Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Buff d'une ligne de TD soviet

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Mr mini frakass Sam 6 Nov 2021 - 18:58

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/259128-community-update-stream-recap-11521/
    Après le buff de la branche du JPE100, une ligne de TD soviet sera buff.
    Comme le 268 a été buff il n'y a pas longtemps, (même si toujours inférieur au 268v5 pour moi...) il est fortement possible que ce soit le tour du 263.
    On verra ce qu'ils en font, je le pense pourtant très bien; un simple buff de dep pour les tiers de 8 a 10 serait suffisant.


    _________________
    Buff d'une ligne de TD soviet Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Xoferrr Dim 7 Nov 2021 - 5:45

    En effet le 263 est très bien comme il est, je le joue régulièrement !
    Un buff pour le rendre très op car il a un bon blindage une fois le bas de caisse à couvert, il est assez mobile et son canon à un bon dpm..
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Skx Mar 9 Nov 2021 - 0:31

    Évidemment c'est toujours pareil, tous les adversaires de l'Hydra du rang 7 à 10 reçoivent un buff. Ça n'aurait pas été moins compliqué (et frustrant) de cesser de vendre complètement ce tank ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Mr mini frakass Mar 9 Nov 2021 - 0:56

    L'Hydra reste toujours supérieur a la moyenne des lourds de tier 8, pour l'instant, il surpasse les IS3/Tigre II/ISM/VK4502A/ en lourd polyvalent axé side scrap. Et pourtant, certains se sont déjà fait buff tout en restant inférieur toujours aux chars prémium.

    Penses un peu aux chars mauvais de base qui voient des buff ne pas leurs arriver genre :
    Legion t59 patton
    AMX CDC
    AMX Chaffe

    Pour les lours tier 8, l'AMX 65t par exemple est une purge.

    Les buff continueront, et l'hydra sera pas le premier dans la liste, je pense (Tout comme énormément de premium)...


    _________________
    Buff d'une ligne de TD soviet Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Skx Mar 9 Nov 2021 - 3:01

    Dans les cas du CDC.... juste entre nous deux, parce qu'il est classé comme un medium par WG, les gens s'entêtent à vouloir le jouer comme un médium au lieu d'un TD. Et après ils sont surpris d'être les premiers à se faire sortir de la game LOL, sérieux !

    Ceci étant dit, pour en revenir à l'Hydra, en dénonçant ce cas en particulier j'espere juste que WG se rende compte que donner des buffs aux TT tanks pénalise les joueurs qui les soutiennent avec leurs achats de tanks prémium. Pour être juste, les tanks prémium devraient recevoir automatiquement des buffs leur permettant de garder exactement le même niveau d'efficacité par rapport aux TT tank buffed qui leur font face.

    Par exemple si tu augmentes un blindage d'un TT tank de 5%.... la pénétration des Tanks prémium qui lui font face devrait etre augmenté pour garder exactement la même efficacité qu'au moment de l'achat.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Mr mini frakass Mar 9 Nov 2021 - 10:01

    Skx a écrit:
    Par exemple si tu augmentes un blindage d'un TT tank de 5%.... la pénétration des Tanks prémium qui lui font face devrait etre augmenté pour garder exactement la même efficacité qu'au moment de l'achat.

    Impossible car ce serait cumulatif.
    Outre le fait de devoir du coup rebalancer les chars prem a chaque modif des TT, ce qui entrainerait une lenteur des modif compte tenu du nombre d'amélioration a chaque fois; ce serait une horreur de P2W a la fin.
    Par exemple, selon ton schéma, si on buff le blindage d'un TT de 10%, un autre de 10% de cadence, un autre de 20% de mobilité, un autre de 5% de portée de vue ect......
    A chaque fois, on devrait appliquer ce même buff a TOUS les prem en cours d'achat.

    Soit, pour un buff de 5-10% d'une stat pour un char TT, un prem recevrait 10-5% pour l'ensemble de ses stats. Pire en cas d'amélioration successive de la même stat. Bonjour defender a 3s de reload de base, 2.2s une fois équipé, avec 10050 d'alpha et 5570 de ratio cheveaux/tonnes, 7800m de portée de vue, 1580° de rotation caisse par seconde...
    J'exagère a peine.
    Par exemple pour seul le ferdi de cette itéraion a subit 25% de plus de blindage, plus mobilité (vite fait). MAIS le Jp2 a subit aussi +25% de blindage. Selon ton modèle, la pénétration des prem de tier 8 serait buff de pen de  X*1.25*1.25 soit X*1.56.
    Le HYDRA a 225mm de pen. 225*1.56=351.56mm de pen a la standard JUSTE POUR CET ITERAION DES BUFFS. (avec une gold a 414mm)
    En prenant en compte les  buffs entre l'apparition du char et les buf qu'ont connu les TT, ce ne serait par tenable
    Bref impossible.

    Mon seul gros problème avec les buffs successifs (outre les overbuff genre chieftain) c'est que le TTK diminue fortement sans possibilité de le remonter, ainsi je prophétise un buff global des PV dans les 3 prochaines années.


    _________________
    Buff d'une ligne de TD soviet Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par MUSASHI 2657 Mar 9 Nov 2021 - 20:37

    Globalement et en résumé.😔

    C'est le serpent qui se mord la queue.
    On a monté des lignes char par char point par point.
    Un peu marre de sortir trop vite.
    Achète un char premium.
    Wargaming te le promets tu vas gagner.
    Alors tu achètes.
    Les autres râlent..
    Ah merde je baisse les performances des premiums.
    Voleur gueulent les acheteurs..
    A merde oui ils ont payés. 
    Facile qu'on touche pas au premium on monte tout le reste. 
    Pourtant on les avait déjà nikés avec les  équipages et les performances acquise en des années.
    Il avait presque rien dit..

    Bein oui gros.😡🤬
    Même les vieux qui ont un peu de moyen en ont plein le cul de se faire mettre..

    Alors ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
    l'Hydra est encore jouable.
    Le MAUS  est devenu meilleur..ENFIN.
    MAIS DU 5 AU 10 on connaît tous les chars qui ont énormément perdu.
    Ils n'étaient pas sheetés ils étaient très bons 😉😇..
    Ils poursuivent dans le sens de la 6. 0
    Les noobs doivent pouvoir se retrouver très vite en bonne place.
    Compréhensible les vieux de la vieille commence à fatiguer tout le monde.
    On leur colle des chars 9 gratos tres vite on cherche ce qui peut le rendre la vie facile.

    Ça aussi c'est compréhensible business is business..
    De la à foutre un système et un jeu en l'air..
    Il ne s'appelleront jamais FORTNITE.
    Mais je pense qu'ils sont en train de perdre leurs baleines.🤑

    Quand tu achètes même virtuellement de la promesse de 'bon'  il y en a plein le cul de se retrouver avec de la merde quelques mois après 🤮

    De plus en plus de game en trois quatre minutes.
    5 ou 6 joueurs sur les 15 qui ont 0 pointé..
    Des fins de game à 13 contre 2 avec lalalie pour marquer 3 points de plus 😈

    Peut-être mais sans moi 🤬


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Mar 9 Nov 2021 - 22:31, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Buff d'une ligne de TD soviet 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Papygeek29bzh Mar 9 Nov 2021 - 21:11

    Même ressenti que toi doyen, j'avais déjà compris ça depuis un moment et c'est pourquoi je ne mets plus un centime dans le jeu depuis longtemps.
    Et qu'en aux premiums et bien ils ne devraient subir ni buff ni nerf point barre.


    _________________
    Buff d'une ligne de TD soviet Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Xoferrr Mer 10 Nov 2021 - 15:39

    Il y reste pratiquement que des joueurs ps, le game pass et ses sorties dayone font quitter les joueurs xbox gavés de la politique wg.
    Wg nous écœure et en parallèle on a forza et san andreas qui tombent la même semaine... bye bye wot, je reviendrai biensur mais à la moindre frustration je sais où aller pour détendre.

    Contenu sponsorisé


    Buff d'une ligne de TD soviet Empty Re: Buff d'une ligne de TD soviet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:04