Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    conversion de l'exp de char élite en exp libre

    avatar
    jack1941


    Messages : 6
    Points : 18
    Date d'inscription : 19/12/2020

    conversion de l'exp de char élite en exp libre Empty conversion de l'exp de char élite en exp libre

    Message par jack1941 Jeu 24 Déc 2020 - 11:47

    Sur l'ancienne version je pouvais char après char (selon mon bon vouloir) convertir l'exp élite en exp libre....

    mais voila sur la nouvelle version après être rentré dans "améliorations" et malgré le fait qu'il soit marqué EXP Elite Disponible pour conversion en exp libre....je me retrouve avec une montagne d'exp elite de mes anciennes batailles
    que j'avais omis de convertir( mae culpa )

    Il va falloir que je me lance dans l'alchimie et convertir le plomb en or lol

    Auriez vous des conseils ou des astuces a ce sujet??
    Merci
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    conversion de l'exp de char élite en exp libre Empty Re: conversion de l'exp de char élite en exp libre

    Message par abhiop741 Jeu 24 Déc 2020 - 12:06

    Bon, sur le fond cela change pas grand chose. Que l'on prenne comme avant de l'XP qui s'accumulait inutilement sur un tank ou que l'on ait un pot commun dans lequel on puise, il faut de toute façon de l'or pour le faire (mais il y a une action, on est visiblement à 35 XP au lieu de 25 par pièce d'or).
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    conversion de l'exp de char élite en exp libre Empty Re: conversion de l'exp de char élite en exp libre

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 24 Déc 2020 - 16:57

    Des petits cadeaux de si de la des réductions de si de la sûrement moins cher qu'un gros pot de vaseline....  😰


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    conversion de l'exp de char élite en exp libre 3716324

    Contenu sponsorisé


    conversion de l'exp de char élite en exp libre Empty Re: conversion de l'exp de char élite en exp libre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:19