Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Et le grand gagnant du buff massif est.......

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Et le grand gagnant du buff massif est....... Empty Et le grand gagnant du buff massif est.......

    Message par Skx Jeu 26 Aoû 2021 - 17:47

    Évidemment je vire d'office tout les tanks TT tree sans même les regarder.

    Si vous avez le T34 black dans votre garage c'est le moment de le sortir, si avant seul les nouveaux joueur ennuyé par son blindage était évidemment les seule à tirer sur la plaque derrière canon, maintenant il est possible de faire rebondir sur les joue de la tourelle et le devant de la caisse... et croyez moi ça fait une grosse différence. Bien entendu pour les niveaux supérieur sa pénétration reste anémique (sur la colline de malinovka vous comprendrez votre peine), mais actuellement je termine la majorité de mes game avec lui dans le top 3 de l'équipe

    Toute une différence puisque avant le buff le rôle était d'être simplement un élément décoratif mobile du décors de la carte, rien d'autre.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Et le grand gagnant du buff massif est....... Empty Re: Et le grand gagnant du buff massif est.......

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 26 Aoû 2021 - 22:11

    Oui bof.
    Ça le transforme pas en superchar non plus 😉

    Sinon tu penses quoi du HYDRA. 😉


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Et le grand gagnant du buff massif est....... 3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Et le grand gagnant du buff massif est....... Empty Re: Et le grand gagnant du buff massif est.......

    Message par Skx Jeu 26 Aoû 2021 - 22:58

    MUSASHI 2657 a écrit:Oui bof.
    Ça le transforme pas en superchar non plus 😉

    Sinon tu penses quoi du HYDRA. 😉

    Je suis fâché qu'il n'ai pas obtenue la plage de vue additionnel que le IS6 à obtenu. Quand tu est détruit en jeux avec ton Hydra ça se passe toujours de 2 façon : soit tu est encerclé par plusieurs rouge en fin de game (ou si tu a trop avancé sur la ligne de front), soit tu encaisses des tirs provenant de tout azimuth par des tireurs invisible.

    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Et le grand gagnant du buff massif est....... Empty Re: Et le grand gagnant du buff massif est.......

    Message par MUSASHI 2657 Ven 27 Aoû 2021 - 0:17

    Oui deux glands de fond de map qui te dechenille et cogne dechenille et te recogne.
    Je pense que je vais laisser tomber certainement autre chose et mettre la longue-vue en matériel et l'amélioration chef de char longue vue aussi..
    Même si l'IS6. 
    À deux avantages
    Il ne rencontre jamais de 10
    Il est quand même beaucoup moins myope par contre je n'ai pas peur d'avancer et de redétecter il tient bien le choc.😂
    Bien placé ca bounce un max..00:20:05
    Et les points d'assistance s'accumulent
    😂👍🏻

    Et le grand gagnant du buff massif est....... 8f614510
    Et le grand gagnant du buff massif est....... Ce4be610


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Et le grand gagnant du buff massif est....... 3716324

    Contenu sponsorisé


    Et le grand gagnant du buff massif est....... Empty Re: Et le grand gagnant du buff massif est.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:05