise.
    Papy_LaFrite
    Papy_LaFrite


    Messages : 110
    Points : 129
    Date d'inscription : 16/02/2018

    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par Papy_LaFrite Ven 27 Avr 2018 - 22:32

    J'en ai un bon souvenir :3.
    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) 29060335_1803589982995303_7269313955190350031_o


    _________________
    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) 1075713391

    Contenu sponsorisé


    Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat) Empty Re: Chi-Nu Kai : un médium T(rès) D(élicat)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 23:33