Je me demande si WG vas mettre a jour les tanks russe (notamment les t72, dit : "les champions olympique du lancer de la tourelle"). Quoi qu'il en sois, sur muraille de chine a bord de mon Hydra, le premier tir que je reçoit fait voler ma tourelle . Habituellement j'étais partis pour un chapelet de jurons mais cette fois-ci je suis resté parfaitement zen et je me suis entendu dire... "M'ouais, normal c'est un tank russe".
3 participants
actualité et mise a jours des tanks russe
Skx- Messages : 350
- Message n°1
actualité et mise a jours des tanks russe
Mr mini frakass- Admin
- Message n°2
Re: actualité et mise a jours des tanks russe
Les soviets et chinois ont toujours eu des modules fragiles.
Le lignée des kv-barbecque; IS amorack...
Mais c'est compensé par un bon couple mobilité/blindage, donc bon..
Skx- Messages : 350
- Message n°3
Mr mini frakass a écrit:Les soviets et chinois ont toujours eu des modules fragiles.
Suite à ça je me suis un peu informé, le probleme est double : à la base ça part du chargeur automatique... qui est connu pour bouffer un bras de temps en temps (mais ça c'est un autre probleme). Les munitions sont donc placé sur un caroussel et si un obus pete, les autres suivent. Le deuxieme probleme est la transmition de l'onde choc, sur la technologie vieilissante des obus russe qu'ils ont en abondance : Ils sont explosif ! Chez les forces de l'OTAN ils sont principallement combustible (il "explosent" grace a une charge d'amorçage intégré qui démarre le bal, sinon ils brulent).
Xoferrr- Messages : 560
- Message n°4
Hum... pas sur que wg soit si precis, je les vois plus doser avec une grosse louche point fort /faible.
Je te fais une tambouille vite fait et on attend les retours pour ajuster dans qlq années.
Je te fais une tambouille vite fait et on attend les retours pour ajuster dans qlq années.