Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Compte Hacké => réponse de WOT

    avatar
    isawa31


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/07/2021

    Voir le clan du posteur Compte Hacké => réponse de WOT

    Message par isawa31 Sam 3 Juil 2021 - 18:35

    Bonjour,
    je suis joueur sur WOT depuis 2013 avec compte prémium !!! comme quoi j'apprécie particulièrement ce jeu.
    au bout de 9 ans, comme vous pouvez l'imaginer j'ai acquis des tiers 10 avec des équipages full, chars complet avec peinture camouflage. je vous en passe vous voyez bien de quoi je parle.
    Pour être un peu plus précis il s'agit de 10 tiers 10 full avec équipage !!
    j'ai respecté à la lettre toutes les conditions de sécurités n° de tel, mot passe changé.....
    il y a deux semaines je me connecte à mon compte et je découvre que je suis affilié à un clan russe!
    oups, je me dépêche de me sortir de ce clan. puis je me décide à jouer mon Maus !! et la plus de Maus, plus de T57 ect...
    Equipage de tiers 10 et 9 plus rien, OR plus de 500 pièces envolés.
    je regarde sur les transactions et je vois deux liens avec un site russe et ukrainien.
    ni une ni deux je fais un ticket, sur que WOT reconnaitra le bon client que je suis (bon joueur tout est relatif) et me remettra mon compte en état avant le hack.

    c'est la que tout va mal, c'est gens (pour rester polis) m'indiquent qu'ils ne peuvent rien faire alors même qu'ils constatent le Hack.
    ils ne veulent ni investiguer ni regarder et maintenant ils précisent que comme une mise à jour à été faites il n'y a plus de trace de me compte qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière !!
    en clair je vais me faire f....

    Ce post pour vous alerter et vous conseiller de ne pas mettre d'argent dans ce jeu, que ce jeu n'est pas protégé et les joueurs ne sont pas considérée autrement que comme des vaches à lait.

    Isawa

    je tiens disponible les échanges que j'ai avec WOT
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: Compte Hacké => réponse de WOT

    Message par Mr mini frakass Sam 3 Juil 2021 - 18:49

    Oula, t'es sur PC ou console, car si tu es sur PC (ce n'est pas le bon forum, mais osef), tu ne peux que te retourner vers WG. (j'émet cet hypothèse car tu parle de mot de passe )
    Si tu es sur console, c'est ton compte sony/microsoft, qui a été hack, donc c'est le constructeur qu'il faut voir. Et c'est pire, car il (le hacker) pourrait te voler ton compte... avec tous les jeux dedans.
    J'imagine que tu as changé ton mot de passe, et fait gaffe si le hack a pu pomper ton compte bancaire sur le marché du jeu.
    C'est bizarre qu'il ait touché a ton équipage, cependant. Aucun intérêt.
    Possible que ce soit plutôt une attaque personnelle, du coup...


    _________________
    Compte Hacké => réponse de WOT Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: Compte Hacké => réponse de WOT

    Message par Xoferrr Dim 4 Juil 2021 - 8:58

    Je pense qu il est sur pc.
    Il y a un asawa311 qui a un compte créé en juillet 2013, avec une dizaine de tierX et inactif depuis moins de 30j.
    De plus la semaine dernière il y a eu une maj importante sur cette version.
    avatar
    isawa31


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/07/2021

    Voir le clan du posteur Compte Hacké => réponse de WOT

    Message par isawa31 Dim 4 Juil 2021 - 23:42

    bonjour,
    oui je sui sur PC;
    Mon post est surtout pour prévenir les gens du comportement de WOT.
    en effet ils ne veulent rien faire alors que c'est eux qui sont défaillant.
    méfiez vous,

    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: Compte Hacké => réponse de WOT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:12