Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    T95/FV4201 ring the bell !

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    T95/FV4201 ring the bell ! Empty T95/FV4201 ring the bell !

    Message par Skx Mer 22 Sep 2021 - 2:42

    Voilà je viens de débloquer le T95/FV4201. J'en suis heureux parce que avec le Valour, j'ai 2 tank identique au niveau X.... ce qui me permet de passer de 1 à l'autre pendant toute une soirée quand je part trop vite au garage.

    Ceci étant dit.... pour le moment c'est une merde. Je n'arrive pas à comprendre comment jouer avec eux. Classé heavy, mais avec le blindage d'un médium : hull down ou pas, tout les tirs passent au travers même quand c'est un léger de niveau 8 qui vous tirent en pleine face, et j'exagère à peine.

    Ce n'est pas un prédateur, c'est clairement une proie... meme un heavy de niveau 8 doit etre traité avec la plus grande prudence dans ce tank, idéalement faut attendre les copains. Mais bon c'est juste un jeux, je vais bien finir par m'habituer à ce tank même si ça doit tuer mes stats !
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    T95/FV4201 ring the bell ! Empty Re: T95/FV4201 ring the bell !

    Message par Xoferrr Jeu 23 Sep 2021 - 15:15

    Whaou ! Une proie, à ce point ?!

    Je ne sais pas quelles stats j ai depuis que je l ai gagné mais je prends du plaisir à le jouer qlq fois par jours..
    Sa très bonne tourelle en plus de sa dépression sont redoutables en hulldown à distance moyenne.
    Par contre c est vrai qu il perd de sa superbe dans les duels contre les super lourds.
    Le canon fait le taf (dpm pen précision)

    Perso, on devine que je l aime bien car polyvalent... faut dire que je ne suis pas fan des chars qui se jouent seulement sur le blindage.
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    T95/FV4201 ring the bell ! Empty Re: T95/FV4201 ring the bell !

    Message par Skx Mar 28 Sep 2021 - 0:48

    Xoferrr a écrit:Whaou ! Une proie, à ce point ?!

    Je ne sais pas quelles stats j ai depuis que je l ai gagné mais je prends du plaisir à le jouer qlq fois par jours..
    Sa très bonne tourelle en plus de sa dépression sont redoutables en hulldown à distance moyenne.
    Par contre c est vrai qu il perd de sa superbe dans les duels  contre les super lourds.
    Le canon fait le taf (dpm pen précision)

    Perso, on devine que je l aime bien car polyvalent... faut dire que je ne suis pas fan des chars qui se jouent seulement sur le blindage.

    Les rares duels que j'ai contre lui à bord de mon tank favoris de niveau 8 n'ont pas tourné en sa faveur, plusieurs de leurs tirs rebondissait à cause des angles alors que mes APCR passaient tous carrément de part en part.  Mais tu as raison, à la base ce n'est pas un tank de duel rapproché... c'est ni plus ni moins qu'une super tourelle monté sur le dessus d'un camion plat.

    Je commence à avoir de belles game avec lui mais bon dieu que je n'aime pas le style de jeux qu'il commande.

    Contenu sponsorisé


    T95/FV4201 ring the bell ! Empty Re: T95/FV4201 ring the bell !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 10:02