Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir

    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir Empty désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir

    Message par Ayoshi Mar 19 Jan 2021 - 12:01

    Bon, j'ai enfin trouvé la porte d'entrée ou plus communément appelé le topic de présentation, faut dire que vous l'avez bien caché ici...

    Alors bibi c'est Ayoshi, comme beaucoup jouer un peu âgé sur WOT, 40 et des bananes...

    j'avais débuté WOT il y a quelques années, un pote qui joue sur PC m'avait convaincu d'essayer la version console.

    j'avais accroché de suite, j'avais joué plusieurs mois sans lâcher l'affaire puis j'avais commencé à m'énerver quand j'arrivais vers la tier VII avec ma sélection de chars du moment. je voyais de l'injustice partout, persuadé qu'on me "persécutait"... je commençais à savoir jouer mais j'arrivais pas à accepter de perdre à la chaine.

    une bonne pause m'a fait du bien, j'ai relancé sous l'impulsion d'un pote il y a environ 1,5 ans, une période qui me semble bénit, l'or pleuvait, les coffres pouvaient se gagner à la chaine, on vous offrait des tanks premiums tous les mois... j'ai repris goût au jeu, les séries de défaites m'énervent toujours autant surtout quand elles me semblent imposées avec un char en particulier.

    Désormais je me fixe des objectifs à court / moyen terme, j'aime bien les contrats de mercenaires, ça me motive pendant quelques jours / mois selon le contrat débuté.

    les batailles classées m'ont bien plu, le 7 vs 7 je trouve ça assez sympathique selon la map.

    là par défaut j'ai commencé toutes les lignes possibles et j'essaie de tout monter. je pensais encore y arriver en 3 / 4 mois puis est arrivé la mise à jour qui assèche les comptes, c'est désormais un objectif qui me semble repoussé de plusieurs mois si je tiens car va falloir trouver des moyens de faire rentrer de l'argent.

    l'onglet des batailles classées ayant disparu je me dis que c'est encore un moyen de se faire de l'argent qui s'est envolé.

    au début j'adorais les lourds, puis à force de tout essayer je m'amuse avec tout, même avec les chasseurs sans tourelle qui m'ont longtemps déplu.

    je pars du principe que pour bien se débrouiller faut savoir ce que l'on a en face de soi, donc je tente tous les chars, j'apprends s'ils ont un chargeur, s'ils sont mobiles, s'ils mettent longtemps à recharger... on en apprend quand on est en face, mais on en apprend encore plus quand on est dedans.
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir Empty Re: désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir

    Message par Franck OLI Mar 19 Jan 2021 - 22:36

    Salut et bienvenu
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir Empty Re: désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir

    Message par MUSASHI 2657 Mer 20 Jan 2021 - 0:12

    Perso pour savoir qui j'ai en face..
    Armor inspector..
    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir Screen43

    Precis et efficasse 😉


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir 3716324
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir Empty Re: désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir

    Message par Franck OLI Mer 20 Jan 2021 - 4:36

    Obj 260
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir Empty Re: désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir

    Message par Ayoshi Mer 20 Jan 2021 - 11:15

    ça m'arrivait dans le temps de chercher ce genre d'infos, y'avait des chars que je trouvais abusés sur le blindage, si on utilisait le lock automatique quasi impossible de faire des dégâts.

    Je trouve que c'est de moins en moins le cas, alors soit je vise mieux, soit en montant la puissance des chars fait que l'on fait quand même des dégâts.

    en gros de toute manière sur un char fortement blindé, la règle qui marche presque à 100% c'est de le contourner et de lui tirer dans les flancs (jupe latérale ou tourelle), bon le hardcase fait exception à la règle lui faut le survoler ou le prendre de face !

    après si le contournement n'est pas possible, de face tu tires bien en bas du glacis, c'est là que je trouve que ça a le plus de chance de faire des dégâts.

    si cette partie est cachée alors je tente le volet du tourelleau, ça marche bien aussi mais les dégâts sont moindres, en général c'est seule partie de la tourelle de face qui permet de faire des dégâts aux chars les mieux blindés.

    Après si on est joueur, on peut aussi viser l'Episcope, là c'est plus aléatoire.

    Bas du glacis et volet du tourelleau ça restent les 2 valeurs sûres qui marchent presque avec tous les chars, mais là c'est sûr pas possible d'utiliser le lock auto pour viser ces parties là.

    après si t'es 2 tier au dessus du mec en face, viser c'est long, tu lock en auto et t'appuies, ça marche très bien !

    Contenu sponsorisé


    désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir Empty Re: désolé je suis passé par la fenêtre sans savoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:48