Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Cobra tier9

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Cobra tier9 Empty Cobra tier9

    Message par Skx Mer 5 Oct 2022 - 0:43

    Comment résumer..... c'est une merde.

    Déjà en commençant les obus de base sont merdique, la pénétration est là mais ils ont tendence a rebondir sur le moindre angle, c'est la premiere fois que je vois ça. Je vais me rabattre sur les prammo me dis-je et vlan... je remarque que WG a refait exactemant le meme connerie que sur le Earthshaker (qu'on ne vois jamais en jeu, mais jamais de chez jamais exactement pour cette raison)... les prammo cognent plus mais ils ont moins de pénétration.

    Coté blindage, rien a faire avec ça.... Le moteur ? Anémique.... Le reloading ? 40 secondes !!!!

    Je l'ai eu avec l'utimate pass qui disposait d'une grosse réduc, j'en ai compris la raison quand j'ai essayé ce tank. Sans cette reduc les clients se seraient mobilisé pour etre remboursé. Dans les faits, vous ne payez que les 25 étapes que vous sautez, le Cobra est gratuit (réellement gratuit).
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Cobra tier9 Empty Re: Cobra tier9

    Message par Mr mini frakass Mer 5 Oct 2022 - 1:08

    Avec l'équipement de switch des obus, il peut être bon. C'est surtout un truc qui va chercher a taper les chars sans blindage, mais le rechargement est sans doute trop long, 1500 de dpm en tier 9 a la heat, ça reste insuffisant.
    Le earthshaker, c'est surtout que son gros avantage (le boost d'xp équipage) est devenu inutile avec la modification de la 6.0.

    Je pense que c'est plus un chars "troll" a jouer pour le fun. Il n'est pas compétitif, mais ça peut être drôle de sortir un leopard 1 en 4.5s a la hesh.


    _________________
    Cobra tier9 Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Cobra tier9 Empty Re: Cobra tier9

    Message par Skx Mer 5 Oct 2022 - 1:18

    Effectivement, en fin de partie c'est un bon charognard.

    Comme tout les tanks en sont réduit a 50% de leur pool de santé ou moins et que son délai interbarillet est plutot court ça fait le taf.... le probleme étant justement de se rendre en fin de partie avec lui.
    avatar
    LucieDupuis123


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 21/11/2023

    Cobra tier9 Empty Re: Cobra tier9

    Message par LucieDupuis123 Ven 1 Déc 2023 - 12:14

    Salut,

    Ouch, ça a l'air frustrant avec ce tank ! Ça arrive souvent dans les jeux, certains véhicules ou équipements ne sont pas à la hauteur des attentes, surtout quand on investit dedans. Peut-être ils vont l'équilibrer dans une future mise à jour ? En attendant, tu as raison de profiter de la réduc. Et au moins, ta review peut aider d'autres joueurs à savoir à quoi s'attendre. On espère tous tomber sur un tank qui déchire, mais parfois, c'est la roulette russe.

    Bon courage pour la suite, et qui sait, peut-être que le prochain sera meilleur !

    Contenu sponsorisé


    Cobra tier9 Empty Re: Cobra tier9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:12