Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Les anglais....

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Les anglais.... Empty Les anglais....

    Message par Skx Ven 25 Déc 2020 - 19:08

    Suis-je le seul à avoir de la difficulté avec les tank anglais de niveau 8 ?

    A bien y pensé c'étais déjà difficile avant la mise à jour mais j'ai décidé ce matin de farmer mes nouveau equipages à 130% de bonus dans mes tank bleu : Le Eartshaker (suedois) et le Eradicater à cause de leur bonus de 75%... un tas de games à 2 ou 3 pénétrations maximum, un Spahpanzer arrive et c'est terminé, aucune chance, vous êtes mort.

    Purée j'ai l'impression d'être le moutons dans la cage des loups, réussir à faire 2000 de dégâts dans ça c'est une occasion de fêter alors que dans un cramoisies c'est la moyenne sans plus.

    Si vous avez des trucs pour les faire fonctionner ça je suis preneur,
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Les anglais.... Empty Re: Les anglais....

    Message par abhiop741 Ven 25 Déc 2020 - 19:55

    Malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est d'essayer de ne pas trop exposer le bas de caisse avant et les flancs du Caernavon (et ses dérivés) qui ne font 76 mm. Inutile par contre de tenter d'avancer en marche arrière, la plaque arrière est verticale et ne fait que 38 mm. Comme le canon (32 pounder) est précis (0.34) et fait avec 280 un peu plus de dégâts qu'un 90 mm c'est plus un lourd de 2ème rideau qu'un cogneur de première ligne. On peut même en faire un sniper, manquant par contre un peu de discrétion.

    Déjà dans les premiers temps du jeu les joueurs se plaignaient du tiers VIII anglais lourd, le ... Caernavon, après être passé par des tiers V (Churchil I), VI (Churchill VII) et VII (Black Prince), plus blindés par rapport aux canons de leurs opposants et avec moins de weakspots. Le Caernavon est certes bien plus rapide que la famille des Churchill, mais il souffre de la comparaison par rapport au Centurion ... tout aussi mal blindé mais plus rapide. Pas étonnant que dans la réalité, le Caernavon en soit resté au stade de prototype, barré par la réussite du Centurion. Il y a juste WG qui a eu la bonne idée d'en décliner des variantes pour les vendre en premium.

    Au moins l'Eradicator a le canon de 32 pounds du Caernavon avec sa bonne précision. L'idée est donc avec d'essayer de ne pas s'exposer trop et de combattre plutôt à distance où seul le bas de caisse est exposé. Bon c'est de la théorie et si un tank arrive en combat rapproché, les flancs en carton du Caernavon seront des cibles faciles.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Les anglais.... Empty Re: Les anglais....

    Message par abhiop741 Ven 25 Déc 2020 - 20:07

    Autrement concernant les chars de l'OTAN et les Anglais en particulier, c'est juste tiré par les cheveux que les seuls chars de rang VIII équipés du canon anglais de 105 mm Royal Ordnance L7 ou d'un de ses dérivés et ayant un obus gold perforant offrant plus de pénétration soient des chars premium chinois (les Types 59 II et King Dragon) !

    C'est juste un scandale assurément pour la raison marketing de plaire au public chinois et historiquement c'est ridicule que ces chars chinois des années 1960 équipés de canons anglais très précis. Dans la réalité, ces 105 mm L7 provoquèrent une certaine crise dans les forces soviétiques, les 100 mm des T-34 n'étant alors plus à niveau.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Les anglais.... Empty Re: Les anglais....

    Message par Mr mini frakass Ven 25 Déc 2020 - 20:18

    ... Vouai, moi (a l'époque), j'avais suraimé le canardVC, bonne tourelle, bon canon...
    Maintenant avec le buff du rng de pen, la gold doit passer et haut de caisse peu importe l'angle donc bon.
    Les anglais restent cependant beaucoup plus meta que les cubes allemands, gros japs, bref tout ce qui est lent et blindé. J'ai ressorti mon vk168 pour le lol aujourd'hui, et je me questionne sur sa réelle utilité sur le champ de bataille.
    Dans un contexte ou les muns percent tout, la précision et le como augmenté, il ne faut pas s'étonner de voir tout ce qui est un peu blindé se faire pulvériser en un temps chrono !
    Meta actuelle :
    Arty
    Td "canon de verre"
    Scoot
    Med mobile et canon de verre
    Heavy de hull down

    Dans cet ordre.
    Sinon les meds lents sont ok mais sans plus
    Les tds de cac on oublie, les super heavy on n'en parle même pas !


    _________________
    Les anglais.... Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Les anglais.... Empty Re: Les anglais....

    Message par abhiop741 Ven 25 Déc 2020 - 20:41

    C'est vrai qu'avec des canons qui en tiers VIII percent tous de 167 mm à 288 mm en obus standard le fait d'avoir un bas de caisse et des flancs blindés à 76 mm ou 150 mm ne change pas grand chose ... à part si l'on arrive à angler son char.

    Bon, il y a aussi des blindages qui ont été augmenté, je me souviens quand le E-100 avait un blindage en mousse en front de tourelle qui se faisait percer ! Une technique était, faute de mieux, de bouger constamment la tourelle pour essayer de perturber la visée des adversaires.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Les anglais.... Empty Re: Les anglais....

    Message par MUSASHI 2657 Sam 26 Déc 2020 - 11:29

    Mr mini frakass a écrit:... Vouai, moi (a l'époque), j'avais suraimé le canardVC, bonne tourelle, bon canon...
    Maintenant avec le buff du rng de pen, la gold doit passer et haut de caisse peu importe l'angle donc bon.
    Les anglais restent cependant beaucoup plus meta que les cubes allemands, gros japs, bref tout ce qui est lent et blindé. J'ai ressorti mon vk168 pour le lol aujourd'hui, et je me questionne sur sa réelle utilité sur le champ de bataille.
    Dans un contexte ou les muns percent tout, la précision et le como augmenté, il ne faut pas s'étonner de voir tout ce qui est un peu blindé se faire pulvériser en un temps chrono !
    Meta actuelle :
    Arty
    Td "canon de verre"
    Scoot
    Med mobile et canon de verre
    Heavy de hull down

    Dans cet ordre.
    Sinon les meds lents sont ok mais sans plus
    Les tds de cac on oublie, les super heavy on n'en parle même pas !

    Merci Embarassed

    C'est exactement ce que je pense aussi mon problème c'est que mon style de jeu c'est exactement l'inverse 😱..

    Mais j'ai l'avantage de le savoir .

    Donc je rachète je ré-équipe et ré-aprend.
    Mais bon pas mon style pas mon genre et pas vraiment le pieds pour moi..

    Agrrrr..
    C'est quasiment toute la différence entre un pilote de Bombardier B52 et un nettoyeur de tranchée avec sa Rosalie en 17 ..🤩


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Les anglais.... 3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Les anglais.... Empty Re: Les anglais....

    Message par Skx Mar 29 Déc 2020 - 17:02

    Ce matin j'ai un congé et seul à la maison je me suis dit :"Excellente occasion d'utiliser les tank bleu pour continuer de former mes équipages spéciaux".

    Pour la première fois que je joue à ce jeux je me suis écœuré de jouer, l'éradicator et le Eartshaker c'est vraiment de la merde, je n'y toucherai plus. Le même impression que de travailler avec un tank stock.

    Je vais les retirer de mes favoris et je vais les garder uniquement pour les cartes clefs qui ne valent vraiment la peine d'être acheté pour l'or que si vous avez les tank gagnable déjà dans votre garage.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Les anglais.... Empty Re: Les anglais....

    Message par abhiop741 Mar 29 Déc 2020 - 18:01

    L'Earthshaker est un Centurion que je trouve convenable, si ce n'est face à des tanks fortement blindés comme sa munition "gold" offre moins de pénétration que la munition standard et est du type Hesh. C'est une sorte de bridage de son canon qui est un peu débile et l'handicape.
    Il ne me semble par contre pas plus mauvais que les autres Centurion avec un canon qui tape quand même beaucoup plus fort. Je l'ai ressorti et j'ai fait une bonne partie avec sur Kasserine. Il est en effet très à l'aise sur des cartes ouvertes avec son canon de 105 mm qui fait autant de dégâts (390) que les 122 mm soviétiques qu'on trouve en rang VIII mais avec une précision bien meilleure !

    Contenu sponsorisé


    Les anglais.... Empty Re: Les anglais....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:05