Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    T 30

    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    T 30                                                                         Empty T 30

    Message par wweTheDarkPaige Lun 23 Oct 2017 - 1:44

    par: LeYoCaN 29


    bonjour, je crée ce post pour donné mon avis sur le t30 une foi les dernier canon debloqué et que l'ont puissent echangé sur ce sujet.

    en point fort:

    - son canon qui envoie des praline a + de 700 de degat
    - la possibilité de tourné la tourelle ce qui aide pas mal pour bien ce positionné ou suivre une cible mouvante
    - cas vitesse 35 kmh c'est un bon compromi
    - cas tourelle tient pas mal en huldown
    - la depression du canon

    point negatif:

    - sont blindage de caisse qui ce fait percé par n'importe qui a n'importe quel distance...
    - la precision du canon
    - la vitesse de rapidité pour que la cible ce verouille ( 2.9sc de memoire cas fait long )

    perso je pense que ce char excel vraiment en soutien a mis distance et non a longue porté car face a un tank avec un gros blindage c'est pas evident de chopé le point faible de très loing, pour cas securité il faut au max etre en position de huldown et protégé de l'arti adverse...

    sinon et c'est la que je le prefere et zone confiné type ville ou la il est vraiment dangereux ci il soutien un lourd ou en jouant a cache cache je t'allume et te prend a revert

    pour moi un excellent tank mais qui doit vraiment etre bien prise en mains car la moindre prise de risque inutile par perte de patience  ou autre peut etre fatal du a la faiblesse de cas caisse qui est un defaut majeure mais que ces avantages compense.
    et vous votre avis?

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:00