Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les serveurs

    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Les serveurs Empty Les serveurs

    Message par Dt I can Mer 13 Jan 2021 - 12:06

    J'avais déjà posé la question dans le sujet "cout de gueule" mais ce n'étais peut être pas à la bonne place, je n'ai pas eu de réponses .... (désolé skx j'avais pas vu ta réponse ... et je suis sur PS4 Embarassed )

    Y a t il une différence de jeu, une différence des tactiques appliquées ou à appliquer entre les serveurs Europe (EU) et Amérique du Nord (AN) ????

    Est ce les mêmes joueurs sur les différents serveurs ????

    Il y a je crois d'autres serveurs , Asie et peut être Amérique du Sud, voir Afrique ... Pourquoi n'y a t on pas accès ???

    Question subsidiaire sans rapport : qu'est qui rapporte le plus de pièces d'argent ???

    Merci de vos réponses
    avatar
    Invité
    Invité


    Les serveurs Empty Re: Les serveurs

    Message par Invité Mer 13 Jan 2021 - 17:21

    bonne question

    Ayant essayé les 2 (mais avant le virus 6.0) , j'ai jamais trouver de difference notoire , jouant souvent le matin , c'est pareil , ya autant de debiles sur les 2 serveurs , le serveur AN ayant un moins bon ping , je suis resté sur EU

    Attend que les joueurs du soir/nuit te donne une autre reponse
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Les serveurs Empty Re: Les serveurs

    Message par Franck OLI Mer 13 Jan 2021 - 21:58

    Fondamentalement le jeu reste le même et les joueurs qu'il soit Africain, européen ou américain, ils jouent tous perso. Juste sur AN ils vont avoir plus tendance a foncer, mais c'est très léger.
    Il n'y a que 2 serveur pour la planète. Il y en avait 3 par le passé mais pas assez de monde pour les garder ouvert.
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Les serveurs Empty Re: Les serveurs

    Message par Franck OLI Mer 13 Jan 2021 - 22:09

    Pour la question subsidiaire: la meilleure façon c'est d'avoir des char premium (même plus besoin d'en acheter ils les distribuent) et de jouer en premium sans forcer sur les munitions gold. Avec des char de VI à VIII au-delà c'est ça gagne moins.
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Les serveurs Empty Re: Les serveurs

    Message par Dt I can Jeu 14 Jan 2021 - 8:14

    Merci de vos réponses Smile
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Les serveurs Empty Re: Les serveurs

    Message par Skx Jeu 14 Jan 2021 - 14:28

    Franck OLI a écrit:Fondamentalement le jeu reste le même et les joueurs qu'il soit Africain, européen ou américain, ils jouent tous perso. Juste sur AN ils vont avoir plus tendance a foncer, mais c'est très léger.
    Il n'y a que 2 serveur pour la planète. Il y en avait 3 par le passé mais pas assez de monde pour les garder ouvert.

    Ce matin sur AN j'ai enfreint la règle la plus importante dans mes 2 premières partie avec beaucoup de PS4 dans le jeux, jouer comme sur EU : ne jamais et sous aucun prétexte, être devant les copains. Toujours garder au moins un tank vert devant moi et le soutenir (parce que ce n'est pas eux qui vont le faire).... et il est arrivé exactement ce qui devait arriver.

    Je persiste et signe, sur AN en soirée (presque 100% d'amerloc) on te soutien et on te suis si tu fait pivoter la tourelle d'un tank qui protège un étranglement... évidemment il y à plus de yolo en cas de mauvaise lecture du jeux. Sinon, stratégie à éviter à tout pris.
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Les serveurs Empty Re: Les serveurs

    Message par P6X330 Dim 7 Fév 2021 - 22:53

    Dt I can a écrit:J'avais déjà posé la question dans le sujet "cout de gueule" mais ce n'étais peut être pas à la bonne place, je n'ai pas eu de réponses .... (désolé skx j'avais pas vu ta réponse ...  et je suis sur PS4 :oops: )

    Y a t il une différence de jeu, une différence des tactiques appliquées ou à appliquer entre les serveurs Europe (EU) et Amérique du Nord (AN) ????

    Est ce les mêmes joueurs sur les différents serveurs ????

    Il y a je crois d'autres serveurs , Asie et peut être Amérique du Sud, voir Afrique ... Pourquoi n'y a t on pas accès ???

    Question subsidiaire sans rapport : qu'est qui rapporte le plus de pièces d'argent ???

    Merci de vos réponses

    Pour moi, la différence entre les deux serveurs est basée principalement sur les horaires auxquels tu joues.

    En ce qui me concerne, je joue principalement le matin, disons je commence aux alentours de 08:00. Ce qui fait que je choisis le serveur Européen pour la population puisque c'est l'après midi en Europe et plus tard au fur et a mesure que l'on s'éloigne vers l'Est.


    _________________
    Les serveurs Signature

    Contenu sponsorisé


    Les serveurs Empty Re: Les serveurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:52