Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rb shoot a quand la fin ?

    avatar
    Papoum76


    Messages : 13
    Points : 19
    Date d'inscription : 22/02/2021

    Rb shoot a quand la fin ? Empty Rb shoot a quand la fin ?

    Message par Papoum76 Lun 22 Fév 2021 - 14:43

    Sujet sûrement déjà débattu ici , mais je n'ai pas trouvé . Savez vous si ils envisagent d'enlever le rb " visée automatique pour noob " sur les lourd est chasseurs . Car perso je suis plutôt désappointé quand je prend un rb shoot , pleine tourelle et que ça passe , par des joueurs qui sorte 1/2 seconde en mouvement .
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Rb shoot a quand la fin ? Empty Re: Rb shoot a quand la fin ?

    Message par Ayoshi Lun 22 Fév 2021 - 14:57

    je suis aussi dégouté de me prendre des tirs réflexes de gars qui passent à fond qui locke et paf dans ta tronche.

    qu'est-ce que c'est agaçant quand tu viens de te faire détecter et que des types te shoot avec le lock automatique et que ça passe sans problème sans même viser...

    Après si tu le retires, aux lourds et TD, après pourquoi ne pas le retirer aussi au moyen et aussi aux légers... ça serait logique, voire pourquoi pas aux artilleries...

    bah va jouer un léger sans lock automatique, sauf à jouer au sniper, c'est quand même utile le lock auto.

    perso je me dis qu'il devrait faire un truc batard, un lock auto où tu devrais avoir une forte pénalité dans les premières secondes du lock.

    le même qui locke et qui ne vise pas, y'a quand même plus de char de bounce que de percer dans les situations où tu n'es pas découvert en plein milieu de ta traversée du champ de patates
    avatar
    Papoum76


    Messages : 13
    Points : 19
    Date d'inscription : 22/02/2021

    Rb shoot a quand la fin ? Empty Re: Rb shoot a quand la fin ?

    Message par Papoum76 Lun 22 Fév 2021 - 15:02

    Perso je le laisserai aux light est arty , mais je l'enlèverai pour les heavy , TD , medium . Je mettrai plutôt une " assistance" du genre " marquer" les cibles potentielles de notre position. Là où je suis pas d'accord avec toi ces que bien souvent ils ne bounce peu car ils utilisent les " gold" . Ce qui et dommages car cela impacte l'équilibre du jeu .
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Rb shoot a quand la fin ? Empty Re: Rb shoot a quand la fin ?

    Message par Xoferrr Lun 22 Fév 2021 - 15:24

    Au mieux il faudrait que la visée auto soit comme sur pc, tu dois avoir la silhouette du char dans le réticule pour ça lock.
    Ca m a vachement surpris de voir ça sur console, le lock élargi, car sur pc seul les lights fr à roues ont cette capacité.
    Elle est encore moins élargie que sur console et pourtant ca a fait verser bcp d encre sur le fofo.

    J avoue et j assume qu avec les lights c est du n importe quoi les tirs auto lock que je place à 65kmh et à 300m touche et perce
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Rb shoot a quand la fin ? Empty Re: Rb shoot a quand la fin ?

    Message par Ayoshi Lun 22 Fév 2021 - 15:27

    je le trouve plutôt bien fait le lock auto, ils ne visent pas les parties sensibles ou moins blindées, il lock juste le char en plein milieu ce qui fait qu'à moins d'être vraiment à découvert, il sert pas autant que les mauvaise le voudrait.

    Après ce qui m'agace c'est le lock auto réflexe qui fait mouche presque à chaque fois.

    le lock auto est aussi un bon indicateur du fait d'être visé, celui qui prend la peine de viser, de réduire sa mire hors de la cible et de viser sa cible au dernier moment fera plus de dégâts que celui qui utilise le lock auto à tout va.

    Le bon coup dans les chenilles qui permet à toute ton équipe de finir ta cible est bien plus efficace qu'un lock auto qui te permet de placer un seul coup et qui permet à la cible de se remettre à couvert

    après le lock auto, je l'utilise par fainéantise de temps en temps ou quand je me déplace sans pouvoir prendre le temps d'ajuster (genre en milieu urbain) ça rend bien service, mais quand tu as plusieurs adversaires en face de toi, ça ne locke jamais sur celui que tu veux même si tu pointes bien celui sur lequel tu veux locker, celui qui ne vise pas en combat rapproché et bien il est dans la mouise
    avatar
    Papoum76


    Messages : 13
    Points : 19
    Date d'inscription : 22/02/2021

    Rb shoot a quand la fin ? Empty Re: Rb shoot a quand la fin ?

    Message par Papoum76 Lun 22 Fév 2021 - 15:32

    Xoferrr a écrit:Au mieux il faudrait que la visée auto soit comme sur pc, tu dois avoir la silhouette du char dans le réticule pour ça lock.
    Ca m a vachement surpris de voir ça sur console, le lock élargi, car sur pc seul les lights fr à roues ont cette capacité.
    Elle est encore moins élargie que sur console et pourtant ca a fait verser bcp d encre sur le fofo.

    J avoue et j assume qu avec les lights c est du n importe quoi les tirs auto lock que je place à 65kmh et à 300m touche et perce
    idem je l'utilise en light . Mais exemple je viens de faire la branche du type 5 . Quand je vois le nombre de tir que j'ai pris dans le mantelet du canon qui on percée , alors que certains ce cassée la tête pour visé le " dessus de la tourelle " ces abusé
    avatar
    Papoum76


    Messages : 13
    Points : 19
    Date d'inscription : 22/02/2021

    Rb shoot a quand la fin ? Empty Re: Rb shoot a quand la fin ?

    Message par Papoum76 Lun 22 Fév 2021 - 15:41

    Ayoshi a écrit:

    Le bon coup dans les chenilles qui permet à toute ton équipe de finir ta cible est bien plus efficace qu'un lock auto qui te permet de placer un seul coup et qui permet à la cible de se remettre à couvert

    D'accord avec toi sur ce point .


    Contenu sponsorisé


    Rb shoot a quand la fin ? Empty Re: Rb shoot a quand la fin ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:59