Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Constat Ex pèrience tuyaux

    avatar
    31tectosage


    Messages : 14
    Points : 22
    Date d'inscription : 21/02/2024

    Constat Ex pèrience tuyaux Empty Constat Ex pèrience tuyaux

    Message par 31tectosage Lun 29 Avr 2024 - 14:56

    Bonjour
    Après 4 mois d'utilisation j'ai quelques interrogations; si vous pouvez éclairer ma lanterne merci à vous.
    Les compétences des chefs de char ont elles une réelle influence sur le comportement du char? Pour augmenter la cadence de tir je serais tenté de dire oui car je l'ai constaté.
    Comment les points d' Ex sont ils attribués, en fonction de quels critères.
    Pourquoi quand on me dit que l'obus est passé de part en part je ne vois pas les points de structure du char touché diminuer?
    Pourquoi s'être cassé la tête pour arriver au bout d'une ligne de char avec un char élite (le Leclerc par exemple) si celui ci ne bénéficie pas des avantages d'un Premium en matière d'EX chef de char par exemple ?
    Sur console je joue avec manette et j'ai du mal à maitriser la marche arrière . Si vous avez un tuyau....
    Merci de m'avoir lu
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Constat Ex pèrience tuyaux Empty Re: Constat Ex pèrience tuyaux

    Message par Skx Mer 1 Mai 2024 - 1:02

    - Les compétences ont une reelle influence dans le comportement générale du tank, mais on parle de pourcentage ici.

    - Pour les XP, en 7 ans de jeux c'est toujours aussi ésotérique pour moi.

    - Quand ont te dit que c'est passé de part en part c'est souvent parce que tu as cassé un module, parfois ça ne donne pas de dommages mais le tank adverse est handicapé.

    - Le gros avantage du char élite c'est de pouvoir convertir l'experience du tank en experience libre (a prix d'or evidemment), ce qui peut te permettre de debloquer des modules sur un autre tank ou debloquer ldes compétences sur un equipage. Évidemment comme le cout des compétences est exponentiel a chaque nouvel case.... donc on s'en sert pour les premieres seulement.
    Parfois il y a des reductions sur les couts de conversion.

    Ce qui fait une réel différence au niveau des XP c'est les jours prémium, idéallement faut attendre le black friday pour acheter ça a 50% du prix d'or.

    Pour la marche arriere faut voir les reglages de la manette. Quand j'ai commencé a joué c'était tres difficile parce qu'il me semble que la direction était inversé sur le reglage standard (tu balances ta manette a droite et le cul du tank part a gauche). Un moment donné j'ai cesser de compter le nombre de fois ou je suis partit au garage a cause de ça. Dans le menu vas dans parametres et met "activé" à "INVERSION MARCHE ARRIERE", ça devrais regler ton probleme.
    avatar
    31tectosage


    Messages : 14
    Points : 22
    Date d'inscription : 21/02/2024

    Constat Ex pèrience tuyaux Empty Re: Constat Ex pèrience tuyaux

    Message par 31tectosage Mer 1 Mai 2024 - 8:52

    Merci Skx pour ces éclaircissements
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Constat Ex pèrience tuyaux Empty Re: Constat Ex pèrience tuyaux

    Message par Mr mini frakass Mar 14 Mai 2024 - 22:46

    31tectosage a écrit:Bonjour

    Pourquoi quand on me dit que l'obus est passé de part en part je ne vois pas les points de structure du char touché diminuer?

    Car la phrase est dite aussi dans les cas ou l'obus pénètre un module (chenille par exemple), et ceux même s'il n'y a pas de char derrière ou que l'obus est bloqué/bounce sur le blindage.

    Et oui, c'est totalement con que cette phrase soit dite dans ce cas.


    _________________
    Constat Ex pèrience tuyaux Signature

    Contenu sponsorisé


    Constat Ex pèrience tuyaux Empty Re: Constat Ex pèrience tuyaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:04