Ça y est, après des semaines de hurlements dans le garage on l'a enfin, ce mode.
Alors qu'est ce qui est nouveau en dehors de deux chars cette année ?
1) la version éveillée. Tous les chars monstres de votre garage sont disponibles tels quels et toujours jouables normalement, en revanche pour chaque monstre possédé vous recevez désormais sa version éveillée dans votre garage avec un équipage à 100% avec lequel vous pourrez jouer ce mode.
2) la map. Finie Himmelsdorf, place à une version cimetière wtf de Prokhorovka en domination. Des tombes et des kraft partout, des animations en transparence sympa comme le train fantôme ou les tentacules.
Les monstres :
Le Lycan garde le même principe de fonctionnement que l'an dernier, à savoir qu'une fois rechargé et tant qu'il reste un obus dans le barillet il roule vite, vise vite et tire vite.
Le Revenant reste identique lui aussi mais n'est plus auto spot dès le début, en revanche il reste repérable en autolock.
Le Kaiju balance des éclairs avec de gros alpha et peut déclencher une explosion de proximité s'il se retrouve encerclé
Le Gorynych est équipé d'un lance flammes à courte portée, d'obus explosifs incendiaires qui font brûler l'adversaire mais tombent en cloche et peut être équipé de gold qui tire droit, il régénère aussi ses points de structure 5 par 5.
Le Spectre n'a pas changé, des obus lents qui ne pénètrent pas forcément, il lui reste l'avantage d'être quasiment invisible et difficilement identifiable en mouvement mais pour un tireur avisé cela ne posera pas problème.
Pour les deux suivants j'essaye encore de déterminer exactement leur fonctionnement.
Le Höllenhund gagne en cadence de tir et probablement en quelques autres trucs en fonction du niveau de dégâts qu'il a reçu.
Le dragon peut utiliser les portails références sur la map pour réapparaître ailleurs (le résultat de la tp semble aléatoire), je cherche encore ce qui peut être intéressant sur ce char.
Les parties se jouent toujours en 7vs7 donc un peloton même de deux peut faire la différence.
De mon point de vue, clairement le Lycan et le Gorynych sont à la fête, le premier parce que son barillet peut faire des ravages, le second parce que mettre plusieurs fois l'adversaire en feu est extrêmement pénible pour celui qui crame.
Le Höllenhund est sympa et encaisse bien mais ça implique d'être dans la mêlée.
Le Revenant souffre toujours de son défaut d'autolock.
Le Kaiju peu tout faire des gros trous mais perd vite son râtelier, si en plus on lui fout le feu...
Le dragon, bah j'ai pas l'impression qu'il sert à quelque chose et je suis très déçu pour l'instant.
A savoir : pas besoin de garder les équipages, comme tout char premium il est possible de mettre un autre équipage sur ces chars.
Ils bénéficient d'un x2 xp d'équipage permanent et...
Vous pouvez mettre n'importe quel équipage dessus, quelle que soit la nation du monstre. Pratique pour monter du Tchèque ou du Suédois par exemple.
Voilà, j'espère que d'autres vont ajouter des infos dessus parce que je suis sûr d'être passé à côté de quelques petits trucs en plus.
Alors qu'est ce qui est nouveau en dehors de deux chars cette année ?
1) la version éveillée. Tous les chars monstres de votre garage sont disponibles tels quels et toujours jouables normalement, en revanche pour chaque monstre possédé vous recevez désormais sa version éveillée dans votre garage avec un équipage à 100% avec lequel vous pourrez jouer ce mode.
2) la map. Finie Himmelsdorf, place à une version cimetière wtf de Prokhorovka en domination. Des tombes et des kraft partout, des animations en transparence sympa comme le train fantôme ou les tentacules.
Les monstres :
Le Lycan garde le même principe de fonctionnement que l'an dernier, à savoir qu'une fois rechargé et tant qu'il reste un obus dans le barillet il roule vite, vise vite et tire vite.
Le Revenant reste identique lui aussi mais n'est plus auto spot dès le début, en revanche il reste repérable en autolock.
Le Kaiju balance des éclairs avec de gros alpha et peut déclencher une explosion de proximité s'il se retrouve encerclé
Le Gorynych est équipé d'un lance flammes à courte portée, d'obus explosifs incendiaires qui font brûler l'adversaire mais tombent en cloche et peut être équipé de gold qui tire droit, il régénère aussi ses points de structure 5 par 5.
Le Spectre n'a pas changé, des obus lents qui ne pénètrent pas forcément, il lui reste l'avantage d'être quasiment invisible et difficilement identifiable en mouvement mais pour un tireur avisé cela ne posera pas problème.
Pour les deux suivants j'essaye encore de déterminer exactement leur fonctionnement.
Le Höllenhund gagne en cadence de tir et probablement en quelques autres trucs en fonction du niveau de dégâts qu'il a reçu.
Le dragon peut utiliser les portails références sur la map pour réapparaître ailleurs (le résultat de la tp semble aléatoire), je cherche encore ce qui peut être intéressant sur ce char.
Les parties se jouent toujours en 7vs7 donc un peloton même de deux peut faire la différence.
De mon point de vue, clairement le Lycan et le Gorynych sont à la fête, le premier parce que son barillet peut faire des ravages, le second parce que mettre plusieurs fois l'adversaire en feu est extrêmement pénible pour celui qui crame.
Le Höllenhund est sympa et encaisse bien mais ça implique d'être dans la mêlée.
Le Revenant souffre toujours de son défaut d'autolock.
Le Kaiju peu tout faire des gros trous mais perd vite son râtelier, si en plus on lui fout le feu...
Le dragon, bah j'ai pas l'impression qu'il sert à quelque chose et je suis très déçu pour l'instant.
A savoir : pas besoin de garder les équipages, comme tout char premium il est possible de mettre un autre équipage sur ces chars.
Ils bénéficient d'un x2 xp d'équipage permanent et...
Vous pouvez mettre n'importe quel équipage dessus, quelle que soit la nation du monstre. Pratique pour monter du Tchèque ou du Suédois par exemple.
Voilà, j'espère que d'autres vont ajouter des infos dessus parce que je suis sûr d'être passé à côté de quelques petits trucs en plus.