Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

A-43 le chien-fou des prairies

Makafushigi
    Makafushigi

A-43 le chien-fou des prairies Empty A-43 le chien-fou des prairies

Message par Makafushigi Mar 7 Nov 2017 - 0:35

Chers amis tankistes

Aujourd'hui je viens vous parler d'un coup de cœur, d'un petit monstre du harcèlement, le A-43.

Ce char, qui commence la nouvelle ligne de médiums depuis peu, est magique, même entre les mains de joueurs moyens, car en effet, il est pur jus flankeur/harcelleur .

Top tiers, vous pouvez imprimer l'attaque de votre équipe, grâce à sa vitesse de déplacement, sa capacité à flanker les lourds ainsi que grâce à son DPM de rageux.

Low tiers, il se joue comme un léger, car il bénéficie d'un très bon indice de camouflage et d'une portée de vue convenable.

Personnellement, bien qu'étant un joueur moyen, j'arrive à tirer de ce char de très bonnes performances,je spotte, je profite au possible des cibles déjà engagées, et surtout, je créé la panique du fait de la maniabilité de l'engin, de sa capacité à circler les ennemis, bref, rarement un médium m'aura autant donné d'adrénaline tant il me permet de performer.

Sur la version PC, deux écoles se font face, celle du 57 mm face à celle du 75, l'une privilégiant le DPM pur tandis que l'autre privilégie la pénétration, et je serais bien en peine de vous conseiller à ce niveau, même si personnellement je privilégie plutôt la pénétration, quitte à perdre un peu en précision.

Pour les équipement, personnellement je conseille le classique fouloir, la ventilation, et en troisième choix, les binoculaires, car malheureusement, les canons qui sont de rang V ne permettent pas à longue distance de percer les terribles chars de rang VIII, qui eux peuvent de toute façon vous one-shot dès lors qu'ils vous aperçoivent .
    Valken
    Valken

A-43 le chien-fou des prairies Empty Re: A-43 le chien-fou des prairies

Message par Valken Jeu 25 Jan 2018 - 14:48

Pour appuyer les dires de Makafushigi, c'est un excellent char qui peut substituer les fonctions d'un light quand il n'y en a pas .
    Un médium rapide possédant un blindage sympa , c'est une excellente alternative au T 34-85 en terme de survie et de mobilité .
    Contrairement à l'excellent canon 85 mm du T 34-85, il possède les 2 canons emblématiques du T-34 :
    - le 57 mm Zis-4 , précis , excellent pour le harcèlement
    - le 76 mm S-54 , meilleur pénétration , plus régulier
    Les deux canons possèdent un bon DPM.
    En pratique , les 2 canons tiers 5 posent problème en tiers sup, l'A-43 est un flanqueur pur jus .
    La note de camouflage est également correct pour un médium ( 0.28 stationnaire ) .

Si vous avez aimé le style de jeu du T-34, l'A-43 est fait pour vous gg

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 3:21