Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    121B, pas mauvais mais pas mauvais du tout !

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    121B, pas mauvais mais pas mauvais du tout ! Empty 121B, pas mauvais mais pas mauvais du tout !

    Message par Skx Ven 9 Avr 2021 - 15:19

    Avec les compétences de maniabilité, de tourelle et de résistance au sol ce petit tank est étonnamment maniable.

    Sur El alluf un E50 avec un autre moyen tentent de me faire la peau dans le petit passage de l'ouest qui donne sur le cimetière des éléphants. Je leur fait un trous chacun et fait rebondir 2 tirs sur ma tourelle. Mes amis sont mort dans la grande allée et je décide de prendre la fuite vers la base. je reçois un tir dans le cul en tournant pour prendre la grande allée de la part du E50 et me retrouve devant un T95 et T1103.

    Les deux moyens rouge estimant que je vais me faire tuer décident de ne pas me suivre et de continuer sur la pente pour prendre la base de coté pendant que le T95 et la T1103 continueront sur la grande allée après m'avoir écrasé.
    Mais... je passe dans le coté du T95 après avoir dégusté un pruneau et lui tire dans le flan et je passe direct du coté droit du t1103 sans ralentir en passant devant son nez alors qu'ils pensait que je continuait tout droit pour passer sur sa gauche. Il avait mal anticipé et il ne peut pas m'avoir... mais ce détail à échappé au T95 qui continue sa route vers la base en croyant que je n'ai aucune chance.

    Le T1103 n'a aucune chance, en aucun moment son canon est une menace, il n'à pas la mobilité, je tourne autour tellement rapproché que je peux presque gratter sa peinture. Une fois détruit, je tue le T95 à son tour et me dépêche de revenir à la base et me cache dans le village. Le deux moyens sortent pour attaquer notre TD restant et j'élimine le E50 one shot par le flan "surprise je suis là". Le TD s'occupe de l'autre soudainement devenue orphelin.

    Ensuite c'est la classique chasse à l'arti.

    Cette bataille était perdu quand j'ai décidé de retraiter à la base et ce n'est pas mes capacité de stratège ou mon jeux de base qui nous à donné la victoire, c'est vraiment les capacités de ce petit tank moyen (et les mauvaise décisions des rouges aussi). Pas mauvais du tout le 121B, je vous le recommande vivement !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 11:04