Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Xoferrr
Skx
Papygeek29bzh
MUSASHI 2657
Mr mini frakass
Jer17ome
10 participants

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    avatar
    Jer17ome


    Messages : 41
    Points : 45
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 50

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Jer17ome Mar 1 Déc 2020 - 17:12

    Bonjour à tous
    Je viens de regarder sur Youtube l'arrivée prochaine sur pc des chars lourds italiens avec un système de rechargement proche du progetto 65 avec quelques subtilités en plus...
    Cette amélioration de l'arbre technologique italien n est pas encore finalisé ma question est de savoir si les évolutions sur pc sont systématiquement suivies sur console et si quelqu'un à des infos
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Mr mini frakass Mer 2 Déc 2020 - 15:19

    Généralement oui, sauf les trucs demandant de reelles compétence pour les coder ou ne permettant pas a WG de gagner du fric.
    Faut juste attendre entre un ans et demi en moyenne, ou 6 mois pour les premiums (qui sortent vite, bizarrement...). Juste pour leur laisser le temps de faire copier-coller...
    Mais bon, on attend la "PLUS GROSSE MAJ JAMAIS FAITE" en decembre, et comme ils ont foiré le cadeau de thanksgiving, je ne suis pas pressé de me manger la nouvelle vague de bug.

    Mais fait attention, ce n'est pas le topic approprié pour ta question.


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par MUSASHI 2657 Mer 2 Déc 2020 - 20:12

    Salut à tous
    Rien à voir avec la choucroute effectivement frakass..
    Mais une grande partie de cette énorme mise à jour sera un double complet vis-à-vis des nouvelles consoles
    Beaucoup de poudre de perlimpinpin un peu de poudre aux yeux quelques gadgets hors de prix Des chars merveilleux qui gagne tout pendant 48 heures le temps de te faire oublier les 15000 pièces d'or qu'ils vont coûter avant de devenir des Pierrot le géants et autres sacs à point.

    Je ne suis pas pessimiste je commence à voir apparaître le système..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Papygeek29bzh Mer 2 Déc 2020 - 21:14

    Ya une big maj de prevue?quand?


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Skx Mer 2 Déc 2020 - 23:54

    Jer17ome a écrit:Bonjour à tous
    Je viens de regarder sur Youtube l'arrivée prochaine sur pc des chars lourds italiens avec un système de rechargement proche du progetto 65 avec quelques subtilités en plus...
    Cette amélioration de l'arbre technologique italien n est pas encore finalisé ma question est de savoir si les évolutions sur pc sont systématiquement suivies sur console et si quelqu'un à des infos

    Ça dépend aussi de quel serveur vient le tank transféré sur console, j'ai lue quelque part (reddit il me semble) que les développeurs du serveur chinois refusaient catégoriquement que le Qilin soit édulcoré... c'étais ça ou rien. Je ne connais pas trop la structure de WG mais il semble que le partage entre console et PC (même entre serveur) ne soit pas des plus fluide.
    Donc non, c'est pas automatique.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Xoferrr Jeu 3 Déc 2020 - 10:36

    Pour ce qui est des lourds italiens je pense que c est pas pour demain..
    Étant sur pc jusqu'au mois dernier je peux t affirmer qu il y a pleins de modifications encore à faire :
    - char à roues fr
    - modifications des artys
    - double canons
    - buff de la ligne du tiger, kv3, t32
    - buff des meds t10 (k91 à 6s de reload pour 8s sur console)

    Comme tu peux voir les deux versions sont complètement différentes.
    Donc je peux me tromper mais les deux versions n évoluent pas en //
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Azazel Lemoine Jeu 3 Déc 2020 - 11:51

    Je n'avais pas l'info non plus d'une grosse MAJ en décembre. Pensez-vous qu'elle arrivera la semaine pro avec la nouvelle saison?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Invité Dim 6 Déc 2020 - 13:12

    Azazel Lemoine a écrit:Je n'avais pas l'info non plus d'une grosse MAJ en décembre. Pensez-vous qu'elle arrivera la semaine pro avec la nouvelle saison?
    Un Twitch de l'équipe de dev est prévu demain (le 7 décembre à 21h, heure française), on devrait avoir plus d'infos sur cette MàJ.

    Sinon il y a un article publié dans la section russe du site qui pourrait laisser penser qu'une mise à jour sera effectuée le 15 décembre :
    Nous vous rappelons qu'à partir du 15 décembre, certaines réalisations du jeu seront indisponibles. Alors si vous avez prévu de les obtenir, dépêchez-vous :
    [...]
    Ces changements sont associés aux prochaines mises à jour, que nous attendons avec impatience avec vous !

    PS : j'ai divisé le sujet d'origine pour éviter le HS.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Papygeek29bzh Dim 6 Déc 2020 - 20:51

    Bon ben j'espère que ça sera une bonne maj avec des changements utiles et pas leur trucs à la con qu'on a d'habitude...


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Invité Dim 6 Déc 2020 - 22:49

    On verra mon bon papy, tu connais WoT console, faut jamais en attendre trop au risque d'être déçu.
    Cela dit je suis comme toi, même si ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas relancé le jeu, j’espère qu'on sera agréablement surpris.
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Azazel Lemoine Lun 7 Déc 2020 - 8:57

    Alpha Tango a écrit:
    Azazel Lemoine a écrit:Je n'avais pas l'info non plus d'une grosse MAJ en décembre. Pensez-vous qu'elle arrivera la semaine pro avec la nouvelle saison?
    Un Twitch de l'équipe de dev est prévu demain (le 7 décembre à 21h, heure française), on devrait avoir plus d'infos sur cette MàJ.

    Sinon il y a un article publié dans la section russe du site qui pourrait laisser penser qu'une mise à jour sera effectuée le 15 décembre :
    Nous vous rappelons qu'à partir du 15 décembre, certaines réalisations du jeu seront indisponibles. Alors si vous avez prévu de les obtenir, dépêchez-vous :
    [...]
    Ces changements sont associés aux prochaines mises à jour, que nous attendons avec impatience avec vous !

    PS : j'ai divisé le sujet d'origine pour éviter le HS.

    Merci pour l'info! A voir donc peut-être ce soir... sinon d'ici le 15.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Invité Lun 7 Déc 2020 - 16:53

    Sur cette MAJ WG retire les petits tiers
    https://console.worldoftanks.com/en/retirement-low-tier-tanks/

    une nouvelle OP pour gagner facilement le Defender
    https://console.worldoftanks.com/en/defender-challenge/
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Mr mini frakass Lun 7 Déc 2020 - 17:07

    La plus grosse maj de wot retire donc une 40taine de chars et les coupons de personnalisation d'équipage.
    Je sens que je vais aimer cette maj !
    Ils ont intérêt à nous donner du TRES bon, sinon bah cyberpunk2077 va rappeler aux joueurs ce qu'est un jeu dont les devs en ont qqc a faire; et ces joueurs oubliront wot.


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Signature
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par christo3785 Lun 7 Déc 2020 - 17:57

    Je pense que je vais faire l'opé pour le defender, car quand ce char est sortit, l'opé consisté à avoir pas mal de chance, vu que le nombre de point obtenu était aléatoire, enfin un truc du genre, et moi, bref j'avais pas eu de chance et l'avais manqué de rien à l'époque


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Mr mini frakass Lun 7 Déc 2020 - 19:55

    Non, ça c'était pour le fatherland.


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Signature
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par christo3785 Lun 7 Déc 2020 - 21:18

    ah merde, j'ai confondu, ça commence à faire longtemps, et avec tout ces chars, ont s'y perd, mais oui, c'était bien le fatherland^^
    bon pour le defender, c'est en seulement 8 jours, donc faudra pas trainé de trop


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Skx Mar 8 Déc 2020 - 2:19

    Avec autant de Defender relâché dans la nature en meme temps... j'ai l'impression que le niveau X vas la sentir passer celle-là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Invité Mar 8 Déc 2020 - 16:07

    bon ben , pas de grosse MAJ aujourd'hui , toujours la rotation des maps a l'ouest , ça fait 6 mois que c'est toujours les memes qui sont jouables , peut etre WG retouche les autres maps pour ensuite nous les remettre dans la MAJ repoussée de Decembre , j'espere....

    Par contre ya pas mal de joueurs (en tiers5/6) qui ont des comportements bizarre , digne des bots du mode  War Story , capable de te voir tres tres loin , de te foutre des tirs avec une precision extraterrestre tout en etant en mouvement de ouf et avec des chars pas reputés pour leur precision !!!!! et pendant ce temps la j'ai 1 tir sur 3 qui part dans la 4eme dimension Very Happy
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Papygeek29bzh Mar 8 Déc 2020 - 16:56

    Alone, les bots ça fait déjà longtemps qu'ils y en a dans le jeu même dans les tiers supérieurs cause à tout ceux qui se sont barrés du jeu à cause de wg lui même et sa persistance à ne pas écouter sa commu ,pourtant il devrait ne plus y en avoir avec le crossplay ps,ceci dit à part une minorité on peut les considérer comme des bots vu comment ils sont nuls...


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Signature
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Azazel Lemoine Mar 8 Déc 2020 - 18:05

    Je rebondis sur l'histoire des bots (et fais un hors-sujet par rapport à ce topic) mais avez-vous connaissance de cheat (notamment wallbreach) sur WOT? Je me suis posé cette question en assistant avant-hier à un comportement très bizarre d'un joueur sur la map "Mines" (je n'ai pas pensé à enregistrer la vidéo mais j'ai eu l'impression qu'il utilisait un cheat comme sur d'autres jeux FPS
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par MUSASHI 2657 Mar 8 Déc 2020 - 20:16

    Bonsoir j'ai aussi trouvé un comportement bizarre au jeu d'hier et de cette nuit même si c'était mon avantage  😇😉

    J'aurais tendance à penser à un bug deux choses la première le char tiré beaucoup mieux en mouvement qu'à l'arrêt ??
    Mais clairement en mouvement chaque obus portait et dès que je m'arrête est ça partait à l'ouest bizarre autre chose certains chars avaient l'air en carton même les plus durs habituellement.
    Alors bug ou ?
    Mais pas de bricolage de ma part
    Par contre entre 6 et 9 kills sustematique sur chaque partie ????
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 20201212
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 20201213
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Screen26


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 3716324
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par MUSASHI 2657 Mar 8 Déc 2020 - 20:21

    Oui excusez moi mais
    Voila d'habitude ..
    En moyenne
    Et j'en suis satisfait
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Screen27

    Alors excusez-moi de trouver cela anormal


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Mr mini frakass Mar 8 Déc 2020 - 20:43

    Ça depend, tu jouait quel tier 4 ?
    Parceque si tu a pris genre mathilda top tier h24+ benediction du rng, c'est possible, une cession comme celle là.



    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par MUSASHI 2657 Mar 8 Déc 2020 - 20:47

    Ceux que je venais de re-acheter.
    Du cul oui mais pas toute la soirée et pas MOI

    😂🤣😅😆
    Ou alors j'ai un GROS SOUCIS  🐮

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 20201215


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Mr mini frakass Mar 8 Déc 2020 - 21:11

    Ouaip, les chars (surtout les 3 premiers) sont quand même équilibré a la WG... Mais franchement pour 9 partie c'est possible, par contre ne joues pas au loto, t'as épuisé ta reserve de chance pour la semaine !

    Non, je pense que tu n'avais pas idée de l'op itude de ces chars a l'epoque, et comme tu as progressé entre temps, ça ta fait un choc. Bref tu a fait ce que certains joueurs font pour gonfler leurs stats et se ramener avec du 5000-6000wn8 (on appelle ça du statpad). Mais tu l'as fait par erreur, Very Happy


    _________________
    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Signature

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour "majeure" prévue en décembre Empty Re: Mise à jour "majeure" prévue en décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:13