Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+15
TotoMisanthrope
Mr mini frakass
xxx Brennos xxx
Skoorn
yohnimes
Xoferrr
Papygeek29bzh
abhiop741
INDR1D COLD
TheKitsuneFox
christo3785
P6X330
MaNu SoLoo
Drakov Yerno
wweTheDarkPaige
19 participants

    arrêt de wot ;explications .

    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    arrêt de wot ;explications . Empty arrêt de wot ;explications .

    Message par wweTheDarkPaige Lun 6 Nov 2017 - 1:06

    salut tout le monde
    j'ai une question a vous poser ; suis-je le seul qui en a mare de world of tanks ses temps si pour les raison suivantes :

    niveau moyen des parties en chute libre

    équipiers de plus en plus teubé

    mise a jour (buffs/nerfs) et autre décisions de WG de plus en plus débiles (hein on sais ce qui c'est passé il y a 2 semaines)

    rotations des cartes a chier (#ArctiqueCeFaitRestyliser (comprendra qui pourra) )



    mais ne vous inquiétez pas je reste sur le fofo malgré que je passe mon temps libre sur call of duty ww2 a violer des retard a la ppsh et au fusil a pompe (cartouche incendiaire évidament)

    et puis même ca fait depuis 2011 que je suis sur wot ; le jeu commence a doucement me monter au crane ; je pense qu'une pause d'au moins 3mois s'impose


    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Drakov Yerno Lun 6 Nov 2017 - 1:41

    Mec , on est tous comme ça moi même des fois je fait des break de deux trois mois sur wot et j'y retourne un de ses 4 , on peut rien y faire pour le niveau du jeu , donc on prend ce qu'il y'as à prendre ...

    (joyeux anniv au fait)


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    arrêt de wot ;explications . Signaturearrêt de wot ;explications . Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    MaNu SoLoo
    MaNu SoLoo


    Messages : 11
    Points : 22
    Date d'inscription : 05/11/2017
    Age : 205
    Localisation : Grenoble, Alpes

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par MaNu SoLoo Lun 6 Nov 2017 - 6:24

    Pour moi, le jeu perd depuis un bon moment de son intérêt.
    Quand je vois, lors de mes parties en tiers X, le déploiement c'est comme si les joueurs découvraient la map et restaient prudemment fond de carte ou vont là où ils sont le moins utiles selon le type de leurs chars....


    _________________
    arrêt de wot ;explications . Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par P6X330 Lun 6 Nov 2017 - 16:12

    Je crois que vous avez trop tendance à laisser votre mauvaise humeur prendre le pas.

    Même si tout comme vous je peste contre ces parties que nous n'aurions jamais du perdre, parce que "les autres" n'ont pas fait ce qu'ils auraient du, d'un seul coup arrive LA BATAILLE épique!!!!

    Celle qui fait tout oublier, les frustrations, les cris, les pleurs, celle qu'on va s'empresser de sauvegarder et de mettre à la postérité en la montrant à tout le monde, en la mettant accessible ici, dans le Forum.

    Bref, ces parties qui font qu'on y retourne, bon an, mal an, mais on y retourne et on y revient, encore et encore....

    Hier, avec mon FCM 36 PaK 40, il y a un léger qui m'a spontanément assisté, et à deux, on a mis à mal l’ennemi. J'ai joué les éclaireurs avec mon Caddie transporteur d'artillerie lourde, lui, les anges gardiens....
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Drakov Yerno Lun 6 Nov 2017 - 17:57

    T'as grave raison , c'est exactement pour ça que je persévère , pour la bataille ou même si on va perdre , on va se battre , se battre , se battre , et la c'est du beau jeu , du beau combat , mais ça se fait de plus en plus rare ...


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    arrêt de wot ;explications . Signaturearrêt de wot ;explications . Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    MaNu SoLoo
    MaNu SoLoo


    Messages : 11
    Points : 22
    Date d'inscription : 05/11/2017
    Age : 205
    Localisation : Grenoble, Alpes

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par MaNu SoLoo Lun 6 Nov 2017 - 18:44

    P6X330 a écrit:Je crois que vous avez trop tendance à laisser votre mauvaise humeur prendre le pas.

    Et moi je suis certain que tu ne me connais pas pour sortir d'un chapeau magique cette tendance à laisser ma mauvaise humeur prendre le pas.

    Le comportement des joueurs en parties s'est largement détérioré comparé à celui des débuts du jeu. Depuis un long moment, c'est devenu word of camp.

    Après ce n'est qu'un jeu et nous lui consacrons le temps que nous lui voulons.
    Je joue de manière épisodique et comprends l'auteur de ce sujet sur son ras le bol et son envie de faire un break. Si nous ne nous amusons plus sur le jeu autant arrêter. Sans quoi cela s'appelle de l'addiction et est à mes yeux pathogène.

    Cdt.


    _________________
    arrêt de wot ;explications . Signature
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par christo3785 Lun 6 Nov 2017 - 19:40

    Pour ma part, mon compte premium s'étant fini la semaine dernière, je vais en profitez pour rattrapé mon retard sur quelques séries, donc je serais moins présent, c'est vrai que ça peut être agaçant, surtout quand tu est low tiers et que les top tiers ne font pas leur taf, la c'est vraiment agaçant, mais bon faut faire avec Smile


    _________________
    arrêt de wot ;explications . 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    avatar
    Invité
    Invité


    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 22:18

    P6X330 a écrit:Je crois que vous avez trop tendance à laisser votre mauvaise humeur prendre le pas.

    Même si tout comme vous je peste contre ces parties que nous n'aurions jamais du perdre, parce que "les autres" n'ont pas fait ce qu'ils auraient du, d'un seul coup arrive LA BATAILLE épique!!!!

    Celle qui fait tout oublier, les frustrations, les cris, les pleurs, celle qu'on va s'empresser de sauvegarder et de mettre à la postérité en la montrant à tout le monde, en la mettant accessible ici, dans le Forum.

    Bref, ces parties qui font qu'on y retourne, bon an, mal an, mais on y retourne et on y revient, encore et encore....
    Tellement !  Very Happy

    Ce genre de partie qui te donne l'impression d'avoir fait quelque chose de bien, qui efface les galères, celle qui te redonne confiance en toi lorsque tu as l'impression de tourner en boucle et de faire du boudin dans le jeu.

    Ce genre de partie peu académique, loin des standards et des conseils mais qui te fait toucher du doigt le nirvana.

    Ce genre de partie qui, même perdue, te donne le sourire.

    Ce genre de partie où tu t'amuses vraiment.

    Ce genre de partie, c'est bête, hein, mais je me suis éclaté (scout actif inside) :

    https://www.youtube.com/watch?v=vBg_lsUQDd4
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par TheKitsuneFox Lun 6 Nov 2017 - 22:54

    Le fait de platooner (ou pelotoner en français dans le texte) avec plein de gens différents permet de varier un peu les plaisirs.

    En FFA solo cet après midi j'étais tellement atterré par le niveau que je me suis cassé sur an-est où c'était un poil moins pire, pas moyen de faire une bonne partie sur Europe à me retrouver tout seul face au gros de l'équipe adverse sur les zones de map où c'est normalement toujours la baston, je n'ai cessé d'essayer de jouer au pompier pour tenter de retarder l'échéance inévitable d'un mauvais déploiement et de top tiers qui restent cachés derrière tout le monde.

    Puis je suis parti rejoindre du monde, on a fait de bonnes parties, j'ai découvert que la M du TD suedois VII se situe aux alentours de 1280 xp brut et j'ai eu l'occasion de la sortir deux fois.
    C'était cool.

    Donc ouais y'a de plus en plus de mollusques qui jouent mal et qui tirent à la rouge, mais avec des copains y'a quand même moyen de se taper des barres ou de renverser une bataille et ça, ça reste sympa.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    arrêt de wot ;explications . _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par P6X330 Mar 7 Nov 2017 - 15:32

    Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le raisonnement de ceux qui restent à l’abri avec des chars capables de causer beaucoup de dommages à l'ennemi...

    C'est un quitte ou double, plutôt quitte dans la majorité des cas, et je le vois bien depuis que je joue mon FCM 46 PaK40 à outrance. N'ayant pas la vitesse me permettant de rester au contact à distance, je dois me contenter d'espérer que quelques YOLOs ne viennent se jeter dans ma nasse. Mais c'est très aléatoire.

    La meilleure stratégie, c'est de participer à l'effort général le plus tôt possible, car avec un ennemi en surnombre, il est pratiquement impossible de s'en sortir victorieusement.

    En conclusion, ceux qui restent à l'arrière pour garder leurs points de vie font un mauvais calcul. Dans la majorité des cas, ils sont les derniers à partir, c'est certain, mais ils se retrouvent à un contre 2, ou trois, et que gagnent t'ils? bien souvent rien.

    Mais cette tendance est aussi vieille que le jeu.

    Parlons d'une autre tendance, tout aussi frustrante! ceux qui occupent la base ennemi alors que nous sommes en domination totale. Je suis d'accord avec la stratégie d'occupation pour sécuriser une victoire, mais en cas de domination à outrance, il est préférable de repartir au combat pour venir à bout des adversaires en les détruisant.

    Cela ne semble pas être le raisonnement de tous cependant.
    INDR1D COLD
    INDR1D COLD


    Messages : 47
    Points : 80
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 203
    Localisation : daytona beach

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par INDR1D COLD Jeu 9 Nov 2017 - 1:27

    wweTheDarkPaige a écrit:salut tout le monde
    j'ai une question a vous poser ; suis-je le seul qui en a mare de world of tanks ses temps si pour les raison suivantes :

    niveau moyen des parties en chute libre

    équipiers de plus en plus teubé

    mise a jour (buffs/nerfs) et autre décisions de WG de plus en plus débiles (hein on sais ce qui c'est passé il y a 2 semaines)

    rotations des cartes a chier (#ArctiqueCeFaitRestyliser (comprendra qui pourra) )



    mais ne vous inquiétez pas je reste sur le fofo malgré que je passe mon temps libre sur call of duty ww2 a violer des retard a la ppsh et au fusil a pompe (cartouche incendiaire évidament)

    et puis même ca fait depuis 2011 que je suis sur wot ; le jeu commence a doucement me monter au crane ; je pense qu'une pause d'au moins 3mois s'impose
    tout a fait d'accord avec ce constat . entre mai et septembre , je n'ai quasiment pas touche au jeu , et pas enormement plus depuis septembre .
    maintenant que spintires : mudrunner vient de sortir ( que j'ai pris sur console et PC ) , peut de chances que je ne me remette beaucoup plus aux tanks .


    _________________
    anciennement : strega13 , horten HO229 , JBT manchzeck

    ceux qui abandonneraient leur liberte pour gagner la securite ne meritent aucune des deux .
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par abhiop741 Jeu 9 Nov 2017 - 20:03

    Moi, je suis passé à autre chose. J'ai la tête dure et la fermeture du forum a été la goutte d'eau (ou plutôt le seau d'eau balancé en pleine tête) qui m'a amené à cesser de jouer à WoT. Ce mépris des joueurs francophones et européens en général est venu s'ajouter à une politique commerciale de plus en plus axée sur le profit immédiat avec la sortie à des cadences accélérées de tanks premium vendus à prix d'or. A force de trop tirer sur cette corde, Wargaming risque bien de dégoûter ses vieux joueurs. Personnellement j'en ai ainsi eu marre de jouer les vaches à lait pour cette boîte. Peut-être finirais-je par changer d'avis, mais pour le moment WoT c'est fini pour moi !
    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par wweTheDarkPaige Jeu 9 Nov 2017 - 20:25

    abhiop741 a écrit:Moi, je suis passé à autre chose. J'ai la tête dure et la fermeture du forum a été la goutte d'eau (ou plutôt le seau d'eau balancé en pleine tête) qui m'a amené à cesser de jouer à WoT. Ce mépris des joueurs francophones et européens en général est venu s'ajouter à une politique commerciale de plus en plus axée sur le profit immédiat avec la sortie à des cadences accélérées de tanks premium vendus à prix d'or. A force de trop tirer sur cette corde, Wargaming risque bien de dégoûter ses vieux joueurs. Personnellement j'en ai ainsi eu marre de jouer les vaches à lait pour cette boîte. Peut-être finirais-je par changer d'avis, mais pour le moment WoT c'est fini pour moi !

    surtout qu'ils se permettent de faire des partenariats avec des gros youtubeurs francais ; amixem ; super konar ; youtunes entre autres


    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Papygeek29bzh Ven 10 Nov 2017 - 8:45

    perso je continu même si mon intérêt pour le jeu à pas mal diminué,par contre ces fumiers de wg n'auront plus mon blé,je n'achête plus de chars prémium,j'estime qu'avec les coups de putes qui nous on fait ça suffit et puis je les enmerdent.


    _________________
    arrêt de wot ;explications . Signature
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Drakov Yerno Sam 11 Nov 2017 - 21:57

    wweTheDarkPaige a écrit:
    abhiop741 a écrit:Moi, je suis passé à autre chose. J'ai la tête dure et la fermeture du forum a été la goutte d'eau (ou plutôt le seau d'eau balancé en pleine tête) qui m'a amené à cesser de jouer à WoT. Ce mépris des joueurs francophones et européens en général est venu s'ajouter à une politique commerciale de plus en plus axée sur le profit immédiat avec la sortie à des cadences accélérées de tanks premium vendus à prix d'or. A force de trop tirer sur cette corde, Wargaming risque bien de dégoûter ses vieux joueurs. Personnellement j'en ai ainsi eu marre de jouer les vaches à lait pour cette boîte. Peut-être finirais-je par changer d'avis, mais pour le moment WoT c'est fini pour moi !

    surtout qu'ils se permettent de faire des partenariats avec des gros youtubeurs francais ; amixem ; super konar ; youtunes entre autres

    Avec des gros youtubeurs ?? bah alors , ils m'ont oublier ?? Laughing Very Happy


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    arrêt de wot ;explications . Signaturearrêt de wot ;explications . Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Xoferrr Dim 1 Avr 2018 - 16:41

    Wot console est en grosse pause voir fini pour moi !!!
    Je reprends l aventure sur PC depuis 5-6j

    J ai récupéré un vieux compte que j avais y a 6ans.
    Tout est à refaire mais le jeu en vaut la chandelle, passer de la 360 aux textures HD met une sacré claque. Je ne parle même pas du contenu où tout les soirs on bataille en bastion tier VI.

    Bien sûr la prise en main clavier souris demande qlq jours mais honnêtement la souris c est du chirurgical quand on commence à bien la manier.

    En fait le plus dur est de se retrouver avec un vk36, mt25, Churchill et sc-35 dans le garage quand on a passé 3ans à farmé sur console.

    J ai fait ce choix par obligation : 360 HS et un pc gamer qui servait à squatter les streaming.
    Enfin si j arrive refaire un garage digne de ce nom je ne risque plus de retourner sur console.

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Papygeek29bzh Dim 1 Avr 2018 - 16:57

    Bon courage à toi xoferr, j'espère pour toi que l'ambiance et le niveau de jeu sera meilleur que sur console, ça devient de plus en plus grave.


    _________________
    arrêt de wot ;explications . Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Xoferrr Dim 1 Avr 2018 - 17:17

    Y a pas mal de communication en aléatoire je trouve.
    Après dur de juger le niveau vu que je dépasse pas le tier VI et que moi meme je redécouvre le Map.
    En tout cas le bilan est positif

    Par exemple les maps sont pareils mais pas tout à fait :
    Redshire côté Est la rencontre des blindés., Bin y a dirigeable en feu qui fait une diagonale ce qui bloque les arty.
    Et ça c est un des milliers de détails qui demandent à réapprendre toutes les maps à zero
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Papygeek29bzh Dim 1 Avr 2018 - 17:46

    Oui ça ne va pas être simple, mais tu pars déjà avec des bases que n'ont pas les joueurs qui n'ont jamais joué à un jeu de char, ton "réaprentissage" sera Plus rapide je pense.
    Tiens nous au courant de temps en temps.


    _________________
    arrêt de wot ;explications . Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Xoferrr Dim 1 Avr 2018 - 18:13

    Ouep t as pas tord.
    Merci de tes encouragements et je garde ce fofo en lien quoi qu il en soit
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Xoferrr Dim 1 Avr 2018 - 18:19

    Je vais essayer de poster des captures de ces petits changements qui changent tout
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par yohnimes Lun 2 Avr 2018 - 9:40

    wweTheDarkPaige a écrit:salut tout le monde
    j'ai une question a vous poser ; suis-je le seul qui en a mare de world of tanks ses temps si pour les raison suivantes :

    niveau moyen des parties en chute libre

    équipiers de plus en plus teubé

    mise a jour (buffs/nerfs) et autre décisions de WG de plus en plus débiles (hein on sais ce qui c'est passé il y a 2 semaines)

    rotations des cartes a chier (#ArctiqueCeFaitRestyliser (comprendra qui pourra) )



    mais ne vous inquiétez pas je reste sur le fofo malgré que je passe mon temps libre sur call of duty ww2 a violer des retard a la ppsh et au fusil a pompe (cartouche incendiaire évidament)

    et puis même ca fait depuis 2011 que je suis sur wot ; le jeu commence a doucement me monter au crane ; je pense qu'une pause d'au moins 3mois s'impose

    Je comprend très bien cette envie de faire une pause et finalement c est complètement normal. Quand tu joue un même jeu des années y a forcément des moments où tu dois faire une pause, ou presque tout dans le jeu te saoule. Moi ça me l a fait pour war thunder ou après des années il m a saoulé et me voilà donc ici. Faire de longues pause fait du bien et quand on reprend le jeu on reprend plaisir à y jouer et après tout prendre plaisir sur un jeu c est quand même l essentiel.
    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Skoorn Sam 7 Avr 2018 - 6:02

    On dirait que rien a changé sur ce jeu... même après des années d’absences.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Xoferrr Sam 7 Avr 2018 - 14:13

    Oh un gt qui revient de loin !!
    Ton constat est juste et c est pour cela qu une fois un beau garage, fait sur PC, je ne risque pu de revenir sur console
    avatar
    xxx Brennos xxx


    Messages : 47
    Points : 57
    Date d'inscription : 25/10/2017

    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par xxx Brennos xxx Sam 7 Avr 2018 - 19:35

    Bonjour, pour rester dans le theme de tout ce qui à été dit, ça y est j’ai laché le jeu, la rotation des carte citadines (Pilsen, capitale ravagée, Berlin ect) mon particulièrement gonflé cet hiver. les équipiers "cohérents" sont de plus en plus rares, les parties de moins en moins passionnantes. J’ai investi dans une PS4, je reprends les jeux "action/aventures" et n’installerai même pas les concurrents de wg, wot m’a vacciné des jeux massivement multi joueurs. pour autant, je ne crache pas dans la soupe, j’ai passé 4ans sur ce jeu, il a donc bien un côté addictif, disons que la "magie" est passée et que souhaite partir sur des soft avec des scénarios (far cry5, infamous second son, Uncharted remastered ect...) Ah oui, il y a Yakuza que j’avais bien aimé aussi. La xbox est trop pauvre en sorties sur e genre de jeu pour que je reste sur ce support. J’avais acheté la one par rapport à wot, mais je sens qu’il est temps (pour moi) de revenir au style de jeux qui m’ont ammené dans l’univers vidéo ludique. Je reconnais par contre que j’aime bien passer sur le fofo pour vous lire, difficile de tirer un trait définitif vu le temps que j’ai passé sur wot. Je garde mon compte et la console au cas oú, peut être que si un jour ils remettent les cartes Asiatiques j’essaierai de faires quelques parties (en tiers 8 uniquement). Bon jeu à tous, continuez à faire vivre le forum, cordialement.


    _________________
    arrêt de wot ;explications . Signature

    Contenu sponsorisé


    arrêt de wot ;explications . Empty Re: arrêt de wot ;explications .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 18:11